DS 3 restylée : effet de style - Vidéo en direct de Genève 2016
Comme nous vous l’avions déjà présenté lors de sa soirée de révélation au Louvre, à Paris, la DS3 bénéficie de son second restyling. Et comme prévu, c’est service minimum.
DS annonce une nouvelle DS3 mais soyons francs, il s’agit d’un restyling, le second sur la citadine premium. Et sans surprise, les changements sont réduits à la portion congrue. Ils portent au niveau de la face avant avec la reprise de la calandre « DS Wings ».
Parmi les autres changements, on relèvera aussi de nouvelles couleurs comme le « Rouge Aden ». La personnalisation continue d’être très présente avec pas moins de 78 combinaisons possibles. C’est bien peu à une époque où les ventes de DS connaissent une vraie érosion.
A l’intérieur, l’innovation majeure réside dans l’adoption d’un écran tactile 7 pouces. Celui-ci adopte la technologie Mirror scribe. La connectivité progresse aussi avec une Connect Box (pack SOS & assistance (appel automatique d'urgence), un carnet d'entretien virtuel ou bien encore la possibilité de localiser la voiture en cas de vol).
Peu de nouveau sous le capot si ce n’est l’adjonction du PureTech 130 ch. Les tarifs sont compris entre 15 950 et 25 450 €. Les essais seront à découvrir à la mi-mars sur Caradisiac
L’instant Caradisisac : patience
Faute de merle, on mange des grives dit le proverbe. C’est ce qui se passe actuellement chez DS, qui nous propose depuis quelques mois que des restyling, que ce soit ceux de la 4, de la 5 et maintenant de la 3. Il va falloir faire preuve de patience car le « vrai » nouveau modèle est prévu pour 2018.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération