E3, Cervantes, maitre sur ses terres
En Espagne, dans la catégorie E3 du WEC, Sagar, Nambotin et Cervantes sont tout de suite dans le coup. Dès le second chrono, Cervantes fait le meilleur temps devant Sébastien Guillaume, ce qui permet à l'Espagnol de prendre la tête du classement devant Nambotin.
Nambotin profite de la spéciale suivante pour revenir dans la même seconde que Cervantes.
L'Espagnol et le Français sont au coude à coude, les positions s'inversent pour quelques centièmes. Guillaume signe un scratch et Cervantes reprend l'avantage de peu. Nambotin refait son retard et revient dans les temps de Cervantes. Le pilote Gas Gas reprend la tête d'un rien devant Cervantes, les deux pilotes sont encore dans la même seconde. Dans l'avant-dernier chrono les rôles s'inversent de nouveau, l'Espagnol a repris la main. Cervantes gagne cette première journée au prix d'une lutte de tous les instants.
Le dimanche, le vainqueur du samedi repart en remportant le premier chrono. Christophe Nambotin tente de résister et se retrouve deuxième. C'est au tour de Samuli Aro, le champion en titre de signer le meilleur temps. Nambotin revient dans la même seconde que Cervantes qui conserve sa première place. L'Espagnol reprend quatorze secondes d'un seul coup au Français. Aro continue de remonter et se retrouve troisième. Aro menace maintenant Nambotin pour la seconde place. Dans la spéciale suivante, Aro passe second et Nambotin est troisième. Sébastien Guillaume est quatrième.
Dans l'ultime parcours chronométré, Nambotin fait le scratch mais il échoue à la troisième place pour quelques centièmes.
David Knight fini sixième les deux jours.
Classement samedi :
- 1 Cervantes
- 2 Guillaume
- 3 Nambotin
- 4 Botturi
- 5 Aro
Classement dimanche :
- 1 Cervantes
- 2 Aro
- 3 Nambotin
- 4 Guillaume
- 5 Kehr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération