Easymonneret stages permis moto: rien que pour les filles

Monneret propose une formule spécialement adaptée aux filles afin qu'elles puissent passer leur permis de conduire dans les meilleures conditions possibles. «Plus petites en taille, moins lourdes qu'un homme et souvent moins fortes physiquement, les femmes ont parfois des difficultés lors de nos stages mixtes. Même si elles résistent physiquement, une baisse de moral peut survenir. Il fallait donc un stage spécialement adapté à leurs besoins et à leur envie de se surpasser » explique l'ex vice-champion du Monde d'Endurance.
Les moto-écoles Easymonneret prennent donc en compte le physique des girls afin qu'elles soient dans les meilleures conditions possibles pour l'apprentissage. Via un pack comprenant 46 heures de conduite dont 34 sur plateau elles auront un max de clefs en main pour réussir. Leurs armes: des 600 Diversion à selle rabaissées pour que les plus petites aient les pieds au sol ainsi que des ateliers en petit comité (5 stagiaires) pour optimiser la formation… Ne reste plus qu'à débourser 1 399 euros pour être de la partie.
Forfait stage 1 semaine (46 heures) comprenant
- Frais d'inscription
- 1 présentation aux examens
- 1 heure de théorie
- 33 heures de plateau
- 12 heures de circulation après la semaine de stage
- Livre fiches moto
- Heure d'évaluation
C'est où ?
- Circuit de Montlhéry (91)
- Circuit de Versailles-Satory (78)
- Circuit Paul Ricard/ Castellet (83)
Contact
- www.easymonneret.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération