Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Yamaha Motor France - Interview exclusive d'Eric de Seynes: "Il n'y a pas de motophobie en France"

André Lecondé

Yamaha Motor France - Interview exclusive d'Eric de Seynes: "Il n'y a pas de motophobie en France"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Avec un gugus comme çà, on est bien, il n'y a pas de motophobie en France ??? Cela fait plus de 20 ans que la libre circulation des motos dans les chemins est mise à mal, térassée, montrée du doigt, attaquée de tout bord. Les randonneurs sont des délinquants. Chaque année, c'est pire, avec la propagnande "Hitlerienne" même le peuple croit que la moto dans les chemins est interdite. Et depuis tout ce temps, aucun importateur, pas plus la fédé, personne du monde de la moto n'a levé le petit doigt. On se prend des PV parce que notre enduro n'a pas de clignotant ou de rétro à la sortie d'un chemin. L'équipe de France de l'armée de terre roule-t-elle avec des clignos??? Et les pilotes de la police ?? non plus, il ont tous des moteurs préparés, ce qui est interdit. La moto verte est exterminée depuis 20 ans, un vigneron notable a le droit de tuer un père de famille qui passe dans un chemin, affaire frédéricci, avec un cable, un tel assassinat vaut 1500 € d'amande, et la liberté, c'est le prix de la vie d'un "méchant" motard amoureux de nature. CONTINUONS, nous sommes sur la bonne voie, surtout avec des cravattes du genre, qui n'a pas fait de moto dans les chemins depuis depuis plus de 25 ans. C'est la lbre circulation sur le territoire qui est en jeu, personne ne bouge. Avec M.de Seynes, la moto verte va être bien défendue. Il sera par contre performant pour vendre ses Yamaha. A court terme. Et je ne parle pas de la chasse aux routières.

Par Anonyme

Dernière photo à la Hitchcock,pas faux le motard vert

 

Par Anonyme

Oui, oui, je suis d'accord avec toi:bien::bien::bien::bien:+30

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité