Ducati: la WDW 2012 c'est aussi la nuit que ça se passe...

Les WDW 2012, c'est aussi la nuit que ça se passe. La fiesta Ducati ne se contentera pas de remplir vos journées (du 21 au 24 juin prochain) mais aussi votre vie nocturne avec tout ce qu'il faut pour vous faire coucher tard. Très tard même…
Le millésime 2012 pour les noctambules commencera crescendo du jeudi au vendredi soir, pour atteindre son apogée le samedi soir, avec l'entrée en scène des pilotes MotoGP et Superbike sur la Piazzale Roma, à Riccione, et un concert du groupe de rock américain, les « Ducati All Stars ».
Le jeudi, c'est permis
- Parade des ducatistes du circuit du Misano jusqu'à Cattolica pour la fameuse « Rustida Barbecue » animée par le groupe composé d'employées de l'usine bolognaise, la Ducati Band.
- Spectacles de lumières et de pyrotechniques.
Le vendredi aussi
- La compagnie « Barrel Show » fera son spectacle. Adrénaline assurée.
Samedi « All Stars »
- Musique avec le groupe "Ducati All Stars"
- Épreuve d'accélération sur la ligne droite du circuit de Misano
- Présence de grands noms de la compétition internationale comme Valentino Rossi, Nicky Hayden, Troy Bayliss, Carlos Checa, Davide Giugliano, Sylvain Guintoli, Jakub Smrz, Maxime Berger, Brett McCormick, Niccolò Canepa et Lorenzo Zanetti sans oublier Paul Smart vainqueur des 200 Miles d'Imola en 1972.
« Ducati All Stars » à l'affiche
- Steve Jones, fondateur des Sex Pistols
- Duff McKagan, ancien bassiste des Guns n' Roses
- Franky Perez
- Steve Stevens
- Billy Morris
- Isaac Carpenter
Billets en vente en ligne jusqu'au 13 juin sur www.ducati.fr/world_ducati_week.do et à Misano à partir du 18 juin
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération