Ducati réouvre son Muséum pour la WDW 2016

Pour ses 90 ans Ducati réouvre son musée à Borgo Panigale au sein même de son usine bolognaise.
Le musée Ducati reprend du service à l'occasion du 90ème anniversaire de la marque transalpine.
Pour l'occasion 27 machines sont mises en avant, dont 15 d'entre elles n'avaient jamais été montrées au public.
Créé il y a aujourd'hui 18 ans le musée avait pour vocation de revivre les instants forts du fabricant à travers le monde des courses. Désormais rénové le Ducati Muséum n'oublie pas ses motos de route les plus emblématiques marquant l'histoire de la marque.
Désormais chaque modèle exposé a droit à son pédigrée complet, de la genèse aux clients finaux puis au retrait des ventes. Découpée en trois thèmes, à vous toute l'histoire Ducati condensée dans un espace remis à neuf. Après de longs mois de travaux le musée ouvrira ses portes à l'occasion de la prochaine WDW (World Ducati Week) du 1er au 3 juillet prochain sur le tracé de Misano. Avis aux amateurs…

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération