Je ne vois pas trop où ils veulent en venir chez JLR comme on dit maintenant. Une marque, des sous marques mais du même tonneau...Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué.
Commentaires - Scoop – Range Rover Evoque : un lifting pour une nouvelle vie
Scoop – Range Rover Evoque : un lifting pour une nouvelle vie
Déposer un commentaire
Par roc et gravillon
Il existe encore ce modèle ?
Voyez l'intérêt qu'il succite... si le Dédé et bibi ne s'étaient pas dévoués hein !
Par Franck-L
La fiabilité j'entends ça tout le temps mais il me semble que depuis les errances de finition de 2015-2017 sur Jag XE, F Pace, RR Évoque et Disco, et la fiabilisation des moteurs Ingenium, même période, ça roule sans soucis. En tout cas pas forcément + que les X3 par ex.
Une de mes clientes avait un modèle 2018, elle en était ravie à l'exception de la retrovision, avec le même moteur que moi, le 2.0 D 180 CV, qui est parti à la casse suite à un carambolage sur l'A8. Elle a essayé Q3 et Q5, BMW X1 et à finalement choisi ce Évoque 2 avec le cuir blanc micro troué qu'elle adore dans ma XF. Pour l'instant elle est totalement satisfaite.
A conduire il est plus HDG que le 1, bien + silencieux, meilleurs sièges, l'intérieur est nettement + chic, + grand aussi.
Par contre il pèse plus, ça se sent immédiatement, il est devenu frontal avec le X3/ Q5.
Son mari roule en Range Rover Sport 2022, l'hybride P400 la seule version vendable chez nous... 2L turbo + batteries pour 404 ou 407 cv.
Bref ils ont fait un beau chèque à JLR l'an dernier.
Je roule de temps en temps avec pour les trajets utilitaires que personne ne veut faire: 2x la carrosserie pour le Range (boucliers frottés), un rappel pour l' Évoque, et le lavage assez souvent. C'est quand même plaisant à conduire, autant que du BMW je trouve. L'interface Pivi Pro est enfin quasi au même niveau que celles des BAM.