DS : une "grosse surprise" à venir, peut-être le DS3 Crossback (màj)
Florent Ferrière , mis à jour
Sur Twitter, le patron de DS a annoncé qu'une surprise allait bientôt se montrer. Est-ce le DS3 Crossback ? Un concept pour le Salon de Pékin ?
Chez DS, on utilise beaucoup les réseaux sociaux pour communiquer sur les futurs produits de la marque. On se souvient qu’Yves Bonnefont, le patron, avait publié début 2017 sur Twitter des teasers du DS7 Crossback. Cette année, Thierry Metroz, le chef du design a posté sur Instagram le premier cliché d'un prototype de la DS3 Crossback.
Et l'un des derniers tweets d'Yves Bonnefont est des plus intrigants. Il a en effet écrit "J'ai lu beaucoup de rumeurs sur notre prochaine voiture. Mais personne ne se doute que nous travaillons sur une grosse surprise qui sera dévoilée très bientôt". Voilà qui fait monter la pression… et lance de nouveau la machine à questions !
Le SUV urbain va-t-il bientôt être dévoilé ? Cela est possible, car le Salon de Pékin est en approche et la Chine est un marché prioritaire. Est-ce un showcar pour commencer, avec une version de série à la rentrée au Mondial de Paris ? Ou est-ce quelque chose de complètement différent, un concept qui pose les bases d'un modèle prévu pour plus tard, comme une berline ?
Le mystère reste donc entier ! Mais on devrait avoir la réponse rapidement à en croire le "très bientôt". En espérant ne pas être déçu, avec au final une annonce qui n'est pas liée aux nouveautés.
Mise à jour > Sur Instagram, Thierry Metroz a publié un teaser, donnant rendez-vous pour samedi matin. On aperçoit un morceau d'un véhicule qui s'annonce très sportif, l'image étant taguée "DS Performance", mais aussi "e-mobility". Ce sera donc un modèle électrique, apparemment dévoilé dans le cadre du e-Prix de Rome. Le DS3 Crossback sera la 1re voiture électrique de DS, mais le design s'annonce trop radical pour qu'il soit question du SUV urbain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération