Devil équipe la 125 YZF-R

La bagarre fais rage dans la catégorie des 125 cc. Les modèles qui composes cette gamme sont de plus en plus nombreux. Concernant les sportives, Honda a ouvert un créneau où la concurrence n'était que peu développée en commercialisant la 125 CBR. Depuis, Yamaha a emboité le pas en proposant une machine racée : la 125 YZF-R.
Pour la rendre encore plus sportive, les propriétaires de la petite bombe Yamaha pourront l'équiper d'un nouveau silencieux Devil. En effet, le Devil Master Inox a été adapté à l'YZF-R offrant un gain de poids de plus de 2 kg. Le couple et la puissance augmente également dès les mi-régimes.

2 modèles seront disponibles dès le mois de juillet. Une version homologuée avec catalyseur intégré et amovible au prix de 430 € et une version non-homologuée (sans le catalyseur) au prix de 350 €
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération