Elle mange sa voiture
Voici sans doute l'issue la plus étrange pour un véhicule : être mangé par sa propriétaire. Une prouesse possible grâce à un talent prononcé pour la pâtisserie.

Ne vous méprenez pas : l'automobiliste visible dans ces images ne bénéficie pas d'un système digestif hors du commun. Le talent de Céline, c'est surtout de transformer à la perfection n'importe quel objet du quotidien en pâtisserie. Et dans la liste de ses dernières réalisations figure l'habitacle de sa voiture.
Le clip publié sur le réseau social Instagram sur sa page celine_cakedesign45 débute de manière tout à fait ordinaire. Céline est installée sur le siège conducteur de son Audi, fixe l'objectif en saisit le levier de vitesse. La séquence prend une tournure inattendue voire insolite lorsque le pommeau se détache pour finir dans la bouche de l'artiste.
Une reproduction très fidèle
Croquer cette pièce n'est qu'une première étape. Après cette dégustation étonnante, la voilà désormais armée d'un couteau rose. Elle plonge la lame de l'ustensile dans le soufflet, coupe une part et déguste un autre morceau.
Une blague qui dépasse les frontières
Enfin, pour achever la démonstration, l'accoudoir central est lui aussi mangé juste avant la clé de contact. La vidéo fait le tour de la toile à tel point qu'Audi USA lui demande dans les commentaires sa technique à des fins de recherches et développement. Un autre internaute amusé suggère de réaliser la performance dans un parking bondé, histoire de voir la réaction des passants.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération