Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Design : chaises musicales entre BMW, Infiniti et Nissan

Dans Futurs modèles / Design

Audric Doche

C'est un départ en retraite remarqué chez Nissan : le chef du design, en poste depuis de nombreuses années, s'en va. Il laisse une place qui sera récupérée par le patron du style d'Infiniti, lui-même remplacé par Karim Habib, l'ancien boss du design BMW.

Design : chaises musicales entre BMW, Infiniti et Nissan

Shiro Nakamura est arrivé au design Nissan en 2000. Le Japonais a aujourd'hui 66 ans et il prend sa retraite après avoir été responsable du design d'autos importantes comme les machines à succès que sont les Juke et Qashqai, mais aussi les Leaf et 350Z. Autant dire que son CV parle pour lui, mais sa place ne reste pas vacante longtemps puisque Alfonso Albaisa, son homonyme chez Infiniti, débarque chez Nissan.

 

Le jeu des chaises musicales ne s'arrête pas là puisque c'est Karim Habib, l'ancien responsable du design BMW qui prend la tête d'Infiniti. Et ne nous arrêtons pas en si bon chemin puisque nous vous annoncions récemment que Karim Habib était remplacé par un certain Jozef Kaban, le numéro un du design Skoda qui avait notamment travaillé sur les Audi R8 et Bugatti Veyron.

 

De nombreux changements qui devraient amener d'importants changements dans quelques années. Nous verrons si nous retrouverons la patte de chacun de ces hommes dans leur nouvelle fonction avec les autos à venir.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/