Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volvo s'associe à Amazon pour la livraison au véhicule

Audric Doche

Volvo s'associe à Amazon pour la livraison au véhicule

Déposer un commentaire

Par §ren010NE

Amazon c'était le prénom des Volvo 121,122 et 123 des années 1955-1970: réputation non usurpée de robustesse et de fiabilité hors pair.

Par

Ça me fait pensé au transporteurs :peur:

Par

Mouais, ils ont pas peur chez volvo, toutes ces sécurités basés sur les services amazon ont tous été crackés sans exceptions...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Est ce que tu peux être livrée dans la soute d'une Volvo break ?

:lover:

Par

Super les nouveaux job de chez Amazon, à souhaiter qu'ils payent quelques impôts pour financer les dépressifs et autres chômeurs dont cette entreprise contribue à faire croitre le nombre.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §myn552LJ

l'idée est intéressante, mais mieux vaut ne pas laisser trainer grand chose dans son coffre.

ensuite, je suppose que la racaille sera à l'affut des livreurs d'amazon...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité