Coulon s'impose au Supercross de Lyon
Le Palais des sports de Lyon a accueilli son traditionnel Supercross du SX Tour. On pouvait s'attendre à une supériorité de Cyril Coulon. C'était sans compter vendredi soir sur un surprenant Christophe Martin, plus habitué au motocross mais qui semble apprécier les petites bosses. Coulon ne parviendra pas à passer Martin qui passe le premier sous le drapeau à damiers. Cédric Soubeyras, le champion de France junior 2007, termine troisième avec sa Yamaha.
Samedi soir, Cyril Coulon part en tête et la conserve jusqu'à l'arrivée. Alexandre Rouis, l'ex pilote GPKR, roule fort bien sur sa Yamaha. Il termine derrière Cyril Coulon. Le jeune Cédric Soubeyras s'offre une nouvelle troisième place sur le podium.
Au classement général, Cyril Coulon est en tête avec 110 points suivi d'Alexandre Rouis, second avec 87 points. Cédric Soubeyras est troisième avec 68 points.
Chez les Juniors, Jordi Tixier, leader en arrivant à Lyon a perdu gros. Vainqueur facile de la manche du vendredi soir, il va gagner la manche du samedi quand il chute en doublant un attardé dans le dernier tour et se casse une clavicule. Il laisse le champ libre à Alexis Gaudrée.
Prochain rendez-vous, Genève en fin de semaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération