Ducati : le Custom Rumble revient pour des Scrambler d’enfer
Le Scrambler chez Ducati, c’est le trublion qui sort des sentiers battus et plus qu’une simple machine, c’est aussi une philosophie et un style de vie. Un pari réussi à Borgo Panigale qui a su coller à des bases d’approche américaines, voire anglo-saxonnes de la moto, pour les pimenter d’une chaleur latine. Un cocktail détonnant qui monte encore en degrés avec le « Custom Rumble ». Qui n’est autre que le concours international spécial Ducati Scrambler.
Et la fête est de retour. La seconde édition, avec une remise finale des prix lors de la World Ducati Week 2018, a réuni 132 participants internationaux dans les catégories Dealer, Customer, Customizer et Rookie Rumble.
Dans le but d'offrir encore plus de liberté pour les réinterprétations personnelles, pour cette troisième édition les catégories sont élargies et remise à jour. Il y a en fait 4 catégories dédiées aux Ducati Scrambler 800 et Sixty2 et une dédiée aux Ducati Scrambler 1100.
Les 5 concepts à prendre comme point de départ pour la création d’une moto personnalisée sont :
Les inscriptions sont déjà ouvertes et se termineront le 30 décembre 2019. Les motos personnalisées participantes doivent être prêtes et téléchargées dans la section qui leur est dédiée sur le site Scramblerducati.com avant le 30 janvier 2020. Les visiteurs du site voteront en ligne pour leur moto préférée avant le 15 mars 2020, et ces votes détermineront la moto gagnante qui sera récompensée en mai 2020 lors d'un événement dédié avec un jury d'experts soigneusement sélectionnés.
Les participants au concours Custom Rumble peuvent partager les images et le contenu de leur travail en cours sur leur propre profil Instagram et Facebook avec le hashtag #customcustomrumble afin d'être partagés sur les pages officielles Scrambler Ducati et Custom Rumble.
Pour plus d'informations et le règlement complet du concours, consultez le site dédié.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération