Concours de customisation de la Royal Enfield Classic 350 : et le gagnant est…
Après plusieurs mois de compétition, les revendeurs français de Royal Enfield ayant participé au concours « Busted Knuckles Build-off » ont été départagés. Quatre préparations de la Classic 350, qui étaient exposées lors du dernier Salon du 2 Roues de Lyon ont ainsi été récompensées.
Lancé en fin d’année 2023 par Royal Enfield auprès de ses revendeurs français, le concours « Busted Knuckles Build-off » (BKBO) s’est achevé il y a quelques jours avec la remise des trophées et des lots aux préparations ayant séduit le jury et le public.
Sur les dix customisations de la Royal Enfield Classic 350 en lice et exposées au public dans un espace dédié lors du dernier Salon du 2 Roues de Lyon, quatre motos ont été récompensées.
Trois ont été désignées par un jury composé de personnalités emblématiques de l'univers de la moto, dont Fred Krugger, Bertrand Dubet, Nicolas Chauvin, Arnaud Mary, Fred Duban et Adrian Sellers. Jura Motocyles monte ainsi sur la première marche du podium avec sa « Trial 39 ». Une Classic 350 verte rendant hommage au glorieux passé de Royal Enfield en compétition dans les années 50 au « International Dix Days » qui a su conquérir le jury et grâce à laquelle ses créateurs remportent un voyage au Maroc pour deux personnes.
La seconde place a été attribuée à la concession Dauphibike, pour sa « Iron Dream », tandis que Bresse Motorbike avec son « Roodster » complète le podium avec sa revisite de la Classic en mode roadster.
Enfin, avec 298 votes sur plus de 1 200 votes, c'est la Classic 350 « Iron Trap » de Moto Valley, à Arras, qui a remporté le prix du public.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération