Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Suzuki: Coup de froid sur le développement de la nouvelle GSV-R

André Lecondé

Moto GP - Suzuki: Coup de froid sur le développement de la nouvelle GSV-R

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Carlo Pernat  peut être d'autant plus vigilant, qu'il est également le manager de De Angelis. Ce dernier peut se faire du souci.... En effet, si Gresini peut récupérer un sponsor qui soutiendrait Melandri, ou même, pourquoi pas Hopkins fidèlement soutenu par Monster, il est certain qu'il ne va pas se gêner.  Pauvre motogp, ça commence vraiment très mal.

Par Anonyme

toujours des mauvaises nouvelles mais pendant ce temps les vrais responsables de cette crise boursiere se moquent du bazar qu'ils ont mis par avidités,toujours plus de pognon qu'ils voulaient ces gros cons et peu importe le merdier qu'ils ont foutue dans le monde

Par Anonyme

Chez Dorna , on va certainement allez voir Aspar , le sauveur ...

Par Anonyme

EH LES MECS!!!! Faut pas déconner. Arretez de vous en faire avec les sportifs de haut niveau, meme  un RDP  gagne 50 x plus qu'un smicard , ce qui n'est quand meme pas mal  et je ne parle pas des pilotes de F1, footeux, tennismen et autres  privilégiés de la vie. J'ai 50 ballets, père, grand-père et je suis fou de Gp moto depuis l'age de 12 ans. Il faut quand meme remettre les choses à leur place. Salut.

Par Anonyme

comment ils font en sbk? Faut aller leur demander, ils leurs expliqueront...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

BIEN VU JICE ....... tout à fait d'accord avec toi, Carlo pernat revient vite du brésil ou il était en vacances ( avec le pognon des sponsors !) pour chercher de nouveaux partenaires financiers pour la saison 2009, on est tres loin du temps ou Jack Findlay par ex. payait pour courir, bravo à Rossi, à force de demander des sommes plus qu'astronomiques pour piloter, il n'y a plus d'argent, on verra quel pilote acceptera de voir son salaire à la baisse! En attendant, avec 17 motos sur la grille de départ le championnat ne peut plus se parer du titre de Championnat du Monde et ça c'est pas une bonne nouvelle pour Ezpeleta et la Dorna, par contre côté Superbike ON FAIT CARTON PLEIN et ça, c'est une sacrée bonne nouvelle! Ce n'est pas la supression des 250 qui va arranger la situation, d'autant qu'on ne sait toujours pas quel costructeur va prendre le risque de financer ce nouveau moteur, encore une riche idée que celle là! Moi j'ai 64 ans, père et grand-père moi aussi, j'ai vu courir Ago., Read, Findlay, le pére de Rossi, Saarinen, Pasolini, Rougerie, Baldé, Pons, Sheene etc...etc ...et je ne rate pas un seul GP. mais je regrette que ce soit devenu de la F1 à 2 roues, mais ça va certainement se calmer par la force des choses. Salut à tous les passionés. 

Par Anonyme

Remettre les choses à leur place, c'est pas bête du tout. Que les pilotes se retrouvent sans boulot, ou que les team managers, chefs mécanos ou autres, gracement payés soient le bec dans l'eau, c'est pas grave. Mais il faut penser aussi au 1200 personnes bossant sur le paddock, et ne gagnant pas plus que votre facteur ou votre caissière. Eux sont victimes du système.

Par Anonyme

j'suis facteur et je gagne 1300 euros par mois avec 27 ans d' anciennete  !!!!!!!!!!! j'te pris de croire qu'il y en a plein qui gagne plus  dans le paddock.

Par Anonyme

Moi j'en veu pas a rossi de gagner des millions par ans, tant qu'il y aura des gens pour le payer aussi cher, il aurai tors de se priver.... Tant que le MotoGP brassera autant de pognon, il y aurra toujours des salaires élevés, c'est ce que les dirigeants on appelé la "professionnalisation"... Rappelez vous en F1, a une époque aussi les gens étaient assis dans l'herbe au bord des circuits, et les pilotes mangeaient un ptit jambon beurre entre deux scéances, depuis ca a changé... j'ai que 22ans, la moto c'est ma passion depuis 10 ans et je ratterai jamais plus un grand prix, mais je pense pas qu'il y ai besoins d'avoir une moto a 10 millions d'euros pour faire le spectacle et s'ammuser. Le superbike s'en sort tres bien et tant mieu pour la moto, mais c'est la nature meme du motogp d'etre plus cher (prototypes, image...) quand a ceux qui gueulent sur les salaires des pilotes et les pauvres écuries qui s'en vont, ca s'apelle le CAPITALISME, cette notion que tout le monde était heureux d'avoir depuis 60ans mais que tout le monde critique que au moment ou ca atteind sa petite personne... bien sur que ca me dégoute qu'un gars gagne des millions pour rouler vite, quand moi je suis au chomage et qu'il y a des radars quand c'est moi qui roule vite. je suis pas pour ce genre de mentalité, mais faut pas s'étonner quand ce genre de chose arrive c'est la suite logique, c'est tout

 

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité