Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Valentino Rossi: Le Roi sera-t-il nu chez Yamaha ?

André Lecondé

Moto GP - Valentino Rossi: Le Roi sera-t-il nu chez Yamaha ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

bon je suis pas a sa place car je suis a des annees lumieres de tous ses pilotes mais moi a sa place je serai resté chez ducati ...yamaha va lui mettre a l envers a rossi ..lorenzo sera le pilote qui aura toutes les evolutions en premier donc il aura toujours un temps d avance ..les antirossi vont etre sur un petit nuage ..mais on sais jamais temps qu il y a de la vie il y a de l espoir  hahahahahahaha

Par Anonyme

@19:44> je suis d'accord avec toi, chez Ducati, il était numéro 1 sans aucun doute. Là, il se retrouve numéro 2 et malgré les beaux discours de Lorenzo, si Rossi commence à lui faire de l'ombre, nul doute qu'il va lui mettre des bâtons dans les roues et Yamaha pliera car ils ne veulent pas prendre le risque que Lorenzo aille voir ailleurs.

Par Anonyme

Il n'a qu'à copier les  réglages de Lorenzo, ecco!

Par Anonyme

19:44, c'est déjà une excuse à l'avance pour les maigres résultats à venir: moto pas à la pointe du top???? 

 

Par Anonyme

Si je comprends ,il va courir tout nu l'asticot .Ca va etre beau .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité