Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Elle tente de fuir la police avec un bébé et un pneu crevé

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

La vidéo qui suit montre une incroyable course-poursuite. Une femme au volant d'un Mercedes GLK tente d'échapper à la police alors qu'un hélicoptère et plusieurs voitures de patrouille sont à ses trousses. Ajoutez à ça un pneu crevé, un accident, un bébé, de la drogue et une tentative de vol de voiture pour conclure le résumé de cette séquence.

Elle tente de fuir la police avec un bébé et un pneu crevé

Un fait divers à rebondissements : voici les mots les plus adaptés pour définir la séquence immortalisée par l'hélicoptère de la police du Texas. Les forces de l'ordre locales ont dû arrêter le plus vite possible une femme bien décidée à prendre la poudre d'escampette. La situation s'est montrée particulièrement délicate : la conductrice transportait avec elle de la drogue et un bébé dans un siège auto.

 

 

Sur les images, le pneu avant crevé par un barrage de police de son Mercedes GLK ne l'empêche pas de poursuivre sa fuite. Un accident un peu plus loin à une intersection met finalement son véhicule surélevé hors d'usage. Prête à tout, la fugitive prend alors un bébé pour partir en courant. La poursuite se termine lorsque cette dernière tente de voler un 4x4 blanc sur une voie de circulation. 

Mots clés :

En savoir plus sur : Mercedes Classe Glk

Mercedes Classe Glk

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/