Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MotoGP - République Tchèque, Course : Lorenzo victime de son pneu avant

André Lecondé

MotoGP - République Tchèque, Course : Lorenzo victime de son pneu avant

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Lorenzo  le métronome qui se prenait pour le premier violon         Un métronome est un instrument donnant un signal audible ou visuel permettant d'indiquer un tempo, vitesse à laquelle doit être jouée une musique. Il est surtout utilisé dans l'étude d'une partition, la mise en place d'une interprétation ou la recherche du minutage (timing) d'une œuvre musicale.   Tout est dit. Lorenzo est un métronome. prenez un circuit, le temps de reference est à 1.55, régler le Jorge à 1.54 et il va vous aligner des tours à1.54 sans broncher sans réfléchir. Il peut même gagner des course s’il est tout seul devant et si rien ne vient le perturber;   dans ses condition d’une piste sèche avec du soleil  sans autre pilote devant lui, pas pris dans le trafic il est imperturbable 1.54. et il gagne sans panache sans beauté sans bagarre. Mais oui un métronome c’est régulier  ça garde le rythmemais c’est chiant et ça ne produit aucune musique aucune émotion. TIC TAC ça bat la mesure.    Lorenzo s’il est devant que personne ne le gêne s’il fait beau alors il part devant il imprime le rythme qu’on lui a demandé. le reste de l’orchestre essaiera de suivre. tout le monde s’emmerdera ferme mais le rythme ne va pas faillir.   Dans ces conditions le métronome se met à croire qu’il est premier violon. il croit être un ténor. Il pense qu’il est le meilleur parcequ’il a le rythme.   Maintenant mettez le métronome au milieu d’un groupe de rock avec les meilleur musiciens du monde   sous la pluie. le métronome est une machine qui ne réfléchit pas. c’est une boite pleine de pignons et de ressorts. et là ça le remet à sa place, il se  grippe, on ne ne le voit plus on ne l’entent pas il ne donne plus aucun rythme, il devient aussi inutile que le triangle dans un groupe de metal. le reste de l’orchestre  ne se calque plus sur lui, ils s’en passent. ils produisent un concert magique avec des solos puissants,  des envolées incroyables on voit alors des instrument qu’on a pas l’habitude de voir, des deuxième ou troisièmes couteaux qui entrent dans la lumière. le métronome lui est rouillé il perd les pédales, ils se mélange les pinceaux. s’arrête, repart vient faire chier les leaders même s’il a un tour de retard. un petit garçon qui veut sa sucette. il ne comprend même pas qu’il est ridicule. Au final il finit dernier à sa vraie place celle qu’un métronome devrait toujours avoir au fond de la valise des musiciens. Lorsque le concert commence on n’a plus besoin de métronome. Bravo à l’orchestre bravo les musiciens. mais s’il vous plait laissez le métronome prétentieux  à la maison on ne veut plus le voir sur scène, il est pathétique.  

Par Anonyme

Trop fort ton commentaire et je ne suis pas un fan du 99, mais toi tu ne l'aimes pas, alors tu exagères dans tes propos, c'est un pilote très propre, comme un certain Biaggi l'a été.

Par Anonyme

Albert est méchant !

Par Anonyme

Biaggi savait aussi être COMBATTANT !! capable de tout !! Albert a tout compris et dit, Lolo pilote comme on valse à Vienne !....il a "le beau Danube bleu" dan son casque !!

Par Anonyme

albert est top !!

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bon Diou, albert t'as fait fort.......moi qui pense que parfois je suis trop long en commmmm. T'as du en passer du temps pour composer tout ça C'est super drôle à lire et surtout c'est tellement vrai. Quand tout va bien, il est capable de nous endormir, comme quand Doohan était quasi seul devant .....Et puis surtout déjà dit X fois si y a le moindre truc : c'est cuit. Même le plus petit détail. MAIS ce que j'ai trouvé archi nul, c'est son attitude en piste, en effet à risquer de pourrir les autres qui étaient en bagarre pour les places d'honneur........là oui pathétique et ridicule

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité