DS : rendez-vous mardi prochain pour découvrir le DS 7 Crossback
Cette fois c'est officiel : DS va dévoiler la semaine prochaine le SUV compact DS 7 Crossback. Ce sera la première vraie nouveauté de la marque en Europe depuis la DS 5, lancée en 2011 !

À l'occasion de la présentation des résultats financiers de PSA, Carlos Tavares a confirmé l'arrivée imminente du DS 7 Crossback. C'est un événement puisque ce sera la première nouveauté de DS depuis que le constructeur est une marque à part entière au sein du groupe tricolore.
La voiture sera dévoilée à Paris le mardi 28 février. DS proposera de suivre la présentation en direct sur sa page Facebook à partir de 14 heures. Cela peut sembler être un détail pour certains, mais pour nous c'est une bonne chose de voir l'auto, qui veut être un porte-drapeau de l'automobile premium à la française, faire ses débuts à domicile et non pas en Chine, pays où DS a concentré ses efforts ces dernières années et qui pourrait rapidement devenir son 1er marché (déjà une vente sur cinq en 2016).
Si DS se contente d'un teaser où l'on ne voit que les signatures lumineuses, le design du DS 7 Crossback est connu car le véhicule a été surpris à plusieurs reprises dans les rues de la capitale. On retrouvera les codes initiés par les concepts Divine et E-Tense : grande calandre verticale avec des moustaches chromées, feux étirés…
Côté technologies, DS devra mettre le paquet s'il souhaite être à la hauteur des constructeurs allemands. Dans de précédents teasers, le constructeur a évoqué la présence du DS Pilot (sûrement une aide à la conduite autonome) et d'un nouveau type de suspensions.
Plus que quelques jours à patienter avant de tout savoir et tout voir. Avec cette DS 7 et la nouvelle Alpine, les Français vont faire le show à Genève !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération