Par Anonyme
Commentaires - Vidéo moto : SDS de compèt'
Déposer un commentaire
Par Anonyme
allez sa c'est du dehancher chapeaux bien bats la demoiselle
Par Anonyme
genial la moto qui film elle a q une vitesse ou bien !!!
Par Anonyme
Je me suis apercu il y a quelques temps que cette vidéo tournait encore !! :chut: pi etre allez vous me reconnaitre : photo prise lors de honda days sur le circuit du Castellet avec le phénoménal J.M Bayle www.hiboox.com/lang-fr/image.php
Par Anonyme
Petite question, c'est quoi au juste l'intérêt de déhancher quand on est SDS ? Merci de m'éclairer... Car sincèrement, je trouve que c'est une prise de risque, non ? Merci d'avance.
Par Anonyme
Pour te répondre, l'intéret de déhancher à 2 est le meme intéret que lorsqu'un pilote déhanche seul !!! On prend plus d'angle on épouse mieux le virage, sauf que l'avantage que le passager déhanche est de stabiliser la moto tout en étant la plus léger possible pour ne pas etre un poids mort pour le pilote si lui meme déhanche. Il n'y pas plus de risque de risque qu'un passager qui reste sur la selle. Le tout est d'etre en parfaite coordination avec le pilote pour ne faire qu'un sur la moto. Ensuite soit le pilote apprécie soit il n'aime pas. Lors des honda days 2007 et 2008, 6 pilotes sur les 8 avec qui j'ai pu monté ont apprécié que je déhanche avec eux et étaient contents d'avoir eu l'impression d'avoir roulé seul !!! Comme quoi tout est question de gout et de sensations. J'espère avoir répondu à ta question !
Par Anonyme
Hello, SDS débutant^^, j'aimerais bien voir ce que donne la vidéo, mais elle est inaccessible... Si quelqu'un peut me donner un lien valide je suis preneuse ! Merci pour les éventuelles réponses :)
Mais... mais... c'est chez moi ! J'me disais aussi, je connais ces virolos. Eh oui, c'est la route des Termes, au dessus de Marseille. Une route particulièrement appréciée par les motards de la région pour cette succession de virages serrés Chapeau à la passagère. Ca impose déjà le respect d'être SDS sur une sportive, mais alors si en plus elle déhanche... c'est grandiose