Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dakar : Réunion vendredi au ministère de la jeunesse et sport

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Dakar : Réunion vendredi au ministère de la jeunesse et sport

Suite à l'annulation du Dakar vendredi dernier, Bernard LAPORTE, secrétaire d'Etat aux Sports, a décidé de réunir les organisateurs du Dakar afin de faire le point sur les conséquences de l'annulation de l'édition 2008 et sur les conditions de sa pérennisation. Ce rendez-vous est programmé à vendredi prochain 11 janvier à 16h.


Dans un communiqué du ministère de la jeunesse et des sports, Bernard Laporte tient à nouveau "a salué le courage et le sens des responsabilités ayant présidé à cette décision qui honore ses organisateurs. En annulant la course à 24h seulement du départ prévu de l'épreuve et malgré les mesures exceptionnelles de sécurité proposées par les autorités mauritaniennes, ils ont choisi de faire passer la sécurité des participants avant toute autre considération."


Cette réunion a pour but de "faire le point sur les effets de l'annulation de l'édition 2008 et sur les pistes qui permettront d'assurer la pérennité du Rallye-raid Dakar qui appartient au patrimoine du sport français, comme il appartient également à l'Afrique compte tenu de l'enthousiasme suscité par l'évènement du Maroc au Sénégal." dixit le communiqué de presse.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/