Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Yamaha monte le son avec son casque HPH-PRO 300 Race-Blu

Alexandre Hubner-Loriol , mis à jour

Yamaha monte le son avec son casque HPH-PRO 300 Race-Blu

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis l'heureux possesseur de ce casque depuis aujourd'hui. J'ai pu le tester sur mon lecteur Ipod. C'est un son claire net. Mais comme j'avais prévu rien de très bluffant. Difficile d'améliorer des MP3 d'Itunes ( Merci Apple de nous vendre de la merde). Enfin Bref, la dématérialisation n'apporte pas que du bon. Du coup, je me suis dit qu'avec un bon vieux CD et un ampli home cinéma, ca ferait l'affaire. J'ai fait quelques testes avec différents sons. C'était la révélation ultime, un son fluide quand vous écoutez de la musique classique: vous vous retrouvez au centre d'un orchestre salle pleyel. De quoi rendre envieux les spectateurs situés devant. Pour varier j'ai aussi testé avec des musiques plus electronique telles que Moby=>bluffant. Pour les partisants du rapport qualité prix, je vous conseille vivement ce casque Yamaha HPH-PRO 300: il est géant. Cependant, vous ne pourrez malheureusement pas faire de miracle avec votre Ipod. Par conséquence ce casque pourra trouver preneurs chez deux types de client. Les clients m'as tu vu qui pourront montrer son casque beau et design dans la rue. Et l'amateur qui se fait plaisir en s'achetant un vrai petit bijou.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité