Crash : une Tesla Model 3 fonce sur un camion renversé
Inattention, somnolence ou défaillance de l'autopilot ? Difficile de trancher pour déterminer les raisons pour lesquelles cette Tesla Model 3 fonce sur ce camion renversé sur l'autoroute à Taïwan.
Étrange accident sur une autoroute taïwanaise. Plusieurs médias asiatiques et publications sur les réseaux sociaux montrent les images étonnantes d'une Tesla Model 3 fonçant sur un camion renversé tout à gauche sur la voie express située près de la ville de Zhongshan. Le conducteur se défend en indiquant que l'autopilot était activé avant l'impact.
???
— Fred Lambert is never getting his Roadster ? (@jsin86524368) June 1, 2020
Tesla Model 3 plows info overturned truck on highway. I’m sure the driver was paying complete attention to the road and wasn’t relying on autopilot because he was told the car could drive itself....$TSLAQ pic.twitter.com/cHjueqH0j4
Sur les séquences, la berline survoltée blanche roule à allure légale avant de freiner violemment et bien trop tard. Son capot vient alors s'enfoncer dans la remorque du poids lourd sur le flanc. En visionnant les vidéos, difficile de ne pas penser que le conducteur donnait un peu trop d'importance aux capacités du système de conduite autonome de sa voiture. La quiétude apportée par l'Autopilot peut avoir des issues dangereuses pour les automobilistes les moins concentrés sur la route.
Crash : une Tesla Model 3 fonce sur un camion renversé
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération