Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Transformer son véhicule utilitaire en camping-car

Martine Rigaudie

Transformer son véhicule utilitaire en camping-car

Déposer un commentaire

Par

Merci pour l'article. Cependant n'est pas abordé le cas de l'homologation, sans doute nécessaire, d'une cellule de fabrication maison à poser sur un pick-up ou une camionnette à plateau.

Par

Je lis "Tout le concept est en bambou, ce qui évite les stratifiés collés et les dégagements de formaldéhyde", je ne suis pas certain que cela soit vrai pour des panneaux de bambou compressé. C'est je crains comme pour les chaussettes en bambou, une escroquerie écologique car le bambou subit des transformations ou des ajouts chimiques.

Par

Toujours surpris de ces professionnels (Bruno) qui font appel à d'autres pros du même cœur de métier. À titre personnel, ça m'interroge sur les compétences réelles de ce premier.

Par

En réponse à lebucheron

Toujours surpris de ces professionnels (Bruno) qui font appel à d'autres pros du même cœur de métier. À titre personnel, ça m'interroge sur les compétences réelles de ce premier.

   

Je me suis fait la même réflexion... le gars doit disposer de tout le matos pro, de la matière première sans doute pour rien s'il est un peu démerde en utilisant des chutes utilisées pour d'autre chantiers, la compétence à priori...

Et ces quelques aménagements, c'est tout de même pas de l'ébénisterie fine Ecole Boulle hein...

 

Par

Demandait au punks a chien leur bricolage avec des palettes sur leur Iveco

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs