Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'article

GP125 - Pays Bas Q.1: Corsi se remet au travail

0

Après sa relative déconvenue de Donington, Simone Corsi s'est remis au travail en signant la pole position provisoire du rendez vous batave de la catégorie 125. Comme en Angleterre, cette première séance qualificative s'est déroulée sous un beau soleil, et comme il y a une semaine, rien n'est moins certain que de le revoir demain, si bien qu'il fallait bien faire l'essentiel d'entrée pour éviter les mauvaises surprises.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne Di Meglio: "Il faut continuer comme ça"

3

Vingt et unième chrono après une qualification du Vendredi perturbée par des problèmes de boite résolus à seulement six minutes de la fin de la séance, un exercice du samedi arrosé ne permettant pas d'améliorer son sort, c'est à la vingtième place du fait du forfait d'Espargaro que s'élançait finalement Mike Di Meglio pour un Grand Prix de Grande Bretagne de tous les dangers.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.3: Redding, "home sweet home", Di Meglio "the Boss"

5

Les Britanniques croient beaucoup en un Bradley Smith qu'ils auraient bien vu jouer le podium pour leur Grand Prix national. Mais Mister Smith n'a pas su hausser le ton chez lui, au contraire d'un de ses jeunes compatriotes de quinze ans qui ne compte que huit épreuves du mondial à son actif, Scott Redding.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne: Clavicule cassée pour Espargaro

0

La pluie a fait des dégâts dans les rangs de la 125 en ce second jour du Grand Prix de Grande Bretagne. Nonobstant les chutes sans conséquences de Aegerter, Terol, Marquez, Rabat qui fait son retour, Bradl, Di Meglio, Krummenacher, Iannone et Smith, ces deux derniers y allant par deux fois manger du gazon anglais, il y a aussi eu celle de Pol Espargaro, qui, malheureusement, a envoyé l'intéressé à la clinique pour le compte.

Image d'illustration de l'article

GP 250 et GP125: Statu quo pour Kallio et Di Meglio

0

Avec la pluie persistante qui s'est abattue sur le tracé de Donington aujourd'hui, les grilles de départ des catégories intermédiaires au Moto GP n'ont pas varié depuis la journée d'hier, rinçant ainsi tout espoir d'amélioration pour ceux qui avaient loupé le rendez vous du Vendredi.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.1: Mike n'a eu que six minutes pour se qualifier

0

La modeste vingt et unième position de Mike Di Meglio dans la première qualification de ce huitième rendez vous de la saison du mondial 125 à Donington a une explication technique, qui aurait pu virer au cauchemar si, en toute fin de séance, les mécaniciens de la Derbi n'avaient pas réussi à redonner vie à une machine immobilisée par des profonds problèmes de boite.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne Q.1: Corsi devant, Di Meglio trop loin derrière

0

Il serait de bon ton demain que le temps se maintienne au dessus du tracé de Donington. En effet, le verdict de la première séance de qualification de la catégorie 125 n'a pas de quoi faire sourire les tenants de la cause tricolore dans la discipline puisque Mike Di Meglio, actuellement en tête du championnat, est totalement passé au travers de l'exercice, en ne signant seulement que le vingt et unième chrono.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne: Rabat effectuera aussi son retour

0

L'une des victimes des essais de l'étape catalane du Moto GP aux côtés de Lorenzo et de Hopkins a été Esteve Rabat qui, comme son compatriote, s'est particulièrement reçu sur la tête. Son traumatisme crânien conjugué à une perte de connaissance avait poussé les médecins à le plonger dans un comas artificiel, contraignant de fait le pilote Repsol KTM de déclarer forfait pour sa course 125 à domicile.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires