Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Kawasaki Martinez: Et si c'était le retour de Carlos Checa ?

André Lecondé

Moto GP - Kawasaki Martinez: Et si c'était le retour de Carlos Checa ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et pourquoi pas faire revenir Doohan, Schwantz ou Agostini tant qu'il y sont ? Y'a des jeunes qui veulent montés, qu'on les laisse venir.

Par Anonyme

apres Gibernau , voici Checa !!!! mdr ! ils ont pas plus original les Espagnols ?Foutage de gueule complet ....Doivent etre degoutés les jeunes qui ,eux , en bavent  !!!! je précise j ai 36 ans ...

Par Anonyme

D'accord pour que des jeunes soient préférés à des "anciens", mais ce sont les sponsors qui tiennent les rênes. Ces derniers préfèrent des noms connus et des situations où on parlera d'eux. En effet, tant pour Gibernau que pour Checa, soit ça marche et on parle d'eux, soit c'est la catstrophe (ce que certains espèrent fortement), et on parle d'eux. Regardez l'exemple Biaggi, au sommet chez Yamaha, au creux de la vague en 2005 sur sa Honda HRC, porteur de gros espoir chez Bata en SBK, puis espoir un peu fou dans un team satellite, il fait encore la une malgré une saison en demi teinte. On prle de lui partout comme pilote Aprilia 2009. Vous voyez que les vieux ça fait causer........

Par Anonyme

les vieux ça fait causer, et les jeunes ça sent encore le lait et la pisse

 

Par Anonyme

Tu rigoles webamanu, Dohan, n'a jamais eu le ...ouilles de changé de marque pendant qu'il était en championnat, je ne le vois pas avec une verte.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité