Des nouvelles de Matthieu Lagrive

Victime d'une mauvaise chute lors que warm up de la manche de SuperSport à Valence, Matthieu Lagrive a dû déclarer forfait pour la suite du meeting tandis que les lésions contractées faisaient de facto planer le doute sur sa capacité à honorer sa participation au Mans, le week-end prochain. Ce matin, le Champion du Monde d'Endurance rencontrait son staff médical dans la Sarthe. Et en voici les nouvelles en exclu.
Le pilote a fait un bilan dés ce matin huit heures où il a été décelé une fracture de la tête du radius, jugée bénigne. Il n'y aura donc pas d'opération et une attelle sera posée pour bloquer son pouce. Ses autres doigts garderont leur mobilité.

Après les incontournables infiltrations, Matt ira faire les essais demain après midi où une décision sera prise sur sa capacité à piloter ou non. La décision sera prise en concertation avec le SERT. Mais Lagrive garde son moral de combattant. L'an dernier, il avait couru avec un scaphoïde en vrac. « J'ai pris l'habitude de faire Le Mans cassé » a-t-il déclaré goguenard, tout en remerciant la disponibilité et la compétence du Docteur Bour Christian et toute son équipe de la clinique chirurgicale
du prè au Mans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération