Par matrix71
On va pouvoir organiser son déménagement avec ses meubles qui date de Napoléon sur des vélo de fégniasse
Déposer un commentaire
Par matrix71
On va pouvoir organiser son déménagement avec ses meubles qui date de Napoléon sur des vélo de fégniasse
Par Piz.fr
Un peu comme pour le projet de Renault/Volvo/GMA-CGM qui est sur cette voie, de la distrib' en électrique sur les petits trajets, je trouve que Mercedes a bien prévu ce projet.
Les détails sur la gestion du chauffage me semblent évidentes, au contraire du volant chauffant (en quoi c'est magnifique? c'est parfaitement inutile dans 99% des cas). Le combo fauteuil plus centure est intelligent.
Evidemment utile en métropoles comme nos grandes villes, cette organisation peut en vérité pour beaucoup de grandes marques de livraison à domicile être extrèmement efficace tant en délais de livraison que pour leur efficience énergétique. Primordiale.
Elle marchera tout autant ailleurs, tant que les zones urbaines restent centralisées, même en petites villes.
Aux différentes boîtes de livraisons de se regrouper peut-être, en plate-formes de transport multi-marques, telles...
La Poste.
C'est justement ce point qui sera à vérifier, mais le principe de base est très bon, on voit que certaines marques/groupes plus que d'autres tendent plus vers l'avenir que d'autres chougnent à rester dans le passé (l'exemption de la moyenne de CO2 obligatoire tordue par BMW il y a quelques années me reste en travers du peu de confiance que j'avais en l'Europe).
Par E911V
Un truc qui doit être à minima un H2L2 qui va surtout transporter cet énorme "vélo" et quelques cartons dans la place qui reste.
SPONSORISE