Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un prototype Mercedes réapparaît au fond d'un terrain vague

Adrien Raseta

Un prototype Mercedes réapparaît au fond d'un terrain vague

Déposer un commentaire

Par

Je me rapelle quand j'étais gamin qu'on appelait le premier renault espace "l'oeuf".

Là comment dire... :D

En tout cas chapeau à Mercedes de vouloir abolir les roues en 22" et revenir à quelque chose de euh... Plus... Euh... Raisonnable? :D

Par

les nouvelles telecabines de LUCHON ! c'est donc du Mercedes... :lol: (crémaillère express )

Par

Il serait surtout utile de retracer l'historique de ce "proto" et de déterminer, à quel niveau, ça a foiré pour en arriver à un "déchet" qui allait pourrir au fond d'un terrain vague avant son "sauvetage".

Cela m'étonnerait que ce soit Mercedes qui abandonne ses "merdes" de cette façon mais il y a clairement eu une négligence chez un sous traitant quelconque.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Peugeot va te sortir 50 prototypes et ne sortira aucune version de série. La plus belle déception reste la 504 PSE. Ils ont fini par le sortir sur la 508 mais juste le moteur.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

A part ça Jimmy, y'a des gens qui se sont manifestés pour acquérir ta machine à laver le linge tombée du camion ? :chut:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En effet ça ressemble beaucoup au design obsolète actuel de Mercedes : enlever toutes les pliures de carrosserie pour ne faire que des voitures toutes rondes qui ressemblent à des baleines sur roues (coucou GLE coupé).

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité