Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi A6 Avant 2018 : chic ! - Vidéo en direct du Mondial de l'auto

Alexandre Bataille, Pierre Desjardins , mis à jour

Audi A6 Avant 2018 : chic ! - Vidéo en direct du Mondial de l'auto

Déposer un commentaire

Par §Chy882Sp

J'avais déjà du mal avec cette nouvelle signature lumineuse sur la berline, mais là c'est carrément horrible :beuh:

La technologie LED n'était pas censée nous offrir de véritables sculptures lumineuses dans les optiques ???

Par §Chy882Sp

Signature arrière*

Par

Franchement, la plus horrible faute de gout reste pour moi ces deux capteurs qui coupent les lamelles chromées de la calandre single frame...

Par

Avant 2018 ?..... mais on est déjà en avril !

Par

Ben sinon.....ça y est, on y est à fond vers la commande tout tactile.

Le bouton & la molette ont migré vers Pôle Emploi...

J'vois pas bien où l'on peut trouver de plaisir tactile là dedans, ni même de praticité, mais bon, c'est d'jeunes, c'est mode, c'est in... a quand l'option giclette nettoie-écran + essuie-console ?

Parce que des traces bien dégeu de gras sur la planche de bord de ce type d'auto, t'as pas fini d'en voir au moindre rayon de soleil qui viendra taper dessus.

Si encore ça reste lisible dans ces circonstances, ce qui serait bien étonnant....

Sinon, je vois que le régulateur suis le mouvement Pigeot, et est là où c'est le pire : à gauche, très bas et planqué...

Jamais pigé pourquoi le groupe VAG soit incapable de régenter ça une bonne fois pour toute et le placer là où des gens frappés du sceau du bon sens l'attendent : là où ils ont placé le bazar téléphonie , à droite et sur la branche du volant.

Ça devrait même faire l'objet d'un règlement CE ce truc là d'ailleurs, comme l'emplacement des feux de détresse et dorénavant de l'appel d'urgence en cas d'accident .

Respectivement sur le volant à droite donc, en haut de la planche de bord avec une surface minimale à respecter, visible et accessible par le passager, et à la base du rétro intérieur pour la dernière fonction.

Les gens qui passent d'une bagnole à l'autre comprendront.... tiens, emprunte donc un clavier Qwerty pour taper tes messages, tu comprendras...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Je vois aussi qu'une fois encore, on trouve une banquette qui une fois basculée est incapable de proposer une surface plane... alors que c'est le cas ( ou du moins très proche du cas ) sur une Skoda Suberb Combi, disponible elle aussi en 4 roues motrices..

Quand le Premium en propose moins, ça donne ça...

Par §Con884kQ

En réponse à §Chy882Sp

J'avais déjà du mal avec cette nouvelle signature lumineuse sur la berline, mais là c'est carrément horrible :beuh:

La technologie LED n'était pas censée nous offrir de véritables sculptures lumineuses dans les optiques ???

   

On te demande pas d'aimer...

Par §Con884kQ

En réponse à roc et gravillon

Ben sinon.....ça y est, on y est à fond vers la commande tout tactile.

Le bouton & la molette ont migré vers Pôle Emploi...

J'vois pas bien où l'on peut trouver de plaisir tactile là dedans, ni même de praticité, mais bon, c'est d'jeunes, c'est mode, c'est in... a quand l'option giclette nettoie-écran + essuie-console ?

Parce que des traces bien dégeu de gras sur la planche de bord de ce type d'auto, t'as pas fini d'en voir au moindre rayon de soleil qui viendra taper dessus.

Si encore ça reste lisible dans ces circonstances, ce qui serait bien étonnant....

Sinon, je vois que le régulateur suis le mouvement Pigeot, et est là où c'est le pire : à gauche, très bas et planqué...

Jamais pigé pourquoi le groupe VAG soit incapable de régenter ça une bonne fois pour toute et le placer là où des gens frappés du sceau du bon sens l'attendent : là où ils ont placé le bazar téléphonie , à droite et sur la branche du volant.

Ça devrait même faire l'objet d'un règlement CE ce truc là d'ailleurs, comme l'emplacement des feux de détresse et dorénavant de l'appel d'urgence en cas d'accident .

Respectivement sur le volant à droite donc, en haut de la planche de bord avec une surface minimale à respecter, visible et accessible par le passager, et à la base du rétro intérieur pour la dernière fonction.

Les gens qui passent d'une bagnole à l'autre comprendront.... tiens, emprunte donc un clavier Qwerty pour taper tes messages, tu comprendras...

   

Je new boss pas le problème, puisque cela a toujours été le cas.

Par §Con884kQ

En réponse à §Con884kQ

Je new boss pas le problème, puisque cela a toujours été le cas.

   

Je ne vois pas le problème.....

Par §S65051nB

audi me déçoit de plus en plus depuis 2013 :beuh:

Par

En réponse à §Con884kQ

Je ne vois pas le problème.....

   

....problème de clavier ?

T'es sûr ? :ange:

Par

En réponse à §S65051nB

audi me déçoit de plus en plus depuis 2013 :beuh:

   

Quel jour exactement ?

Par §Ruf624Tr

En réponse à roc et gravillon

Ben sinon.....ça y est, on y est à fond vers la commande tout tactile.

Le bouton & la molette ont migré vers Pôle Emploi...

J'vois pas bien où l'on peut trouver de plaisir tactile là dedans, ni même de praticité, mais bon, c'est d'jeunes, c'est mode, c'est in... a quand l'option giclette nettoie-écran + essuie-console ?

Parce que des traces bien dégeu de gras sur la planche de bord de ce type d'auto, t'as pas fini d'en voir au moindre rayon de soleil qui viendra taper dessus.

Si encore ça reste lisible dans ces circonstances, ce qui serait bien étonnant....

Sinon, je vois que le régulateur suis le mouvement Pigeot, et est là où c'est le pire : à gauche, très bas et planqué...

Jamais pigé pourquoi le groupe VAG soit incapable de régenter ça une bonne fois pour toute et le placer là où des gens frappés du sceau du bon sens l'attendent : là où ils ont placé le bazar téléphonie , à droite et sur la branche du volant.

Ça devrait même faire l'objet d'un règlement CE ce truc là d'ailleurs, comme l'emplacement des feux de détresse et dorénavant de l'appel d'urgence en cas d'accident .

Respectivement sur le volant à droite donc, en haut de la planche de bord avec une surface minimale à respecter, visible et accessible par le passager, et à la base du rétro intérieur pour la dernière fonction.

Les gens qui passent d'une bagnole à l'autre comprendront.... tiens, emprunte donc un clavier Qwerty pour taper tes messages, tu comprendras...

   

Quand on est gaucher le bouton et la molette de régulateur sur la branche gauche du volant c'est le pied !

Par

En réponse à roc et gravillon

Ben sinon.....ça y est, on y est à fond vers la commande tout tactile.

Le bouton & la molette ont migré vers Pôle Emploi...

J'vois pas bien où l'on peut trouver de plaisir tactile là dedans, ni même de praticité, mais bon, c'est d'jeunes, c'est mode, c'est in... a quand l'option giclette nettoie-écran + essuie-console ?

Parce que des traces bien dégeu de gras sur la planche de bord de ce type d'auto, t'as pas fini d'en voir au moindre rayon de soleil qui viendra taper dessus.

Si encore ça reste lisible dans ces circonstances, ce qui serait bien étonnant....

Sinon, je vois que le régulateur suis le mouvement Pigeot, et est là où c'est le pire : à gauche, très bas et planqué...

Jamais pigé pourquoi le groupe VAG soit incapable de régenter ça une bonne fois pour toute et le placer là où des gens frappés du sceau du bon sens l'attendent : là où ils ont placé le bazar téléphonie , à droite et sur la branche du volant.

Ça devrait même faire l'objet d'un règlement CE ce truc là d'ailleurs, comme l'emplacement des feux de détresse et dorénavant de l'appel d'urgence en cas d'accident .

Respectivement sur le volant à droite donc, en haut de la planche de bord avec une surface minimale à respecter, visible et accessible par le passager, et à la base du rétro intérieur pour la dernière fonction.

Les gens qui passent d'une bagnole à l'autre comprendront.... tiens, emprunte donc un clavier Qwerty pour taper tes messages, tu comprendras...

   

Quel est le problème avec le régulateur façon Peugeot ? Ça fonctionne très bien, c'est parfaitement accessible et ça évite de l'activer ou de modifier les réglages quand on manoeuvre contrairement aux boutons posés sur le volant.

Par ailleurs, passer d'un clavier azerty à qwerty, c'est juste une question d'habitude. Je passe mes journées à basculer entre windows, linux, macos et du clavier azerty au qwerty sans le moindre soucis.

Rappelles-toi ce que disait Darwin... Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements.

Par §Ver628eV

Sur le plan esthétique :

* les points négatifs

- face avant façon grille à frites c'est d'une laideur incommensurable

- face arrière : les feux coupés par cet insert de jonc chromé est du plus mauvais effet. Les plis au niveau des sorties d'échappement ressemblent à de vilains bourrelets.....

*points positifs :

-le profil est fluide et dynamique en notant quelques stigmates de la Panamera. C'est du plus bel effet.....

Pour l'intérieur, le tableau bord compose de toutes ses couches stratosphériques ne fait pas très aérien.....

Par §S65051nB

En réponse à roc et gravillon

Quel jour exactement ?

   

depuis la nouvelle q7:bien:

Par §S65051nB

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mercedes a explosé les ventes depuis 80 :bien:

Par §La 436gR

Voiture élitiste

on passe au prochain article

Par

je sais pas quel constructeur a sortie en premier les fausses sorties d'echappements plastique (surement VAG ca leur ressemble bien) mais c'est très laid!

Par

Toujours la même arnaque ; présentation de la version S-Line (qui passe mais sans plus). Hâte de voir la version de base...

Par §Eto076Hb

Comment peut-on critiquer une telle voiture ? L'exercice de style est plus que brillant. Les lamelles de la calandre coupées ? Ça se voit à peine.

On voit que vous n'avez jamais prêté attention aux naseaux d'une série 7 complètement obstrué (vraiment pas joli de prêt, seul déta)

http://www.bmwblog.com/2015/07/14/exclusive-2016-bmw-7-series-first-look/

Par

bah si on peut! Audi tourne en rond et est dans la facilité...

Par

En réponse à Banjobolt

je sais pas quel constructeur a sortie en premier les fausses sorties d'echappements plastique (surement VAG ca leur ressemble bien) mais c'est très laid!

   

J'ai souvenir d'une fausse canule vers le bas dans un faux embout sur peugeot (407 ?) Diesel.

Mais je ne suis ni archiviste ni regardant à ce détail qui ne me choque pas si c'est joliment fait. C'est pas plus isiot que les extracteurs sur toutes les voitures pseudosportives (je ne parle meme pas de la C3 crosschose qui en met à l'avant comme à l'arrière, voiture d'obsédés de l'extracteur ?).

Je penche vers la série 7 ou meme la 607 pour la disparition des embouts si Mercedes avec la classe S tank à antennes de stationnement n'avait anticipé ).

Si ça occupe quelqu'un. ..

Par

En réponse à Banjobolt

bah si on peut! Audi tourne en rond et est dans la facilité...

   

C'est assez vrai, mais plutôt joli, bien fait et toujours en évolution.

Par

2300 ventes..

Allez hop, pas de volume, on s'en fout.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Roooo bordel il est là lui ^^

Les gens ont le droit de ne pas aimer, Audi ou pas. Tu as conscience de ça ou tu es carrément limité (perso j'ai ma petite idée ^^)

Sinon, vraiment pas fan d'Audi habituellement, mais je trouve la bleue présentée vraiment réussie. Ce profil est vraiment sympa. En revanche, toujours du mal avec cette calandre vulgaire et en plus entrecoupée pour les capteurs.

Cela confirme qu'Audi est une marque qui a de l'intérêt à partir de l'A6. En dessous... ^^

Par

En réponse à pat d pau

2300 ventes..

Allez hop, pas de volume, on s'en fout.

   

Oh tu dirais cela aussi pour un coupé bleu à 1955 exemplaires en première ligne ?

L'acheteur s'y intéresse. Ok il y a le moniteur automobile pour cela mais les choix techno d'Audi sont toujours intéressant à suivre (exemple l'haptique qui supprime les boutons ou qui en crée, on verra).

Puis un sujet Audi, c'est toujours intéressant sociologiquement sur franchouillardlandWEB

Par

En réponse à Banjobolt

je sais pas quel constructeur a sortie en premier les fausses sorties d'echappements plastique (surement VAG ca leur ressemble bien) mais c'est très laid!

   

Vrai.

Ca et la mode des écrans en face du conducteur, c'est du même tonneau: naze.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vous devriez tenter un scrabble tous les deux ! :-)

Par

Belle voiture.

Jamais de révolution chez Audi(à part la R8 et le TT), mais une évolution qui ne démode pas trop le précédent modèle et ne déstabilise pas une clientèle très "classique".

Le coffre plat banquettes rabattues, on s'en tape, ce n'est pas une voiture de déménagement.

A quand la remarque sur le porte gobelet trop petit pour mettre le 0.5l de coca du Mcdo?

Par

En réponse à Laorans29

Quel est le problème avec le régulateur façon Peugeot ? Ça fonctionne très bien, c'est parfaitement accessible et ça évite de l'activer ou de modifier les réglages quand on manoeuvre contrairement aux boutons posés sur le volant.

Par ailleurs, passer d'un clavier azerty à qwerty, c'est juste une question d'habitude. Je passe mes journées à basculer entre windows, linux, macos et du clavier azerty au qwerty sans le moindre soucis.

Rappelles-toi ce que disait Darwin... Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements.

   

Pour la fin de ta phrase Laaaaaaooorannnns, t'es sûr de ne pas être déjà mort ?

C'est vrai qu'il y a des espèces qui se contentent de peu de choses pour survivre...

Par

En réponse à mwouais

C'est assez vrai, mais plutôt joli, bien fait et toujours en évolution.

   

"Jolie" en s-line pour ma part. En entrée de gamme c'est plus discutable...

Par

En réponse à §Ruf624Tr

Quand on est gaucher le bouton et la molette de régulateur sur la branche gauche du volant c'est le pied !

   

.....commande ta caisse au Royaume-Uni, changer également ses vitesses de la main gauche qui chez toi ne l'est donc pas...quel pied !

Par

En réponse à xblehavre

Belle voiture.

Jamais de révolution chez Audi(à part la R8 et le TT), mais une évolution qui ne démode pas trop le précédent modèle et ne déstabilise pas une clientèle très "classique".

Le coffre plat banquettes rabattues, on s'en tape, ce n'est pas une voiture de déménagement.

A quand la remarque sur le porte gobelet trop petit pour mettre le 0.5l de coca du Mcdo?

   

Eh bien il faut acheter la berline alors.... et en sus, c'est moins cher.... :bien:

Par §Ruf624Tr

En réponse à roc et gravillon

.....commande ta caisse au Royaume-Uni, changer également ses vitesses de la main gauche qui chez toi ne l'est donc pas...quel pied !

   

Bien pour ça que je roule en boite auto !

Ya que toi pour trouver des problèmes qui passent au dessus du gars lambda.

Par

En réponse à kenny24

Franchement, la plus horrible faute de gout reste pour moi ces deux capteurs qui coupent les lamelles chromées de la calandre single frame...

   

Chromées? c'est du plastoc noir brillant... Même pas certain que ça se voit en dehors des photos.

Par §vin731sN

En réponse à §S65051nB

depuis la nouvelle q7:bien:

   

Exactement ils ont perdu leur style ce jour là ! Jusque la leur design etait exterieur était épuré, fluide sans fioriture. Il y avait qlq chose d évident. Depuis ca part dans des lignes brisées, des capots surchargés. Pour le q5 c'est pareil le nouveau n'a pas l aura du précédent. C'est volvo qui a repris aujourd'hui ce design simple et évident. Rappeler Walter da silva please.

Par §tre656Og

C'est quand même autrement plus classe qu'un SUV. Mais trop de tactile pour moi.

Par §Fir832ic

En réponse à king crimson

Roooo bordel il est là lui ^^

Les gens ont le droit de ne pas aimer, Audi ou pas. Tu as conscience de ça ou tu es carrément limité (perso j'ai ma petite idée ^^)

Sinon, vraiment pas fan d'Audi habituellement, mais je trouve la bleue présentée vraiment réussie. Ce profil est vraiment sympa. En revanche, toujours du mal avec cette calandre vulgaire et en plus entrecoupée pour les capteurs.

Cela confirme qu'Audi est une marque qui a de l'intérêt à partir de l'A6. En dessous... ^^

   

Ça, le Fredo est toujours aussi grotesque quand il pique sa crise de rage contre Merco, BMW, Renault, PSA... à peu près toutes les marques et leurs fanboys en fait, quand ça ne tourne pas autour de VW :lol::wink:

-----

Bon, sinon, j'aime bien dans l'ensemble et ça devrait permettre de rattraper la concurrence plus jeune. Je crains un peu le design extérieur de plus en plus "pointu" et anguleux chez ce constructeur, je trouve le XF Sportbreak et le V90 plus sympas ! Le design intérieur est bien, mais il est comme la concurrence allemande, saturé d'écrans !

Par §nar373DH

aavec le tout tactile, l hiver, interdiction de conduuire avec des gants:voyons:

Par §Fen387nX

En réponse à §Ver628eV

Sur le plan esthétique :

* les points négatifs

- face avant façon grille à frites c'est d'une laideur incommensurable

- face arrière : les feux coupés par cet insert de jonc chromé est du plus mauvais effet. Les plis au niveau des sorties d'échappement ressemblent à de vilains bourrelets.....

*points positifs :

-le profil est fluide et dynamique en notant quelques stigmates de la Panamera. C'est du plus bel effet.....

Pour l'intérieur, le tableau bord compose de toutes ses couches stratosphériques ne fait pas très aérien.....

   

Selon toi bien-sûr.

Par §mou747bF

Il y aura des tsi ou des tdi et des dsg pour le ..fun ..??!!

Par

C'est nouveau ? ah bon ?

Pas vu la différence avec l'ancienne

Par §JFK252Gc

Je trouve dommage qu elle imite trop l'ancienne qu'elle remplace sur le style exterieur : les clients Audi qui prennent la nouvelle veulent du changement, pas reprendre la même. OK l'avant est différent moins pur et avec les deux affreuses boîtes laser dans la calandre et l'arrière les phares sont plus gros.

Au moins l'intérieur est pas mal du tout bien que je ne suis pas sur qu'enlever le MMI soit une avancée : l'ancien était hyper pratique on pouvait manipuler sans détourner les yeux de la route tandis qu'avec le tactile...

Au mois audi n'a pas fait l'erreur esthétique du nouveau q7 qu'on ne voit plus sur les routes contrairement à l'ancien.

Par §mou747bF

C' est effrayant, ça ne ressemble à rien sinon à un catafalque sans ..encorbellement, comment s' étonner des piètres résultats, comment voulez-vous qu' ils en vendent ..??!!

Par

Comment peut on (encore) faire des voitures aussi grandes avec des volumes de coffre aussi ridicules, que ce soit l'A6, la série 5, la V60 ... On est plutôt dans la catégorie grande routière et/ou familiale :voyons:

Par

Volvo V60, qui concurrence l'A4, mise en opposition dans le tableau avec l'A6 ?

C'est plutôt la V90 qu'il faudrait mettre ici... :bien:

Par

L'intérieur est très beau et montre une évolution salutaire du style ! C'est moderne, design, épuré et cela fait très qualitatif. Pour moi c'est salutaire car je ne comprenais que les intérieurs vag se ressemblent de Skoda à Audi avec une banalité que je trouvais déconcertante.

Pour l'extérieur c'est classique, cela reste une A6 ( une belle grande routière statutaire) et on ne s'attendait pas à autre chose. Reste que la couleur grise choisie pour le modèle présenté ne met pas le modèle en valeur … même si la plupart des sociétés qui achètent ( ou louent ) ce type de véhicule pour leurs cadres optent pour cette teinte neutre et austère.

Par

En réponse à PeDrO128

Volvo V60, qui concurrence l'A4, mise en opposition dans le tableau avec l'A6 ?

C'est plutôt la V90 qu'il faudrait mettre ici... :bien:

   

Les S90 et V90 apportent un peu d'originalité sur un secteur très conservateur … Peut être pour cela qu'elles me plaisent davantage esthétiquement parlant ( extérieur comme intérieur). Sur le plan mécanique, Audi reste cependant le seul des deux à ne pas se limiter à 4 cylindres … ce qui a défaut de faire du volume est bon pour l'image.

Par

Une chose... c'est pas le désormais ex-patron incarcéré d'audi et fraîchement viré qui va en acheter une !

Par

En réponse à Laorans29

Une chose... c'est pas le désormais ex-patron incarcéré d'audi et fraîchement viré qui va en acheter une !

   

Mais d où te viens ce besoin d être systématiquement désagréable à chaque sujet vw ?

Tu aimes ton 5008 ? Oui

Tu aimes Peugeot ? Oui

Alors arrêtes de nous souler avec tes remarques dont tout le monde se fout car au final tu passes pour un mec aigri et jaloux ...

Par

En réponse à smartboy

Les S90 et V90 apportent un peu d'originalité sur un secteur très conservateur … Peut être pour cela qu'elles me plaisent davantage esthétiquement parlant ( extérieur comme intérieur). Sur le plan mécanique, Audi reste cependant le seul des deux à ne pas se limiter à 4 cylindres … ce qui a défaut de faire du volume est bon pour l'image.

   

Ce qui est bon pour l'"image" de Volvo, c'est de proposer, par contre, des modèles "hybrides" convainquants, performants et innovateurs (le "T8" existe depuis 2015...). Et non plus des "vieux" (V6) moteurs dépassés et en voie de disparition totale à très court terme... Et il ne s'agit pas de le faire ici pour l'"image", car ce sont les modèles qui se vendent le plus ou presque...

Par §Fil736Ov

Tient une nouvelle Skoda ! a non pardon c'est une grosse Seat !

Par §Fil736Ov

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

tu as raison elle est belle ta Skoda, laisse les gens qui ont la classe rouler en Mercedes, c'est pas pour toi

Par §man351Cs

En réponse à §Fil736Ov

tu as raison elle est belle ta Skoda, laisse les gens qui ont la classe rouler en Mercedes, c'est pas pour toi

   

Ta Mercedes sous motorisé Renault...Tu n'est jamais monté dans une skoda ou une A6 pour faire la comparaison...

Par

les différents capteurs sont vraiment intégrés "à l'arrache". Mais globalement elle est homogène.

La fin des présentation avec monsieur micro? tant mieux.

Par §Pas703rR

Stylistiquement parlant, cette nouvelle Audi A6 Avant est vraiment un très joli break.

La face avant est élégante et agressive avec ses feux AV à la forme pointue et sa généreuse calandre single frame. Le profil de l'Audi A6 Avant est vraiment magnifique. Une harmonie parfaite et un côté sportif élégant, grâce à sa superbe chute de toi et ses lignes anguleuses et effilées, épurées et musclées. L'arrière est pas mal du tout avec son hayon plongeant et ses feux reliés par une ligne chromée. La seule faute de goût provient de ces affreuses caméras AV qui contraignent de couper en trois une lamelle de calandre. Desolé mais ça saute trop et trop vite aux yeux.

Mais à part ça, l'Audi A6 Avant est un magnifique break routier élégant et sportif, bien +charismatique que la berline dont elle découle. Le+ beau du trio allemand même si je préfère les Jaguar XF Sportbrake et Volvo V90, aux lignes sans fautes.

Le poste de conduite de la nouvelle Audi A6 Avant impressionne toujours autant. La forme, toute en relief et très horizontale, est magnifique. Les matériaux sont toujours beaux et j'aime beaucoup la garniture piano black qui part de l'écran central tactile. C vraiment beau et impressionnant mais j'ose à peine imaginer la tête que ça a après quelques mois d'utilisation. Ces finitions sont de vrais pièges à empreintes digitales.

Par contre, la nouvelle nomination en kilowatt, pour les moteurs, c un peu le bazar, franchement.

Cette Audi A6 Avant est toutefois un magnifique break, élégant et bon voyageur. Une future valeur sûre.

Mais aussi belle soit cette Audi A6 Avant, mes yeux restent rivés sur la Peugeot 508 SW.

Par §man351Cs

En réponse à §Pas703rR

Stylistiquement parlant, cette nouvelle Audi A6 Avant est vraiment un très joli break.

La face avant est élégante et agressive avec ses feux AV à la forme pointue et sa généreuse calandre single frame. Le profil de l'Audi A6 Avant est vraiment magnifique. Une harmonie parfaite et un côté sportif élégant, grâce à sa superbe chute de toi et ses lignes anguleuses et effilées, épurées et musclées. L'arrière est pas mal du tout avec son hayon plongeant et ses feux reliés par une ligne chromée. La seule faute de goût provient de ces affreuses caméras AV qui contraignent de couper en trois une lamelle de calandre. Desolé mais ça saute trop et trop vite aux yeux.

Mais à part ça, l'Audi A6 Avant est un magnifique break routier élégant et sportif, bien +charismatique que la berline dont elle découle. Le+ beau du trio allemand même si je préfère les Jaguar XF Sportbrake et Volvo V90, aux lignes sans fautes.

Le poste de conduite de la nouvelle Audi A6 Avant impressionne toujours autant. La forme, toute en relief et très horizontale, est magnifique. Les matériaux sont toujours beaux et j'aime beaucoup la garniture piano black qui part de l'écran central tactile. C vraiment beau et impressionnant mais j'ose à peine imaginer la tête que ça a après quelques mois d'utilisation. Ces finitions sont de vrais pièges à empreintes digitales.

Par contre, la nouvelle nomination en kilowatt, pour les moteurs, c un peu le bazar, franchement.

Cette Audi A6 Avant est toutefois un magnifique break, élégant et bon voyageur. Une future valeur sûre.

Mais aussi belle soit cette Audi A6 Avant, mes yeux restent rivés sur la Peugeot 508 SW.

   

l'audi est un cran au dessus du 508. elle ne vise pas la même clientèle...Celui qui veut acheter un consommable ira vers la 508...Celui qui cherche du haut gamme ira sur l'audi...

Par §Ruf624Tr

En réponse à §Pas703rR

Stylistiquement parlant, cette nouvelle Audi A6 Avant est vraiment un très joli break.

La face avant est élégante et agressive avec ses feux AV à la forme pointue et sa généreuse calandre single frame. Le profil de l'Audi A6 Avant est vraiment magnifique. Une harmonie parfaite et un côté sportif élégant, grâce à sa superbe chute de toi et ses lignes anguleuses et effilées, épurées et musclées. L'arrière est pas mal du tout avec son hayon plongeant et ses feux reliés par une ligne chromée. La seule faute de goût provient de ces affreuses caméras AV qui contraignent de couper en trois une lamelle de calandre. Desolé mais ça saute trop et trop vite aux yeux.

Mais à part ça, l'Audi A6 Avant est un magnifique break routier élégant et sportif, bien +charismatique que la berline dont elle découle. Le+ beau du trio allemand même si je préfère les Jaguar XF Sportbrake et Volvo V90, aux lignes sans fautes.

Le poste de conduite de la nouvelle Audi A6 Avant impressionne toujours autant. La forme, toute en relief et très horizontale, est magnifique. Les matériaux sont toujours beaux et j'aime beaucoup la garniture piano black qui part de l'écran central tactile. C vraiment beau et impressionnant mais j'ose à peine imaginer la tête que ça a après quelques mois d'utilisation. Ces finitions sont de vrais pièges à empreintes digitales.

Par contre, la nouvelle nomination en kilowatt, pour les moteurs, c un peu le bazar, franchement.

Cette Audi A6 Avant est toutefois un magnifique break, élégant et bon voyageur. Une future valeur sûre.

Mais aussi belle soit cette Audi A6 Avant, mes yeux restent rivés sur la Peugeot 508 SW.

   

Magnifique était le mot du jour ? j'en ai un autre pour toi : oxymore !

Par §Fil736Ov

En réponse à §man351Cs

Ta Mercedes sous motorisé Renault...Tu n'est jamais monté dans une skoda ou une A6 pour faire la comparaison...

   

Encore un vendeur de vw sur le site, mais désolé sur une classe E tu n’as pas de moteur autre que ceux de Mercedes. Fausse information de ta part.

Par contre sur ton audi soulève le capot pour voir ce qui siglé Seat, Skoda, Vw cela sent l’économie d’échelle a plein nez. Que l’on fait payer très cher aux consommateurs gogo piégé par le marketing. Regarde ta belle boite de vitesse et ton moteur TDI comme le chassis et la tu peux dire :

Oh la belle Skoda superb , ah non pardon c’est une Seat, oups a ha non c’est une passat

Par §Pag532wX

Toujours la même gueule mais l'habitacle à pris un tournant décisif s’éloignant complètement des standards et de la concurrence , à voir si cette originalité fera ses preuves ou non ...

Par §Fil736Ov

En réponse à §Pag532wX

Toujours la même gueule mais l'habitacle à pris un tournant décisif s’éloignant complètement des standards et de la concurrence , à voir si cette originalité fera ses preuves ou non ...

   

L'originalité ne signifie pas beauté loin de là en ce qui concerne le tableau de bord de cette Audi, il est disgracieux, anguleux, cela part dans tous les sens, triste a mourir

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité