Dacia : les Stepway en série limitée Advance - En direct du Salon de Genève 2018
Petit programme pour Dacia au Salon de Genève. La marque expose sur son stand une série limitée Advance sur les modèles Stepway : Logan MCV, Sandero, Lodgy et Dokker.
L'événement du côté de Dacia au Salon de Genève, c'est le passage d'un cap symbolique : celui des cinq millions de voitures vendues depuis 2004 et la naissance de la Logan. Du côté de l'actualité des produits, c'est plus calme. Logique, la marque vient de commercialiser le tout nouveau Duster.
À Genève, le spécialiste du low-cost présente une nouvelle série limitée Advance sur les variantes Stepway. Sont donc concernés les Sandero, Logan MCV, Lodgy et Dokker. Elles se reconnaissent à leur couleur de carrosserie Beige Dune, inédite pour ces modèles car inaugurée par le Duster 2. Il y a aussi sur le montant central un décor spécifique avec la mention Stepway (sauf sur le Dokker) et des rétroviseurs noirs.
Ces véhicules reçoivent de très jolis enjoliveurs, qui donnent vraiment l'impression d'avoir des jantes alu à effet diamanté. Dacia montre qu'il sait proposer des véhicules toujours plus soignés visuellement tout en contenant les prix.
À bord, on trouve une sellerie inédite noire et gris clair rehaussée de surpiqûres contrastées. Le nom Stepway est brodé en partie centrale des sièges avant. Les Advance reçoivent des tapis de sol avant et arrière avec surpiqûres grises. Côté équipements, il y a une nouveauté du côté des Sandero et Logan MCV : une climatisation automatique, avec des commandes empruntées à la Clio. Quand Dacia ajoute un équipement à ses modèles, c'est parce que cest une demande de la clientèle !
La date d'arrivée dans les concessions n'est pas encore connue.
L'instant Caradisiac : à chaque pays son nom
Cette série limitée sera proposée dans une douzaine de pays. Et elle ne s'appellera pas Advance partout. Ce sera Urban Explorer en Belgique, Nomada en Espagne, Wow en Italie. Pour la Turquie, ce sera… Black and White !
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération