Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Un carambolage effrayant au Nürburgring

Adrien Raseta

Un carambolage effrayant au Nürburgring

Déposer un commentaire

Par

C'était pas des airbag takara

Par

Pour encaisser le tour à 30 ou 35 balles, il y a du monde ... par contre niveau direction de course, ça semble plus hasardeux.

Après quand on voit les semi-épaves coursifiées qui trainent sur cette "route à péage" (officiellement), faut pas s'étonner si certaines perdent les eaux au milieu du circuit.

La proximité des barrières de sécurité faisant le reste ...

Le gars en S660 ne peut rien faire ... par contre, les 3 bagnoles qui arrivent derrière semblent avoir été prévenues vu la vitesse à laquelle elles arrivent.

Un système de caméras et d'analyse par IA pourrait améliorer le temps de réponse et péter une alerte (voire déclencher automatiquement un double drapeau jaune) au premier crash.

Par

Quand je vois les cassos de boiserie collé des autocollants du ring sur leurs merguez de 325i Frankenstein

 

Par

Imaginez lorsque vous roulez à 400 km/h sur une autouroute avec une Bugatti Chiron (Non limitée ou pas...), et qu'un carambolage similaire se produise en amont...

Il faut presque 500 mètres pour arrêter l'auto.:eek:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité