Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Mais où va le patron de Dacia Denis Le Vot ?

Cédric Pinatel

Mais où va le patron de Dacia Denis Le Vot ?

Déposer un commentaire

Par

Il rejoindra peut-être LVMH , Hermes ou L’Oréal , des sociétés non soumises à la concurrence chinoise .

Par

En réponse à groslard

Il rejoindra peut-être LVMH , Hermes ou L’Oréal , des sociétés non soumises à la concurrence chinoise .

   

A moins qu'il ne rejoigne De Meo chez Kering .

Par

Pas étonnant.

Il avait nettement plus la légitimité pour prendre les comm1ndes de Renault que Provost.

Après ce n'est pas LUI qui a fait Dacia.

Il a continué ce qui avait été déjà fait.

Dacia n'est pas un succès que depuis 04 ans.

Beaucoup de pertes de compétences dans le groupe Renault en peu de temps.

J'espère pour eux que les remplaçants seront au moins aussi bons.

Quand à M. Le Vot je ne m'en fait pas pour lui. Il a démontré ce qu'il savait faire.

Par

J'suis d'accord avec l'homme de Bras-Panon.

Remplacé par une nana qui n'a jamais rien prouvé.

Smart existerait encore il parait...

Le critère de recrutement semblait être 3 lettres dans le nom. Pour une marque budget, ça s'entend.

Et en phase avec le nombre d'étoiles crash-test des véhicules de la marque.

Par

Il doit bien y avoir une place chez L'Oreal. Entre nous, il Le Vot bien!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

(..)

Elle va ainsi passer de l'univers des marques premium à celui du low-cost, cherchant probablement à poursuivre la stratégie de montée en gamme entreprise par son prédécesseur.

(..)

C'en dit long, sur l'avenir tarifaire de Dacia. :biggrin:

Pour l'instant, je vois surtout que les patrons de Renault (le Groupe) et Dacia quittent le navire.

Si celui d'Alpine part à son tour, faudra commencer à se poser des questions...

Par

Ce que ne dit pas l'article et qui est essentiel, c'est que Dacia et Katrin Adt vont être rattaché directement à Fabrice Cambolive l'actuel directeur de la marque renualt et autre favoris pour la succession de De Méo ... :roi:

Avec cette arrivée simultanée de Katron Adt avec l'annonce du départ de Le Vot, on pourra noter que cette fois-ci tout avait été anticipé ... :biggrin:

Le canevas de l'après De Méo se met donc en place, avec Provost qui va s'attacher aux relations extérieur, essentiel pour un Renault trop isolé, tandis que Cambolive, le nouveau "directeur de la croissance" du groupe Renault aura la haute main sur le développement des deux marques principales dont les modèles sont de toute façon tous cousins ... :bien:

Reste à connaître le sort d'Alpine ... :voyons:

Par

En réponse à ChatMallow

Il doit bien y avoir une place chez L'Oreal. Entre nous, il Le Vot bien!

   

Ce jeu de chaises musicales n'a pas d'intérêt …

Par

En réponse à groslard

A moins qu'il ne rejoigne De Meo chez Kering .

   

Aucun risque, ils se détestent.

Par

En réponse à ChatMallow

Il doit bien y avoir une place chez L'Oreal. Entre nous, il Le Vot bien!

   

Il fallait la faire. :bien:

Par

En réponse à ChatMallow

Il doit bien y avoir une place chez L'Oreal. Entre nous, il Le Vot bien!

   

Bien , bien !

Par

En réponse à Qrmb

Aucun risque, ils se détestent.

   

Rocard fut le premier ministre de Mitterrand alors qu’ils se détestaient . Ce monsieur peut donc très bien être aux côtés de De Meo .

Par

Attention à ne pas transformer Dacia en Skoda ! :bah:

Par

y a une place chez cupra

Par

En réponse à groslard

Rocard fut le premier ministre de Mitterrand alors qu’ils se détestaient . Ce monsieur peut donc très bien être aux côtés de De Meo .

   

Le premier ministre de Mit'rand s'appelait Pierre Maurois.

Par

En réponse à roc et gravillon

Le premier ministre de Mit'rand s'appelait Pierre Maurois.

   

Rocard le fut aussi, enfin il servait de paillasson alors que plus intelligent..

Par

En réponse à GY201

Ce jeu de chaises musicales n'a pas d'intérêt …

   

Pourquoi dis-tu ça ?

L'orientation d'une marque, sa croissance ou son contraire dépendent des décisions strategiques prises par ces gens là.

Par

En réponse à Qrmb

Aucun risque, ils se détestent.

   

Et qui le raconte ça ?

Par

... potentiel de croissance xxl dans un monde où la majorité des habitants de la planète continue à se laver les tifs avec du savon.

Quand ils se les lavent...

Par

En réponse à coulounel moussetarde

Rocard le fut aussi, enfin il servait de paillasson alors que plus intelligent..

   

Si ça avait véritablement été le cas, il n'aurait pas foiré sa carrière comme ça.

Un mec avec un minimum d'intelligence commence par ne pas fumer comme un sapeur.

Par

« le groupe Renault confirme la démission de Denis Le Vot après 35 ans passés chez Renault et quatre ans à la direction de Dacia (il était arrivé à ce poste en janvier 2021). »

« A noter que Denis Le Vot, avant de devenir le directeur de Dacia, avait géré la cessation des activités de Renault en Russie à cause de la guerre en Ukraine. »

La guerre en Ukraine a peut-être commencé en 2014 pour certains, mais ce n'est qu'à partir de l'attaque de février 2022 que Renault a été forcé de vendre donc il y a un problème avec les deux phrases que j'ai relevées.

Par

Ne rabaisse pas les merite du père Denis, il a tout de même réussi à revendre les usines pour un rouble.

Ça aurait pu être un kopeck.

Et les 45 000 employés avec (ce chiffre parait à peine croyable).

Par

Pourquoi pas chez stellantis, après tout il a réussi à faire passer du lowcost pour du généraliste (en dépassant des marques qui de considèrent access premium comme peugeot), à n'en pas douter qu'il pourra redresser la barre en partant même plus bas pour faire de l acceptable

Par

En réponse à roc et gravillon

Si ça avait véritablement été le cas, il n'aurait pas foiré sa carrière comme ça.

Un mec avec un minimum d'intelligence commence par ne pas fumer comme un sapeur.

   

Non, il y a des gens honnêtes avec une éthique, ce qui n'était pas le cas de Mitterand.

Pour mémoire afin de subvenir à ses frais d'études, son père le fait engager pendant deux ans comme tourneur-fraiseur .

AUCUNE chance que ce genre de métier soit pratiqué par nos élites actuelles.

Par

En réponse à roc et gravillon

J'suis d'accord avec l'homme de Bras-Panon.

Remplacé par une nana qui n'a jamais rien prouvé.

Smart existerait encore il parait...

Le critère de recrutement semblait être 3 lettres dans le nom. Pour une marque budget, ça s'entend.

Et en phase avec le nombre d'étoiles crash-test des véhicules de la marque.

   

Je suis moi aussi surpris par cette nomination. Parce que, effectivement, Smart est un sacré caillou dans le soulier de Merco. En Chine où elle est produite, ses ventes sont anecdotiques. Ailleurs, pire encore si c’est possible..m

Par

En réponse à gordini12

Non, il y a des gens honnêtes avec une éthique, ce qui n'était pas le cas de Mitterand.

Pour mémoire afin de subvenir à ses frais d'études, son père le fait engager pendant deux ans comme tourneur-fraiseur .

AUCUNE chance que ce genre de métier soit pratiqué par nos élites actuelles.

   

Ouaip... aussi crédible que Le Pen mineur de fond.

Franchement Amédée... tu vois cet intello qui semblait avoir deux mains gauches tourneur-fraiseur ?

Son père était une sommité de la physique, j'ai pas l'impression que la famille devait manger des parates à l'eau souvent.

... et il a été tourneur-fraiseur dans les labos de l'Ecole Normale Supérieure, pas tâcheron à Billancourt hein...

Par

En réponse à roc et gravillon

Ouaip... aussi crédible que Le Pen mineur de fond.

Franchement Amédée... tu vois cet intello qui semblait avoir deux mains gauches tourneur-fraiseur ?

Son père était une sommité de la physique, j'ai pas l'impression que la famille devait manger des parates à l'eau souvent.

... et il a été tourneur-fraiseur dans les labos de l'Ecole Normale Supérieure, pas tâcheron à Billancourt hein...

   

Le fameux Amédée, enfin!

Le Pen mineur de fond, non... mais Jack Lang au fond d'un mineur, et pas qu'une fois!

Par

En réponse à ChatMallow

Le fameux Amédée, enfin!

Le Pen mineur de fond, non... mais Jack Lang au fond d'un mineur, et pas qu'une fois!

   

Et pourtant...

Jean-Marie Le Pen, l’étudiant mineur

https://www.lefigaro.fr/politique/jean-marie-le-pen-l-etudiant-mineur-20190804

Par

En 2014 , Dacia vend 550.000 véhicules.

En 2024 676.000 .

on est déjà à 356.000 pour cette année.

Dacia n´est vendu qu´en Europe et au Maghreb, au delà c'est des Renault .

Entre 2004 et 2014 on est passé de Zéro à 550.000.

Avec la politique initiale du projet.

Finalement on constate une régression de la courbe de croissance de ce groupe , seulement 126.000 unités gagnés en 11 ans .

Je comprends Finalement que cet homme a défailli et n´avait aucune légitimité à prendre la succession

Par

En réponse à ChatMallow

Le fameux Amédée, enfin!

Le Pen mineur de fond, non... mais Jack Lang au fond d'un mineur, et pas qu'une fois!

   

Très en forme, ChatMallow aujourd'hui ! :tongue:

Par

"Les Dacia plus « tendance », c’est lui" la montée des prix aussi !!

Par

En réponse à fedoismyname

(..)

Elle va ainsi passer de l'univers des marques premium à celui du low-cost, cherchant probablement à poursuivre la stratégie de montée en gamme entreprise par son prédécesseur.

(..)

C'en dit long, sur l'avenir tarifaire de Dacia. :biggrin:

Pour l'instant, je vois surtout que les patrons de Renault (le Groupe) et Dacia quittent le navire.

Si celui d'Alpine part à son tour, faudra commencer à se poser des questions...

   

Quand un nouveau ^patron arrive, il ne vient jamais seul et s'assure de la fidélité de ses proches collaborateurs. Or Le Vot était un concurrent pour prendre la tête du groupe.

Par

En réponse à ChatMallow

Le fameux Amédée, enfin!

Le Pen mineur de fond, non... mais Jack Lang au fond d'un mineur, et pas qu'une fois!

   

Très bien , continuez ainsi , félicitations du Conseil des Professeurs !

Par

En réponse à roc et gravillon

Ouaip... aussi crédible que Le Pen mineur de fond.

Franchement Amédée... tu vois cet intello qui semblait avoir deux mains gauches tourneur-fraiseur ?

Son père était une sommité de la physique, j'ai pas l'impression que la famille devait manger des parates à l'eau souvent.

... et il a été tourneur-fraiseur dans les labos de l'Ecole Normale Supérieure, pas tâcheron à Billancourt hein...

   

Je connais des personnes TRÈS RICHES qui ont fait bosser leurs enfants.

Ce n'est pas parce que c'est passé de mode que certaines personnes avec de l'argent, n'en apprennent pas la valeur à leurs enfants.

Par

En réponse à gordini12

Je connais des personnes TRÈS RICHES qui ont fait bosser leurs enfants.

Ce n'est pas parce que c'est passé de mode que certaines personnes avec de l'argent, n'en apprennent pas la valeur à leurs enfants.

   

Je ne comprends pas vraiment votre remarque…..

Le travail est il passé de mode ?

Cela dépend de quelle génération on parle….

Les enfants de boomers, c’est en gros la génération Millenium…(autour de 40 ans actuellement )

Ils ont été éduqués par des boomers, c’est à dire qu’ils ont toujours vu leurs parents beaucoup travailler… Cette génération connaît la valeur de l’argent.

Par

En réponse à groslard

Rocard fut le premier ministre de Mitterrand alors qu’ils se détestaient . Ce monsieur peut donc très bien être aux côtés de De Meo .

   

Miterrand a nommé Rocard premier ministre pour le couler et l'empêcher de se présenter à la présidentielle. Et Rocard a beaucoup souffert des humiliations de Miterrand.

Par

En réponse à roc et gravillon

Le premier ministre de Mit'rand s'appelait Pierre Maurois.

   

Pierre Mauroy et Miterrand a usé pas loin de 10 premiers ministres en 14 ans.

Par

En réponse à roc et gravillon

Ouaip... aussi crédible que Le Pen mineur de fond.

Franchement Amédée... tu vois cet intello qui semblait avoir deux mains gauches tourneur-fraiseur ?

Son père était une sommité de la physique, j'ai pas l'impression que la famille devait manger des parates à l'eau souvent.

... et il a été tourneur-fraiseur dans les labos de l'Ecole Normale Supérieure, pas tâcheron à Billancourt hein...

   

Son père voulait qu'il soit chercheur et je pense que c'était pour lui faire les pieds.

Par

En réponse à 992Phil

Je ne comprends pas vraiment votre remarque…..

Le travail est il passé de mode ?

Cela dépend de quelle génération on parle….

Les enfants de boomers, c’est en gros la génération Millenium…(autour de 40 ans actuellement )

Ils ont été éduqués par des boomers, c’est à dire qu’ils ont toujours vu leurs parents beaucoup travailler… Cette génération connaît la valeur de l’argent.

   

De tous temps, il y a eu des glandeurs.

Très souvent dans beaucoup d'entreprises familiales, la première génération monte l'entreprise, la seconde la développe et la pérennise, et la troisième bouffe le capital.

Ce n'est évidemment pas une règle absolue mais c'est de plus en plus vrai avec la population qui "veut profiter". Donc, si les parents ne sont pas un minimum "stricts" il est rare que le patrimoine se conserve.

Par

En réponse à gordini12

De tous temps, il y a eu des glandeurs.

Très souvent dans beaucoup d'entreprises familiales, la première génération monte l'entreprise, la seconde la développe et la pérennise, et la troisième bouffe le capital.

Ce n'est évidemment pas une règle absolue mais c'est de plus en plus vrai avec la population qui "veut profiter". Donc, si les parents ne sont pas un minimum "stricts" il est rare que le patrimoine se conserve.

   

Oui c’est exact , on dit aussi : Le Grand-père était un aigle , le Père un faucon et le fils un vrai c.n .

Par

En réponse à gordini12

De tous temps, il y a eu des glandeurs.

Très souvent dans beaucoup d'entreprises familiales, la première génération monte l'entreprise, la seconde la développe et la pérennise, et la troisième bouffe le capital.

Ce n'est évidemment pas une règle absolue mais c'est de plus en plus vrai avec la population qui "veut profiter". Donc, si les parents ne sont pas un minimum "stricts" il est rare que le patrimoine se conserve.

   

« C’est de plus en plus vrai….. »

Là, je vous rejoins car GLOBALEMENT, la génération Z n’a pas la même relation au travail que les générations qui l’ont précédée.

Et dans un contexte économique difficile, renforcé par le vieillissement de la population, c’est un GROS problème.

Au moment où tout indique qu’il faut travailler plus, la génération Z se fait porter pâle.

Mais il y a heureusement des exceptions.

Au milieu de ce marasme permanent, je vois aussi des exceptions…. Des jeunes entrepreneurs, qui osent prendre des risques, innovent et ….créent de la richesse.

Quand on regarde leurs profils, ils sont souvent issus de familles exigeantes et bosseuses.

L’arbre, la pomme ; la pomme, l’arbre.

Par

En réponse à Thierry166

Miterrand a nommé Rocard premier ministre pour le couler et l'empêcher de se présenter à la présidentielle. Et Rocard a beaucoup souffert des humiliations de Miterrand.

   

Être premier ministre n'a jamais empêché d'être candidat à la présidentielle.

Une des raisons oubliée a été la présence surprise de Mitt'rand au congrès de Metz qui devait statuer sur le choix du candidat.

Tout était prévu pour que Rocard soit désigné, il avait bien vérouillé l'affaire.

Mais le chauffeur de la Mitt' a parcouru la distance Paris-Metz a une vitesse inavouable, et a pu permettre à son passager de prendre la parole avant le scrutin, et, avec son talent oratoire, retourner la salle.

Par

En réponse à gordini12

Non, il y a des gens honnêtes avec une éthique, ce qui n'était pas le cas de Mitterand.

Pour mémoire afin de subvenir à ses frais d'études, son père le fait engager pendant deux ans comme tourneur-fraiseur .

AUCUNE chance que ce genre de métier soit pratiqué par nos élites actuelles.

   

Je ne savais pas qu´il avait été macro.

Par

En réponse à roc et gravillon

Le premier ministre de Mit'rand s'appelait Pierre Maurois.

   

Pierre Maurois ? On ne connaît pas...

Par

Pour en revenir à cette nomination de Katrin Adt qui signe aussi le fait que Fabrice Cambolive le directeur général de renault reprend sous sa coupe Dacia, et c'est logique vu que les 2 marques partagent les même plateformes, une autre info doit aussi attirer l'attention de Cara :

Philippe Brunet prend la responsabilité de l’ingénierie à la fois pour Renault Group et Ampère ... et cela marque sans doute la disparition d'Ampère .... :voyons:

Bref, renault rationalise, un seul patron pour Renault et Dacia, disparitions programmée d'ampère .... reste la question Alpine ... :voyons:

Par

En réponse à coulounel moussetarde

Rocard le fut aussi, enfin il servait de paillasson alors que plus intelligent..

   

c 'est faux.. rocard pas malin il pouvait tuer mitterrand et il l' a pas fait!!

il a meme dit je suis candidat si miterrand se présente pas!!

en 88...

alors qu'il aurait du se presenter dés décembre 87!!

mitterrand a alors attendu... mars pour se présenter!!

rocard etait pas un tueur...!!

il balançait le cancer de mitterrand... sa fille illégitime..

et surtout se déclarait candidat tot!!

regarder macron il a tué hollande !!lui en se fondant son parti en septembre et se présentant trés tot!!

et en fliguant fillon!!! avec les casserolles!!

Par

En réponse à roc et gravillon

Être premier ministre n'a jamais empêché d'être candidat à la présidentielle.

Une des raisons oubliée a été la présence surprise de Mitt'rand au congrès de Metz qui devait statuer sur le choix du candidat.

Tout était prévu pour que Rocard soit désigné, il avait bien vérouillé l'affaire.

Mais le chauffeur de la Mitt' a parcouru la distance Paris-Metz a une vitesse inavouable, et a pu permettre à son passager de prendre la parole avant le scrutin, et, avec son talent oratoire, retourner la salle.

   

mitterrand est malin..; rocard... nul.. c'était pas un tueur!!

quand tu veux etre candidat!!

tu te présentes tu va au fight!!!

il risquait quoi que le vieu se présente quand meme..

et alors? la betemment il a dit je suis candidat si miterrand se présente pas!!

son sort etait cellé... mitterrand un boulevard devant lui... et il a pas fait campagne en se présentant au dernier moment!!!

balladur lui a osé défier chirac.. alors il a perdu car moins bon orateur..!

mais au debut il etait devant...!!

pour jospin.. la aussi rappellez vous il a dit je ne suis pas socialiste!!

alors lui il a ouvert au centre avant le premier tour alors qu'il devait rassembler son camp et ouvrir au 2 eme tour!!

il aurait du acheter taubira.. car plus que chevenement!!

c'est les 3% de taubira qui lui ont manqué!!

d'ailleur l'avait compris.. il a promis une place à taubira en 2012!!

hollande a fait une bonne campagne bien a gauche avec le changement c'est maintenant!!

bon on a vu aprés sa médiocrité...!

il s'est fait flinguer facilement par macron en 2017!!

la prochaine présidentielle va etre interressante!!!

çà va se disputer dans le camp central!!

qui de attal.. darmanin philippe va prendre le leader ship!!

qui va flinguer les copains!!

Par

En réponse à Dédé la ferraille

En 2014 , Dacia vend 550.000 véhicules.

En 2024 676.000 .

on est déjà à 356.000 pour cette année.

Dacia n´est vendu qu´en Europe et au Maghreb, au delà c'est des Renault .

Entre 2004 et 2014 on est passé de Zéro à 550.000.

Avec la politique initiale du projet.

Finalement on constate une régression de la courbe de croissance de ce groupe , seulement 126.000 unités gagnés en 11 ans .

Je comprends Finalement que cet homme a défailli et n´avait aucune légitimité à prendre la succession

   

dacia devient trop cher... avec les remises tu as du rino.. équivalent et bien plus sur..

donc oui les ventes vont stagner..

Par

En réponse à gignac-31

c 'est faux.. rocard pas malin il pouvait tuer mitterrand et il l' a pas fait!!

il a meme dit je suis candidat si miterrand se présente pas!!

en 88...

alors qu'il aurait du se presenter dés décembre 87!!

mitterrand a alors attendu... mars pour se présenter!!

rocard etait pas un tueur...!!

il balançait le cancer de mitterrand... sa fille illégitime..

et surtout se déclarait candidat tot!!

regarder macron il a tué hollande !!lui en se fondant son parti en septembre et se présentant trés tot!!

et en fliguant fillon!!! avec les casserolles!!

   

C'est pas que j'veux dire..

Rocard avait des capacités intellectuelles qui surpassait Mitterrand et 99 % de la population française..

Comme Macron quoi qu'on en pense ou comme le mec maire de Meaux, jesaipluki, qui surpassait en intellect Sarko et 99 % de la population.

C'est pas une question d'avoir été élu président de la république, d'être renard du désert ou non, c'est une question de tronche, des gens ayant des facultés sortant de l'ordinaire.

Par

En réponse à totoecolo

Pour en revenir à cette nomination de Katrin Adt qui signe aussi le fait que Fabrice Cambolive le directeur général de renault reprend sous sa coupe Dacia, et c'est logique vu que les 2 marques partagent les même plateformes, une autre info doit aussi attirer l'attention de Cara :

Philippe Brunet prend la responsabilité de l’ingénierie à la fois pour Renault Group et Ampère ... et cela marque sans doute la disparition d'Ampère .... :voyons:

Bref, renault rationalise, un seul patron pour Renault et Dacia, disparitions programmée d'ampère .... reste la question Alpine ... :voyons:

   

Ampère c'est Renault Group...

Et c'est l'ingénierie qui est regroupée sous une direction commune.

Dans la mesure où Ampère n'est pas, plus, séparé de Renault ça a du sens de ne p1s multiplier les services qui ne vont pas tirer dans la même direction.

Tout comme cela en aurait de ne plus parler de Ampère tout court. Sauf à remettre sur le tapis son introduction en bourse.

Par

En réponse à coulounel moussetarde

C'est pas que j'veux dire..

Rocard avait des capacités intellectuelles qui surpassait Mitterrand et 99 % de la population française..

Comme Macron quoi qu'on en pense ou comme le mec maire de Meaux, jesaipluki, qui surpassait en intellect Sarko et 99 % de la population.

C'est pas une question d'avoir été élu président de la république, d'être renard du désert ou non, c'est une question de tronche, des gens ayant des facultés sortant de l'ordinaire.

   

Le mec de Meaux qui ressemblait à un poisson, il luisait et glissait des mains.. un humour redoutable, une intelligence hors normes. Des affaires au cul. Il doit toujours être en active.

Par

En réponse à coulounel moussetarde

Le mec de Meaux qui ressemblait à un poisson, il luisait et glissait des mains.. un humour redoutable, une intelligence hors normes. Des affaires au cul. Il doit toujours être en active.

   

Copé !

Par

Conclusion à date :

Le Triste a créé un nouvel échelon hierarchique, avec Cambolive qui supervise dorénavant la nana inexperimentée (une formation de juriste en charge du personnel chez Benz, après avoir gére Smart sur très peu de temps, avec résultats catastrophiques récents).

Mais bon, il faut féminiser les directions des grands groupes, pas facile dans ce domaine macho de trouver des perles rares.

Bref, après la séparation assez incompréhensible de ce qui n'est plus qu'un modeste groupe en deux branches, le nouveau boss qui est tout sauf un "car guy" fait ce qu'il sait faire : de l'administratif.

Pendant ce temps, les chinois pédalent...

Par

En réponse à roc et gravillon

Conclusion à date :

Le Triste a créé un nouvel échelon hierarchique, avec Cambolive qui supervise dorénavant la nana inexperimentée (une formation de juriste en charge du personnel chez Benz, après avoir gére Smart sur très peu de temps, avec résultats catastrophiques récents).

Mais bon, il faut féminiser les directions des grands groupes, pas facile dans ce domaine macho de trouver des perles rares.

Bref, après la séparation assez incompréhensible de ce qui n'est plus qu'un modeste groupe en deux branches, le nouveau boss qui est tout sauf un "car guy" fait ce qu'il sait faire : de l'administratif.

Pendant ce temps, les chinois pédalent...

   

La critique est aisée ….

Mais avez vous au moins été voir son parcours professionnel ? Je ne le pense pas ….

Cette femme a fait toute sa carrière chez Mercedes où elle a gravi les échelons en passant par des responsabilités produits (SMART), commerciales, de CEO de Mercedes Luxembourg….

Bref, c’est tout sauf un perdreau de l’année….

Vous devez avoir un CV particulièrement impressionnant pour pouvoir la juger si sévèrement, avec en plus une pointe de machisme.

Pouvez vous nous présenter votre parcours professionnel ? Cela nous intéresse de connaître vos formations, compétences et expériences.

Merci

Par

En réponse à 992Phil

La critique est aisée ….

Mais avez vous au moins été voir son parcours professionnel ? Je ne le pense pas ….

Cette femme a fait toute sa carrière chez Mercedes où elle a gravi les échelons en passant par des responsabilités produits (SMART), commerciales, de CEO de Mercedes Luxembourg….

Bref, c’est tout sauf un perdreau de l’année….

Vous devez avoir un CV particulièrement impressionnant pour pouvoir la juger si sévèrement, avec en plus une pointe de machisme.

Pouvez vous nous présenter votre parcours professionnel ? Cela nous intéresse de connaître vos formations, compétences et expériences.

Merci

   

En matière automobile, Roc est conducteur de caddy de supermarché, à moins qu'il admette enfin posséder une voiture et surtout laquelle .... :areuh:

Par

En réponse à gordini12

Non, il y a des gens honnêtes avec une éthique, ce qui n'était pas le cas de Mitterand.

Pour mémoire afin de subvenir à ses frais d'études, son père le fait engager pendant deux ans comme tourneur-fraiseur .

AUCUNE chance que ce genre de métier soit pratiqué par nos élites actuelles.

   

Peut-être comme derviche tourneur?

Par

En réponse à 992Phil

La critique est aisée ….

Mais avez vous au moins été voir son parcours professionnel ? Je ne le pense pas ….

Cette femme a fait toute sa carrière chez Mercedes où elle a gravi les échelons en passant par des responsabilités produits (SMART), commerciales, de CEO de Mercedes Luxembourg….

Bref, c’est tout sauf un perdreau de l’année….

Vous devez avoir un CV particulièrement impressionnant pour pouvoir la juger si sévèrement, avec en plus une pointe de machisme.

Pouvez vous nous présenter votre parcours professionnel ? Cela nous intéresse de connaître vos formations, compétences et expériences.

Merci

   

Le perdreau est toujours de l'année, après c'est une perdrix.

Par

En réponse à totoecolo

En matière automobile, Roc est conducteur de caddy de supermarché, à moins qu'il admette enfin posséder une voiture et surtout laquelle .... :areuh:

   

On a bien integré ton trait d'esprit Toto... maintenant, essaye de passer à autre chose. :dodo:

Par

En réponse à 992Phil

La critique est aisée ….

Mais avez vous au moins été voir son parcours professionnel ? Je ne le pense pas ….

Cette femme a fait toute sa carrière chez Mercedes où elle a gravi les échelons en passant par des responsabilités produits (SMART), commerciales, de CEO de Mercedes Luxembourg….

Bref, c’est tout sauf un perdreau de l’année….

Vous devez avoir un CV particulièrement impressionnant pour pouvoir la juger si sévèrement, avec en plus une pointe de machisme.

Pouvez vous nous présenter votre parcours professionnel ? Cela nous intéresse de connaître vos formations, compétences et expériences.

Merci

   

A ton avis, vieux belge, tu crois quoi, que j'ai posé cela sans aller me rencarder à minima sur la personne, à date, parfaitement passée sous les radars du nombre de personnes qui comptent vraiment dans le monde de l'automobile ?

Tu sais lire ?

Tu vis sur quelle planète pour nier qu'il est de bon aloi de fémiser son board, comme d'en pondre des caisses sur le verdissement de ses activités, même si tu produis à flux tendu les pires merdouilles imaginables...

La seule femme qui dans les hautes sphères du monde des constructeurs qui compte vraiment s'appelle Mary Barra, CEO de G.M, et qui malgré bien des difficultés, mène l'énorme navire avec compétence.

Mais je comprends bien que pour un mec aussi dénué de créativité que toi, un triste conservateur de la pire espèce, une couche d'administratif en sus chez R'nô and co ne soit pas pour te déplaire.

Par

En réponse à Autofix

Le perdreau est toujours de l'année, après c'est une perdrix.

   

En Belgique, visiblement une perdrix a pour nom perdreau... c'est ça que j'apprécie ici, on en apprend tous les jours. :bien:

Par

En réponse à roc et gravillon

A ton avis, vieux belge, tu crois quoi, que j'ai posé cela sans aller me rencarder à minima sur la personne, à date, parfaitement passée sous les radars du nombre de personnes qui comptent vraiment dans le monde de l'automobile ?

Tu sais lire ?

Tu vis sur quelle planète pour nier qu'il est de bon aloi de fémiser son board, comme d'en pondre des caisses sur le verdissement de ses activités, même si tu produis à flux tendu les pires merdouilles imaginables...

La seule femme qui dans les hautes sphères du monde des constructeurs qui compte vraiment s'appelle Mary Barra, CEO de G.M, et qui malgré bien des difficultés, mène l'énorme navire avec compétence.

Mais je comprends bien que pour un mec aussi dénué de créativité que toi, un triste conservateur de la pire espèce, une couche d'administratif en sus chez R'nô and co ne soit pas pour te déplaire.

   

Comme d’habitude, vous évitez bien de répondre aux questions que l’on vous pose.

Rien sur votre parcours, vos compétences et vos expériences.

Mais vous avez un avis tranché sur des tas de sujets, le tout en arrosant vos interlocuteurs de vos sarcasmes.

Vos silences face aux questions dérangeantes et votre absence de transparence en disent long sur votre profil.

Un tonneau vide qui fait beaucoup de bruit.

Par

Eh pépère, personne ne t'a demandé de t'étaler sur ton passé de fumiste en chef.

Le seul truc dont tu as causé est ton dernier emploi : celui de consultant en médoc anti-cancer nucléaire... et bien entendu pfffffuuiiit... plus personne au bout du fil quand il fut question d'approfondir quelque peu ce fumeux sujet.

Bref, t'es un belge en furieux besoin de reconnaissance sociale, dorénavant largué de toute responsabilité professionnelle, ce qui ne devrait vraiment pas arranger l'affaire.

Par

L'analyse de GnaGnac me parait juste dans les grandes lignes...

Par

En réponse à 992Phil

Comme d’habitude, vous évitez bien de répondre aux questions que l’on vous pose.

Rien sur votre parcours, vos compétences et vos expériences.

Mais vous avez un avis tranché sur des tas de sujets, le tout en arrosant vos interlocuteurs de vos sarcasmes.

Vos silences face aux questions dérangeantes et votre absence de transparence en disent long sur votre profil.

Un tonneau vide qui fait beaucoup de bruit.

   

C'est bien, vous avez cerné le personnage mais vous n'en tirez pas les conclusions.

Par

En réponse à Gastor

C'est bien, vous avez cerné le personnage mais vous n'en tirez pas les conclusions.

   

Dommage qu'il ne te connaisse pas mieux Le Dreamer.

Entre fumistes...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité