Deus réinvente la moto de plage pour aller surfer
Avis aux surfeurs et surfeuses : Deus Ex Machina a la moto qu’il vous faut. Réalisée par l’équipe de Deus Ex Custom de Canggu, en Indonésie, la Sea Sider est la moto de plage par excellence. Sobre et simple, elle permet l’essentiel : la possibilité de transporter une planche de surf sans encombre. Quoi demander de plus ?
Si vous pensiez que transporter la planche de surf par la route jusqu’à la plage nécessitait un peu de matériel, Deus Ex Custom de Bali vous répond que la Sea Sider vous suffit. La petite moto permet de transporter la planche de façon ultra-simple.
La simplicité est d’ailleurs au cœur de cette création. L’équipe de customisation souhaitait avant tout que sa création possède un caractère plus proche de celui d'un vélo que de celle d’une moto traditionnelle. Certaines des pièces, comme le guidon ou le phare proviennent donc de vieux vélos, ont été restaurées et ajoutées pour créer un mélange détonnant, alliant simplicité et praticité. D'autres détails, également inspirés des vélos, ont été créés à la main. C'est notamment le cas du panier avant, réalisé en métal noir avec des lattes de bois, pour rester dans le thème et apporter une touche vintage.
Avec un minimum de poids, la moto de plage conserve toute son essence en misant tout sur la fonctionnalité. Le superflu a ainsi été abandonné. Le résultat est une petite moto idéale pour se faufiler jusqu’à la plage la plus proche et profiter des vagues en évitant les bouchons et autres problèmes de circulation. L’essentiel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération