Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen T-Cross : le petit dernier - Vidéo en direct du salon de Genève 2019

Manuel Cailliot, Olivier Pagès , mis à jour

Volkswagen T-Cross : le petit dernier - Vidéo en direct du salon de Genève 2019

Déposer un commentaire

Par

Non mais, pas de plastiques mouuuuussééééés ni de frein à main électrique mais c'est invendable ce truc là !:oui::oui::oui:

Par

La logique aurait voulu qu'il soit plus coloré et funky que le T-Roc positionné plus "haut de gamme". Mais non, il ressemble à une voiture de vieux. Simplement déprimant, ennuyeux, peut être bien le moins avenants des SUV de la marque, et sûrement le plus poussiéreux de son segment :bah:

Par

C'est sûr, côté surprise y'a rien à voir mais c'est aussi ce que veut la clientèle de la marque. Par contre cette couleur n'est elle pas la couleur de la dernière Seat Ibiza ???

Un petit mot pour les feux arrières, personnellement c'est ce que j'aime - avec le coup de gouge sur les flancs - même si c'est insuffisant pour me faire craquer pour cette auto que je trouve trop classique.

Par

Rien que sur les photos on se rend compte des plastiques sur les contre portes...

Sinon plutôt sympa comme auto pour un suv quoi

Par §dou362hI

a choisir entre le T roc ou T cross, je préfère celui ci

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ger128pD

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Encore un qui prend des gallons pour des litres !!!

Par

En version Carat DSG 150ch je n'ose imaginer le prix...et faut se farcir un frein à main manuel??

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vw et fiabilité :lol:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui on y croit tabernacle. Tu devais faire du 15L au 100 alors vas manger des pancakes et du sirop d'érable Rain Man.

Par §fan354Hm

Le Captur peut dormir tranquille, son trône n'est pas menacé

Encore un wannabe qui va cirer les souliers du Number One de la catégorie!

Par

Elle a été désignée chez Tetra Pack ?

Par §Eno173GT

Pas révolutionnaire le dernier lifting de la Sandero Stepway. :bah:

Par

Tiens ? Chez vw, ils ressortent le design des feux arrières de l'ibiza 2.

Par §mou747bF

Il faut demander 7 ans de garnatie sur l' auto comme chez kia, la fiabilité étant pire et 10 ans sur la dsg, c' est ce qu' ils offrent en chine et aux states sur leur bv auto..

Pourquoi se refaire rouler dan la farine encore une fois par le balourd sauf à tenter le diable ..??!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Regardes bien la trajectoire que prend vw, c'est celle qu'a emprunté FIAT à partir des année 80 passant de la première place au 10eme rang.

Dans le dernier baromètre fiabilité, vw n'est plus que 22ème sur 31.

Ils se sont même fait doubler par Alfa-Roméo qui fut longtemps une marque en manque de fiabilité mais qui offrait un certain plaisir de conduite.

Par

Et quand tu as tout la gamme t-machin tu fais un robot geant qui marche au tdi

Par §Lit601Ji

Design ringard mais jolie couleur.

Par

C'est une sérieuse concurrente à la Dacia Sandero Spetway...

Par

La face avant ne présente aucune surprise car très classique chez VW, le profil reprend celui du T-Roc tandis que l'arrière vient taper dans la mode des feux qui se rejoignent. Autant lorsque Ford a présenté le Edge ça passait plutôt bien avec le véhicule et son gabarit imposant, surtout qu'il n'y avait encore que peu de modèles avec ce style, aujourd'hui ils en mettent partout sans se demander si ça rend bien. C'est un peu comme la mode de l'encoche sur la face avant des téléphones quoi...

Par

Une m...e de SUV de plus...:bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour ta gouverne le fire était un excellent moteur, de mémoire sorti sur l'Autobianchi Y10 ( pas en 1.2 mais en 1.0) et d'une fiabilité à toute épreuve. Ca date un peu je te le concède ! ( 1985 ?!)

Par §Ghi405VN

En réponse à §Eno173GT

Pas révolutionnaire le dernier lifting de la Sandero Stepway. :bah:

   

Sous certains angles on pense effectivement à Dacia, il est également frappant de voir l'absence de luminosité dans l'habitacle, c'est très sombre. Pour le reste une voiture bien assemblée et assez spacieuse rapportée à sa taille. À voir pour le confort à bord...

Par §Ben544CZ

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

lol et l'esthetique 0/20 ..jamais vu quelque chose d'aussi affreux et laid ! t'es pas difficile toi

Par §Ghi405VN

La question du poids va aussi se poser avec la banquette coulissante. Et partant, de la consommation...

Par §ves138zR

Tout est dans le titre ... "le petit dernier" ... c'est ça, petit et dernier en tout ...

Par §cac664ya

En réponse à Doudou77100

En version Carat DSG 150ch je n'ose imaginer le prix...et faut se farcir un frein à main manuel??

   

Parce que sur un Captur ou 2008 on a un frein à main électrique peut-être ?

Par §cac664ya

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Toi je pense.

Par

J'le trouve bien mieux que le T-Roc. Mais ce dernier, il concurrence qui si le T-Cross égale un Captur ou 2008 ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vas donc consulter un site web concurrent qui liste tous les problèmes rencontrés sur la golf 6, tu constateras que le tableau est loin, très loin d'être idyllique.

Tu peux aussi consulter le bilan des contrôles techniques et tu verras que là où la 308 se classe 2ème, la DS4 se classe 5ème, la C4 se classe 6ème, la golf n'est qu'en 13ème position.

Idem dans les routières où la 508 est 5ème et la passat seulement 20ème.

Le pire restant la catégorie des monospaces où le touran se classe 24ème et le sharan prend la 44eme place alors que le scenic 3 se classe... 10ème.

Par

En réponse à smartboy

Pour ta gouverne le fire était un excellent moteur, de mémoire sorti sur l'Autobianchi Y10 ( pas en 1.2 mais en 1.0) et d'une fiabilité à toute épreuve. Ca date un peu je te le concède ! ( 1985 ?!)

   

Laisse tomber... le sieur excellence excelle surtout dans la médiocrité et l'ignorance.

Le moteur Fire 1000 a été un des moteurs les plus fiables jamais conçus. La grande majorité des mécanos ne savaient pas à quoi il ressemblait à l'intérieur étant donné qu'il n'y avait aucune raison de l'ouvrir en raison de sa très grande fiabilité.

Le gugus excecrence oublie également que les moteurs FIAT des années 80 étaient tellement pourris que vw leur a racheté le TDI pour le placer dans une... audi.

Par

Un nouveau SUV déprimant quoi. Un de plus sur nos routes. Et en plus pleins de plastiques durs partout... mais que fait VW ?

Par

Pas fan du tout de l'arrière. Dommage, c'est le seul élément d'originalité...

Il ne manque plus qu'à Skoda d'entrer dans la danse.

Par §caa832oD

abominable, comme pour la tristasse polo qui galope encore loin derrière la clio en europe, ce cubaroulettes pour cagoles ne genera pas les captur 2008 ou c3 aircross

Par

En réponse à §cac664ya

Parce que sur un Captur ou 2008 on a un frein à main électrique peut-être ?

   

Sauf que les 2 vont bientot être renouveler. J'espère pour VW que les équipements ne seront pas supérieur ou que ce T-Cross sera moins cher. Parce qu'à choisir du VAG, autant partir sur du Arona qui a un peu plus de personnalité et qui est moins cher.

Par

bof bof.. la polo est très bien pourquoi prendre un truc avec les même motorisation mais avec un CX plus mauvais et un poids en hausse, ce qui va plomber la conso et les rejets de CO² :bah:

Par §Ghi405VN

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

À mon avis au contraire il va très bien se vendre... Un genre de mini tank personnel, ça rassure.

Par §Joh283SI

Je ne crains pas les feux arrières mais sans savoir pourquoi ça me fait penser à du coréens ou jap.

Par contre que c'est cubique, ça respire pas la joie. J'ai du mal entre la face avant et l'arrière. Je ne les trouvent pas harmonieuses.

Pour l'intérieur le moussé c'est fini et ce sera pareil pour tout les véhicules d'ici 2022. Ça donne une impression de descendre un peu en gamme, mais même la A1 l'est aussi.

On a donc une VW habitable et pratique au vu de ces dimensions, mais pour ce qui est de l'achat coup de cœur, ce véhicule n'en déclenchera jamais.

Par

Toujours aussi bien présenté, rien d'original mais c'est finalement une force, en bons élèves les allemands ne prennent pas de risque, l'acheteur non plus.

Par

En réponse à SiriusRST

Un nouveau SUV déprimant quoi. Un de plus sur nos routes. Et en plus pleins de plastiques durs partout... mais que fait VW ?

   

Comme chez Renault et Peugeot.

Pourtant chez Citroën, le plastique dur est de sorti depuis un moment et personne se plaint.

Par

"Mais attention, comme remarqué sur la Polo et le T-Roc, cela a un impact sur la qualité des matériaux. Ainsi sur le T-Cross, que des plastiques durs, ce qui est toutefois le cas de beaucoup d’autres véhicules du segment."

hop hop hop, quand ce sont des japonaises qui ont des plastiques durs, on est beaucoup moins poli avec elles !!!!!

Par

Je croyais que c'était le nouveau Sandero Stepway avant de lire l'article !

Par §Ran744pt

Je me demande dans 15 ans à quoi ressemblera ce magnifique feu arrière. Une bande jaune terne :bien: de plus que c'est d'un mauvais goût assez incroyable

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Parceque des généralités tu n'en fais jamais peut être ?:biggrin::chut:

Un jour peut être, certains arreteront de dénigrer les concurrents pour valoriser leur marque favorite. Ça donne des impressions de cour de récréation

Par §ang784II

On dirait le résultat d'un Tiguan qui aurait couché avec une Sandero ...

Par §mou747bF

En réponse à §ang784II

On dirait le résultat d'un Tiguan qui aurait couché avec une Sandero ...

   

Je sentais bien qqe chose d' indicible que je ne parvenais pas à transcrire mais c' est tt à fait ça.. Une sandero mâtinée de tichuan, merci de ton aide bienveillante ..

Par §Ver628eV

En réponse à §Eno173GT

Pas révolutionnaire le dernier lifting de la Sandero Stepway. :bah:

   

C'est effectivement frappant la ressemblance de l'avant de cette voiture mais en plus classique.Bref je pensais que l'on avait touché le fond "gérontolocar" avec VAG, mais ils ont encore réalisé un exploit... Cela me fait penser à un vieux bahut en chêne que l'on a repeint (ajout de technologie) pour paraître plus jeune....

Par §Ver628eV

Enfin, on commence à mettre en évidence la gêne aux passagers arrières qu'occasionne leur fameux tunnel de transmission central.....Il était temps...

Par

Merci à VW de sortir un vehicule qui met tant en valeur

les qualités des vehicules de la concurence....

Par

L'inspecteur Derrick ne l'aurait pas reniée ! :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Fiabilité de VW ??

C'est de l'ironie j'espère...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"super finition comme dab... ."

Alors lui il est vraiement trop fort...

Par §Joh283SI

En réponse à nous75again

"super finition comme dab... ."

Alors lui il est vraiement trop fort...

   

Pour avoir fait le tour de toutes les citadines, la meilleure finition et de loin reste la Polo, et par conséquent le T-Cross puisque les 2008 et consorts sont identiques à leur homologues rabaissées.

Ça n'enlève pas les critiques sur le design extérieur ou autres, mais la qualité de finition est bien supérieure n'en déplaise aux haters/pro/anti qui ne servent qu'à déverser leur bile.

Par §Ver628eV

En réponse à §Joh283SI

Pour avoir fait le tour de toutes les citadines, la meilleure finition et de loin reste la Polo, et par conséquent le T-Cross puisque les 2008 et consorts sont identiques à leur homologues rabaissées.

Ça n'enlève pas les critiques sur le design extérieur ou autres, mais la qualité de finition est bien supérieure n'en déplaise aux haters/pro/anti qui ne servent qu'à déverser leur bile.

   

Je constate que la Légende urbaine en matière finition continue ses ravages...

Par §Ver628eV

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et surtout pas du Ford!

Par

ça aurait pu être original mais... finalement non. Un petit bandeau arrière original et ça s'arrête là. Ils auraient pu en faire de même à l'avant.

Par contre je comprends pas, on fait parti du segment des "généralistes premium" juste parce qu'on propose plein de gadgets d'assistances ? ça va se retrouver partout vu que les notations NCAP prennent ça en compte dans leur notation.

Je retiens juste la baisse en qualité des matériaux utilisé, qui place VW dans la moyenne. Donc non, de ce que je comprends, VW est plus que jamais un simple généraliste, mais à prix salé. Ce n'est pas avec ce genre de stratégie que VW ne se fera pas bouffer par sa propre marque Skoda qui propose qualitativement la même chose, un esprit pratique en plus, et un style tout de même proche.

Seat propore un autre état d'esprit donc j'y vois pas de soucis, mais là entre VW et Skoda j'ai du mal à comprendre le placement marketing derrière...

Par §Eri022pA

Vraiment joli et réussi . Après , tous ces suv c'est bien gentil , mais il va y avoir de l'ecremage dans les années à venir . Chaque marque va éliminer ses modèles les moins rentables .

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tiens, Ginac est agréablement surpris que cette voiture plus petite soit moins chère ! Il a du se dire que la miniaturisation, ça coûte, donc que les prix allaient augmenter...

Par

a 20000€ en prix de base ça fait tout de meme cher le crossover urbain...Toyota avait bien foiré son coup avec l'urbain cruiser trop cher...a voir si le logo VW suffira a faire passer la pilule face a l'imminent nouveau Captur et a la très nombreuse concurrence actuelle

Par

En réponse à §Joh283SI

Pour avoir fait le tour de toutes les citadines, la meilleure finition et de loin reste la Polo, et par conséquent le T-Cross puisque les 2008 et consorts sont identiques à leur homologues rabaissées.

Ça n'enlève pas les critiques sur le design extérieur ou autres, mais la qualité de finition est bien supérieure n'en déplaise aux haters/pro/anti qui ne servent qu'à déverser leur bile.

   

Oui le T-Roc et la derniere A1 ont demontré tous les progres et l'excelence des prod VAg dans ce domaine.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu dois justement te tromper : c'est du Vag, donc peu fiable, et un SAV catastrophique.

Sans parler d'acheter une voiture du groupe de la honte :

- honte pour être le plus grand tricheur de l'histoire de l'automobile

- honte pour avoir fait des tests grandeur nature sur des animaux qui les conduit irrémédiablement à la mort

Par §nor223VC

Honnêtement à voire la qualité de finition des nouvelles Kia, les prix, garantie 7 ans + une gamme hybride et électrique qui s'étoffe y a du soucis à se faire chez Volkswagen sur son propre marché.

Sortir des t-cross et consort au design de parpaing sans rien ajouter de plus que la concurrence à des tarifs élevés c'est pas gagné. Et me parler pas de fiabilité chez Volkswagen c'est pas mieux qu'ailleurs.

Par

En réponse à §nor223VC

Honnêtement à voire la qualité de finition des nouvelles Kia, les prix, garantie 7 ans + une gamme hybride et électrique qui s'étoffe y a du soucis à se faire chez Volkswagen sur son propre marché.

Sortir des t-cross et consort au design de parpaing sans rien ajouter de plus que la concurrence à des tarifs élevés c'est pas gagné. Et me parler pas de fiabilité chez Volkswagen c'est pas mieux qu'ailleurs.

   

Tu as raison :

Associer les termes "fiabilité" et "Vag" revient à trouver beau le Rodius...:ouin:

Par

En réponse à nous75again

Oui le T-Roc et la derniere A1 ont demontré tous les progres et l'excelence des prod VAg dans ce domaine.

   

Excellent !:fresh:

Par §nor223VC

En réponse à Entouteobjectivité

Tu as raison :

Associer les termes "fiabilité" et "Vag" revient à trouver beau le Rodius...:ouin:

   

Effectivement j'ai exagéré donc je reprends :

Et me parler pas de fiabilité chez Volkswagen c'est pire qu'ailleurs. :bien:

Par §nor223VC

Et si vw continue dans ce sens PSA va les exploser en terme de design de qualité et technologie.

Par §Ben544CZ

En réponse à JF2

Toujours aussi bien présenté, rien d'original mais c'est finalement une force, en bons élèves les allemands ne prennent pas de risque, l'acheteur non plus.

   

bonjour bien dit ! pas original je dirai meme plus tres banal....mais ça plait vu que ce sont que des ploucs et des beaufs qui achètent du VW

Par §BeK237rC

"Ainsi sur le T-Cross, que des plastiques durs, ce qui est toutefois le cas de beaucoup d’autres véhicules du segment. "

Ah... Il me semble que le 500X, le Captur, ont, eux, des plastiques moussés et mats sur le haut de leur planche de bord (au moins). Pourtant, selon vous, ils souffrent d'une finition "pas au top". Par contre ici, c'est nickel... ah?!

Par §BeK237rC

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Déjà fait des trajets plus longs (Lyon/Pointe du Raz), et sincèrement ce n'est pas une punition. Je fais régulièrement de très longs trajets avec ce moteur et je n'ai rien de spécial à lui reprocher. Quels sont tes arguments?!

Par

En réponse à §BeK237rC

"Ainsi sur le T-Cross, que des plastiques durs, ce qui est toutefois le cas de beaucoup d’autres véhicules du segment. "

Ah... Il me semble que le 500X, le Captur, ont, eux, des plastiques moussés et mats sur le haut de leur planche de bord (au moins). Pourtant, selon vous, ils souffrent d'une finition "pas au top". Par contre ici, c'est nickel... ah?!

   

Le Captur a été restyler et c'est la qu'est apparu les fameux plastiques moussés.

Par §nor223VC

En réponse à Sevent

Le Captur a été restyler et c'est la qu'est apparu les fameux plastiques moussés.

   

Sur le Captur ils sont le mérite d'apparaitre. Chez Vw ils disparaissent.

Par §nor223VC

En réponse à §nor223VC

Honnêtement à voire la qualité de finition des nouvelles Kia, les prix, garantie 7 ans + une gamme hybride et électrique qui s'étoffe y a du soucis à se faire chez Volkswagen sur son propre marché.

Sortir des t-cross et consort au design de parpaing sans rien ajouter de plus que la concurrence à des tarifs élevés c'est pas gagné. Et me parler pas de fiabilité chez Volkswagen c'est pas mieux qu'ailleurs.

   

Sans oublié Opel qui monte en gamme depuis le rachat de PSA.

En 2019 VW va douiller sur le marché européen.

Par §Car263UD

Pas folichon le design, on reste dans le style cubique bien connu de la marque, vw semble ne pas vouloir déstabiliser sa clientèle pour le moins conservatrice (seul ce bandeau de feux arrière fait une tentative d'originalité). Finalement c'est bien la golf elle même qui risque de souffrir le plus de ce duo t-roc / t-cross.

Par §CMo442OE

De 3/4 avant, elle ressemble à une Sandro Stepway...

Par

Plastiques pas mousseyyyyyy

Par §cyc000oh

marrant, quand on lit l'article sur le moniteur automobile, on n'a pas l'impression d'être face à la même voiture ?!

Par

En réponse à §nor223VC

Sans oublié Opel qui monte en gamme depuis le rachat de PSA.

En 2019 VW va douiller sur le marché européen.

   

Oui oui Opel monte en gamme elle a gagné le monstrueux V3.

Par §luc268By

L'antenne ne choque personne ?

Par §luc268By

"Il faudra sans doute constituer un petit budget « options » car, de série, de T-Cross ne semble pas être très généreux pour son équipement. Seuls l’ordinateur de bord, la radio, le siège conducteur réglable en hauteur, les rétros et les vitres électriques sont fournis d’office. Pas de clim donc, ni de feux automatiques ou de volant multifonctions qu’il faudra cocher en sus. "

Par

En réponse à §CMo442OE

De 3/4 avant, elle ressemble à une Sandro Stepway...

   

Bien d'accord, j'ai relu le titre 2 fois pour voir que ce n'était pas ça.

Dire qu'i lest plus petit que le T-Roc..

Perso, je ne le trouvais déjà pas très grand au niveau des places arrière mais là...

Ça doit être riquiqui. :bah:

On comprend mieux le choix de la banquette coulissante. :hum:

Par

En réponse à §luc268By

L'antenne ne choque personne ?

   

Disons qu'en tant normal Roc&Gravillon aurait crier au scandale.:peur:

Durant 3 postes environs...

Mais là c'est VW donc c'est normal. :bah:

Par §her153RX

Chic, une nouvelle VW, les dépanneurs vont être contents....

Par

En réponse à kpouer44

Disons qu'en tant normal Roc&Gravillon aurait crier au scandale.:peur:

Durant 3 postes environs...

Mais là c'est VW donc c'est normal. :bah:

   

J'espère qu'elle a des freins à disque, d'ailleurs... :)

Par §Ghi405VN

En réponse à §Joh283SI

Pour avoir fait le tour de toutes les citadines, la meilleure finition et de loin reste la Polo, et par conséquent le T-Cross puisque les 2008 et consorts sont identiques à leur homologues rabaissées.

Ça n'enlève pas les critiques sur le design extérieur ou autres, mais la qualité de finition est bien supérieure n'en déplaise aux haters/pro/anti qui ne servent qu'à déverser leur bile.

   

Au contraire la Polo me paraît avoir une meilleure finition...

Par

bah c est dégueulasse et insipide comme à leur habitude, un cube surélevé pour des bas de plafond, ça fait un tout cohérent qui s équilibre finalement, et en plus c est chère, donc c est top ^^

Par

Ca fait déjà au moins une deux jours que des médias ont publié leur longue vidéo de présentation personnelle et non un aperçu dans le brouhaha…

https://youtu.be/9m9Z994vLgw

Sans compter les videos constructeur...

Par §bla301gT

IL est ou le gros au chômage qui post sur cara jour et nuit depuis 10 ans ?

Y'a un problème avec l'antenne là ?

Par §sni726fB

Z'ont fait fait renifler le fion de leur panzer à des singes:voyons:

Que c'est moche et je parle même pas de la fiabilité ...quand on voit Renault largement devant c'est dire:pfff:

Comme pour le reste de la marque, à fuir !!!!!

Par §85f545uO

Après le concombre masqué cher à l'autre malade, voici la patate masquée

Par

Bon alors, si le T-Cross concurrence les Captur et compagnie. C'est quoi le rôle du T-Roc ?

Par

En réponse à Pauvre1

Bon alors, si le T-Cross concurrence les Captur et compagnie. C'est quoi le rôle du T-Roc ?

   

Il se situe entre le segment des suv urbains et celui des suv compacts ( bien qu il partage comme le tiguan la plateforme de la golf ) c est une sorte de golf suv si tu veux

Par

Les SUV Volkswagen me paraissent tous aboutis, avec un gros bémol sur le T-Roc dont la ligne me paraît ratée. Celui-ci m'a l'air très rationnel et comme il est plus joli que le T-Roc, il devrait cartonner...

J'ai croisé quelques nouveaux Touareg, très réussie comme voiture et sûrement parfait pour qui recherche un grand SUV confortable et spacieux.

Par

En réponse à kpouer44

Disons qu'en tant normal Roc&Gravillon aurait crier au scandale.:peur:

Durant 3 postes environs...

Mais là c'est VW donc c'est normal. :bah:

   

ah oui, en effet...

on aurait pu penser que VW en profite pour offrir frein a main electrique et antenne aileron de requin, mais que nenni...uni aux tarifs salées, ça va être peut-être plus dur que prevu...

Par

En réponse à §nor223VC

Sans oublié Opel qui monte en gamme depuis le rachat de PSA.

En 2019 VW va douiller sur le marché européen.

   

oh oui Opel c'est pratiquement premium grace a Tavares

la coke, on arrete bientot j'espère?

Par §Tit760Th

Après le T roc, encore une baisse de qualité chez vw, ...

Le plaisir de conduire en SUV, faut arrêter. Je ne me reconnais plus chez vw, client depuis 20 ans, baisse de qualité, et des prix devenu inaccessibles. Moi je vais aller chez les cousins. Très déçu de leur politique.

Je ne pas être le seul...une golf à 32 k€, Je laisse tomber.

Je pense ne pas être le seul à avoir cet avis.

Un tour chez Skoda ou seat devrais m'aider, où changer de craimerie

Par

En réponse à §Tit760Th

Après le T roc, encore une baisse de qualité chez vw, ...

Le plaisir de conduire en SUV, faut arrêter. Je ne me reconnais plus chez vw, client depuis 20 ans, baisse de qualité, et des prix devenu inaccessibles. Moi je vais aller chez les cousins. Très déçu de leur politique.

Je ne pas être le seul...une golf à 32 k€, Je laisse tomber.

Je pense ne pas être le seul à avoir cet avis.

Un tour chez Skoda ou seat devrais m'aider, où changer de craimerie

   

Skoda pour le confort, Seat pour le dynamisme, VW est coincée entre les 2 et a bien du mal a justifier ses tarifs pour bcp de monde, car avec le declin des classes moyennes ceux qui ont du fric partent direct chez Audi...après tout ce qui comptent est que le pognon rentre dans le groupe

Par §S-m211QM

Dans l’ensemble des lignes, il est pas mal mais je remarque un truc vue que les modèles présentés sont les finitions hauts de gammes .. il n’y a pas de toit ouvrant !!?? Et le bandeau lumineux à l’arriere ne s’allume pas non plus !!!?? :ange:

Par

Et bien pour un véhicule teasé et re-teasé on se retrouve finalement avec....une Polo dedans et un Troc dehors.

seul originalité si on peut dire, les feux arrières.

les feux qui se rejoignent. Les mêmes que certains ici n'ont cessé de critiquer/vomir quand ils sont apparus sur des modèles d'autres constructeur et qui aujourd'hui trouve que c'est "sympa".

D'ailleurs au chapitre des petits crasseux qui font silence radio sur certains détails qu'ils aiment pourtant à souligner chez la concurrence on notera l'antenne radio....vous savez celle qui faut déviser 2 fois dans l'année si on passe sa voiture aux rouleaux...

Et les plastiques dur au tableau de bord ? pas un mot ?

Faut dire qu'avec la Polo et le Troc ils commencent à en avoir l'habitude d'avoir des plastiques encore plus dur que chez les low cost. mais là étrangement c'est un gage de qualité dans le temps.

D'ici à ce qu'on aprenne qu'en plus ce Tcross ait des tambours à l'arrière sur certaines version (puisque dérivé de la Polo qui en a) et je crois que les mecs sont bons pour une cure à Vitel histoire de se remettre en forme.

Mais à 20 000 boule c'est assurément une bonne affaire.

Tien en parlant prix...l'Edition One à 26 300€ pour 115ch. Quand je pense que récemment testé un concurrent à 150ch est affiché à partir de 24 700 et jusqu'à 28 700....

Et les tarifs à partir de 19 200....quand la concurrence est à 17 000.

On pourra aussi parler des plastiques sur-abondant à la mode Kona sur la carrosserie. Les passage de roues, le bouclier avant, entourage des feux...le "tout plastok" serait-il devenu vertueux ?

Et pas une remarque sur le moteur quand on soulève le capot ? Pourtant il parait que tous ces tuyaux visibles c'est dégueulasse et bas de gamme...

Etrange quand même, là ou chez les autres il y a pleinnnnnn de défauts d'un coup d'un seul on parle de "qualité"....

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Et bien pour un véhicule teasé et re-teasé on se retrouve finalement avec....une Polo dedans et un Troc dehors.

seul originalité si on peut dire, les feux arrières.

les feux qui se rejoignent. Les mêmes que certains ici n'ont cessé de critiquer/vomir quand ils sont apparus sur des modèles d'autres constructeur et qui aujourd'hui trouve que c'est "sympa".

D'ailleurs au chapitre des petits crasseux qui font silence radio sur certains détails qu'ils aiment pourtant à souligner chez la concurrence on notera l'antenne radio....vous savez celle qui faut déviser 2 fois dans l'année si on passe sa voiture aux rouleaux...

Et les plastiques dur au tableau de bord ? pas un mot ?

Faut dire qu'avec la Polo et le Troc ils commencent à en avoir l'habitude d'avoir des plastiques encore plus dur que chez les low cost. mais là étrangement c'est un gage de qualité dans le temps.

D'ici à ce qu'on aprenne qu'en plus ce Tcross ait des tambours à l'arrière sur certaines version (puisque dérivé de la Polo qui en a) et je crois que les mecs sont bons pour une cure à Vitel histoire de se remettre en forme.

Mais à 20 000 boule c'est assurément une bonne affaire.

Tien en parlant prix...l'Edition One à 26 300€ pour 115ch. Quand je pense que récemment testé un concurrent à 150ch est affiché à partir de 24 700 et jusqu'à 28 700....

Et les tarifs à partir de 19 200....quand la concurrence est à 17 000.

On pourra aussi parler des plastiques sur-abondant à la mode Kona sur la carrosserie. Les passage de roues, le bouclier avant, entourage des feux...le "tout plastok" serait-il devenu vertueux ?

Et pas une remarque sur le moteur quand on soulève le capot ? Pourtant il parait que tous ces tuyaux visibles c'est dégueulasse et bas de gamme...

Etrange quand même, là ou chez les autres il y a pleinnnnnn de défauts d'un coup d'un seul on parle de "qualité"....

   

une cure à VITEL , c'est où ça ! je connais juste VITTEL .

Encore une fois on en à rien à faire des plastiques durs : mieux vaut un plastique dur qui ne couine pas qu'un mousssseééé…. qui couine !! quant aux freins arrière à tambours où est le problème : ça freine aussi bien et c'est bien plus économique que des disques .

Par

Plastiques durs... Apparemment le Kube a enlevé de sa dernière bouse le seul "avantage" qu'il avait sur la concurrence... Parce que qu'on parle de design, de fiabilité, de plaisir de conduite ou de prix, le Kube est loin derrière la concurrence !

Par

En réponse à zouzou 3869

une cure à VITEL , c'est où ça ! je connais juste VITTEL .

Encore une fois on en à rien à faire des plastiques durs : mieux vaut un plastique dur qui ne couine pas qu'un mousssseééé…. qui couine !! quant aux freins arrière à tambours où est le problème : ça freine aussi bien et c'est bien plus économique que des disques .

   

J'ai rien contre le fait de me faire corriger....mais autant que ce soit par quelqu'un qui ne fasse pas de faute svp...

Sinon concernant votre remarque sur les plastique dur je veux bien. Mais alors que ce soit pour tout le monde.

Mais bizarrement le plastique dur est soit un défaut, soit une qualité selon par qui est fabriqué la voiture....

Etrange.

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité