Harley-Davidson Discover More: le gagnant 2017 est français
En 2017 Harley-Davidson reconduisait sa campagne « Discover More ». Cette année c’est un français qui remporte le voyage dans le monde de la marque de Milwaukee.

En février dernier « Discover More » version 2017 reprenait du service. En jeu pour ce dernier millésime en date un billet pour un voyage de l’autre côté de l’Atlantique, aux États-Unis et ce pour deux personnes. Direction le musée Harley-Davidson de Milwaukee, une balade dans la région des Grands Lacs sans oublier un week-end à New York avec 2 000 balles en poche… ce n’est pas tout, le dernier modèle Touring de la marque ricaine livré à domicile. Pas mal !!!
C’est clairement ce que doit penser Bruno Wintrebert qui a gagné le concours. Le français avait participé au jeu via la concession Harley Reims à Ormes (dans la Marne si vous aviez un doute).
Bruno Wintrebert, agé de 52 ans, éducateur spécialisé de profession, commente : « Je suis l’Heureux Gagnant ! C’est un « rêve de gosse » qui se réalise. J’ai vu ma première Harley-Davidson à 17 ans et me suis promis d’en avoir une un jour, c’est arrivé pour mes 40 ans. Aujourd’hui la réalité dépasse largement le rêve ! Milwaukee pour moi c’est bien plus qu’une ville c’est un mythe. Visiter le musée, faire de la Harley aux États-Unis, découvrir les Grands Lacs, New-York, sont autant d’aventures extraordinaires qu’on me donne la chance de vivre, et en prime je repars avec une moto ! Nous partirons sûrement en octobre avec ma femme, j’ai d’ailleurs appris la nouvelle le jour de son anniversaire. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération