Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP 2008: Tech'3 sera aussi en Michelin

André Lecondé

Moto GP 2008: Tech'3 sera aussi en Michelin

Déposer un commentaire

Par Anonyme

rossi aurait il peur de se voir devancer par d'autres yam.!!!je pense que c'est pour ne pas pouvoir comparer la différence entre les bridg et michelin et au cas ou les bridg dominerait totalement et décrédibiliser le team officiel, sinon il aurait été interressant de voir des yam avec des bridg.

Par Anonyme

Ben peur c'est le mot normal, à sa place ça me ferait chier d'etre tout le temps derriere en raison des pneus

Par Anonyme

je suis pas bien sûr que Rossi soit le seul à décider en matière de pneus.....

Par Anonyme

Est-ce que Tech 3 testera en course les nouveaux produits Michelin avant de les refiler à l'écurie usinec ? C'est pas avec ça que l'on retrouvera Tech3 aux avants postes.

Par Anonyme

Je pense que Toseland n'est pas venu en moto GP pour être essayeur de pneus...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est surtout que Bridg. a fait comprendre qu'il ne pouvait pas fournir d'autres équipes, Honda HRC et Yam usines comprises. D'où la pression de Rossi pour faire avancer l'idée du manufacturier unique.

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité