Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lexus ouvre les commandes du nouveau NX

Audric Doche

Lexus ouvre les commandes du nouveau NX

Déposer un commentaire

Par

Aucun commentaire :bah:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Aucun commentaire :bah:

   

Pas besoin, la news se suffit à elle-même, puis si c'est pour avoir les commentaires habituels inutiles des jaloux de services, du genre ceux qui affirment se passer du HUD ou des sièges ventilés, pas la peine...! :biggrin:

Le NX se vendait déjà bien, là avec la mécanique du Rav4 qui a fait de sacrés progrès à tous les niveaux, ça risque de bien marcher : si ça peut faire quelques tracteurs BM ou panzers Merco en moins sur la route, c'est toujours ça de pris. :bien:

Par

C'est bizarre d'avoir comparé le DS7 au Toyota, alors que la Lexus avec la même mécanique débarque.

En tous cas la NX est une des voitures que je regarde pour remplacer la TLX.

Par

J'adore cette nouvelle pratique de la réservation en ligne.

Car bien entendu, il va de soi qu'on ira claquer une somme aussi modeste dans l'achat de ce type de bien sans l'avoir approché ou être monté à bord.

Je n'ose évoquer sa conduite...

Super monde moderne quoi....

Par

En réponse à PLexus sol-air

Pas besoin, la news se suffit à elle-même, puis si c'est pour avoir les commentaires habituels inutiles des jaloux de services, du genre ceux qui affirment se passer du HUD ou des sièges ventilés, pas la peine...! :biggrin:

Le NX se vendait déjà bien, là avec la mécanique du Rav4 qui a fait de sacrés progrès à tous les niveaux, ça risque de bien marcher : si ça peut faire quelques tracteurs BM ou panzers Merco en moins sur la route, c'est toujours ça de pris. :bien:

   

Ainsi... il y aurait en France une Lexus qui se soit bien vendue ?

C'est la grande nouvelle du w.e....

:bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Au vu de la progression des chiffres de vente Toyota et de ses prises de part de marché, on peut supposer que ses hybrides remplacent pas mal de diesels de concurrents.

Partant de là, ce NX ne peut que progresser.

Par

En réponse à roc et gravillon

Ainsi... il y aurait en France une Lexus qui se soit bien vendue ?

C'est la grande nouvelle du w.e....

:bien:

   

Pour une marque non européenne, qui plus avec une histoire bien moins fournie que les constructeurs historiques, et qui vend des bagnoles à des tarifs dans la fourchette haute du marché (NX à 50k€ dans le cœur de gamme), oui, Lexus a fait et fait encore de bons chiffres de ventes, toutes proportions gardées, d'autant plus que ces chiffres sont stables voire progressent doucement, preuve d'une base de clients solides et fidèles. :bien:

Y'en a plein d'autres qui rêveraient du succès de Lexus à avoir réussi à s'implanter durablement en Europe sur le segment du haut de gamme : la liste des recalés ayant subi l'échec ou n'ayant même jamais tenté l'aventure est longue avec par exemple Alfa, DS, Infiniti, Lancia, Rover, Saab, Acura... :bah:

Par

En réponse à E911V

Au vu de la progression des chiffres de vente Toyota et de ses prises de part de marché, on peut supposer que ses hybrides remplacent pas mal de diesels de concurrents.

Partant de là, ce NX ne peut que progresser.

   

C'est une évidence, la concurrence sur le segment qui ne dispose que de pauvres plug-in inefficaces et bricolés à base de grosses batteries, turbo et boitoto, est juste totalement larguée. :bien:

Puis maintenant que l'infotainment semble être à la hauteur et que même les journalistes de Cara oublient de parler de moulinette, que pourront bien dire les haters ? L'accoudoir central arrière pas assez moelleux ? La prise allume-cigare du coffre mal placée...? :biggrin:

:buzz:

Par

En réponse à roc et gravillon

J'adore cette nouvelle pratique de la réservation en ligne.

Car bien entendu, il va de soi qu'on ira claquer une somme aussi modeste dans l'achat de ce type de bien sans l'avoir approché ou être monté à bord.

Je n'ose évoquer sa conduite...

Super monde moderne quoi....

   

Bah, y'a des constructeurs chez qui tu peux acheter les yeux fermés sans être pris pour un pigeon ou un bêta-testeur... :chut:

Puis les moulins sont déjà connus, et reconnus, puisque ce sont ceux du Rav4, et les finitions et équipements chez Lexus sont invariablement plus que satisfaisants : un proprio satisfait de l'actuel NX signera donc sans aucun souci le bon de commande du nouveau NX, de même que celui ayant testé le Rav4 et voulant un peu plus de luxe dans l'habitacle et les équipements. :bien:

Par

En réponse à roc et gravillon

J'adore cette nouvelle pratique de la réservation en ligne.

Car bien entendu, il va de soi qu'on ira claquer une somme aussi modeste dans l'achat de ce type de bien sans l'avoir approché ou être monté à bord.

Je n'ose évoquer sa conduite...

Super monde moderne quoi....

   

Mais t'as raison, ta vieille Skoda mazout qui rouille maintenant inutilisée dans son garage, après avoir été abonné au garagiste pour résoudre les problèmes de fiabilité, est tellement plus agréable à conduire : t'as bien raison de baver sur un NX de chez Lexus de 2022, c'est évident qu'il n'y a aucune trace de jalousie (ou de nostalgie de l'époque où tu conduisais encore ?) dans tes propos ! :biggrin:

:buzz:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Bah, y'a des constructeurs chez qui tu peux acheter les yeux fermés sans être pris pour un pigeon ou un bêta-testeur... :chut:

Puis les moulins sont déjà connus, et reconnus, puisque ce sont ceux du Rav4, et les finitions et équipements chez Lexus sont invariablement plus que satisfaisants : un proprio satisfait de l'actuel NX signera donc sans aucun souci le bon de commande du nouveau NX, de même que celui ayant testé le Rav4 et voulant un peu plus de luxe dans l'habitacle et les équipements. :bien:

   

Lexus où toute autre marque, c'est une somme conséquente !

À moins que ça ne représente que de l'argent de poche pour toi (tant mieux si c'est le cas), tu envisagerais vraiment d'acheter un véhicule sans l'avoir essayé ?

Il y a tant de choses qui peuvent varier entre deux modèles, même si "cousins"

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Aucun commentaire :bah:

   

Tu as raison, le commercial de service nous a fait l'apologie du machin en monopolisant le sujet.

Je crois qu'il n'y plus rien à ajouter. :biggrin:

Par

En réponse à stems

Lexus où toute autre marque, c'est une somme conséquente !

À moins que ça ne représente que de l'argent de poche pour toi (tant mieux si c'est le cas), tu envisagerais vraiment d'acheter un véhicule sans l'avoir essayé ?

Il y a tant de choses qui peuvent varier entre deux modèles, même si "cousins"

   

C'est pour cette raison qu'il se pavane dans une enclume antédiluvienne de la marque...:ptèdr:

Par

En réponse à Millichap

C'est pour cette raison qu'il se pavane dans une enclume antédiluvienne de la marque...:ptèdr:

   

En même temps ça interesse qui Lexus à part l autre pinpin?

Par

En réponse à Acura

C'est bizarre d'avoir comparé le DS7 au Toyota, alors que la Lexus avec la même mécanique débarque.

En tous cas la NX est une des voitures que je regarde pour remplacer la TLX.

   

En version Performance Line + 4x4 et 300 ch, le DS7 coûte 7 000 € de moins que le NX 450h+ 4WD F Sport Executive, ça fait cher la sono Levinson pour un engin qui doit avoir le même comportement déplorable (tenue de route + freinage) et les mêmes perfs que le RAV4.

Par

En réponse à stems

Lexus où toute autre marque, c'est une somme conséquente !

À moins que ça ne représente que de l'argent de poche pour toi (tant mieux si c'est le cas), tu envisagerais vraiment d'acheter un véhicule sans l'avoir essayé ?

Il y a tant de choses qui peuvent varier entre deux modèles, même si "cousins"

   

Dans ma vie j'ai acheté 4 bagnoles, deux Honda et deux Lexus, après une longue période d'auto-partage, et je n'ai vu ou essayé aucune des 4 avant de les acheter, et c'était des voitures d'occasion, pas des neuves. :bien:

Il y a des constructeurs ou des modèles avec lesquels tu peux y aller les yeux fermés, c'est aussi simple que ça.

Après t'es pas obligé, c'est juste une possibilité donnée à ceux qui ont déjà fait leur choix de passer commande pour éviter des délais trop long, rien de choquant il me semble... :bah:

Par

En réponse à Millichap

Tu as raison, le commercial de service nous a fait l'apologie du machin en monopolisant le sujet.

Je crois qu'il n'y plus rien à ajouter. :biggrin:

   

Tu peux passer ton chemin si tu préfères lire ce qui va dans le sens de tes croyances... :chut:

Par

En réponse à Millichap

C'est pour cette raison qu'il se pavane dans une enclume antédiluvienne de la marque...:ptèdr:

   

Mon RX est peut-être âgé mais les équipements n'ont rien à envier à une bagnole neuve actuelle, tout est parfaitement fonctionnel, il tourne aussi bien que le jour où il est sorti d'usine, et son V6 de 3,5 n'aura tourné que l'équivalent de 60.000 bornes, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais mis plus que la petite aumône qu'on m'a demandé pour en devenir propriétaire. :chut:

Après si ton objectif c'est de mesurer ta réussite en comptant l'argent que tu arrives à dépenser inutilement, libre à toi : personnellement je préfère acheter malin, voiture, immobilier, comme le quotidien, sans me priver mais en me conservant du pouvoir d'achat pour autre chose, et mon petit plaisir est de rouler dans une bagnole aussi qualitative pour un budget dérisoire, achat comme entretien. :jap:

Chacun sa philosophie : moi j'ai besoin d'une bonne bagnole polyvalente, pas d'un faire-valoir pour flatter mon ego, je ne cherche pas à déterminer ma valeur en tant qu'humain en regardant le nombre de zéro indiqués sur le chèque fait pour mon déplaçoir familial... :fleur:

Par

En réponse à mdb92

En même temps ça interesse qui Lexus à part l autre pinpin?

   

Visiblement toutes les mouches qui tournent systématiquement autour à chaque news... :chut:

Par

En réponse à quoitrophil

En version Performance Line + 4x4 et 300 ch, le DS7 coûte 7 000 € de moins que le NX 450h+ 4WD F Sport Executive, ça fait cher la sono Levinson pour un engin qui doit avoir le même comportement déplorable (tenue de route + freinage) et les mêmes perfs que le RAV4.

   

Pour comparer ainsi frontalement DS et Lexus, faut être sacrément burné : rien que l'écart au niveau motorisations interdit toute comparaison, les équipements n'ont rien à voir à l'usage même s'ils ont la même fonction sur le papier, et je ne cause pas de la finition, vrai luxe raffiné d'un côté contre cagole maquillée pour le Macumba de l'autre. :lol:

Un exemple parmi tant d'autres : le HUD, plaque de plexi surélevée cheap chez DS, contre vrai affichage sur le pare-brise en couleurs réactif et ergonomique chez Lexus, et tout le reste est à l'avenant. :dodo:

T'inquiète pas pour eux, les clients de Lexus qui font le chèque savent pourquoi ils acceptent de payer plus cher.

:violon:

Par

En réponse à quoitrophil

En version Performance Line + 4x4 et 300 ch, le DS7 coûte 7 000 € de moins que le NX 450h+ 4WD F Sport Executive, ça fait cher la sono Levinson pour un engin qui doit avoir le même comportement déplorable (tenue de route + freinage) et les mêmes perfs que le RAV4.

   

Et sinon on cause consommation et coût d'entretien...? :chut:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Tu peux passer ton chemin si tu préfères lire ce qui va dans le sens de tes croyances... :chut:

   

Pardonne moi si ma passion automobile n'est pas unipolaire, mais ma curiosité me pousse à m'intéresser à toutes les autos.

C'est davantage la pollution que tu génères en nous ressassant ta vérité universelle à longueur de posts qui est insupportable.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Mon RX est peut-être âgé mais les équipements n'ont rien à envier à une bagnole neuve actuelle, tout est parfaitement fonctionnel, il tourne aussi bien que le jour où il est sorti d'usine, et son V6 de 3,5 n'aura tourné que l'équivalent de 60.000 bornes, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais mis plus que la petite aumône qu'on m'a demandé pour en devenir propriétaire. :chut:

Après si ton objectif c'est de mesurer ta réussite en comptant l'argent que tu arrives à dépenser inutilement, libre à toi : personnellement je préfère acheter malin, voiture, immobilier, comme le quotidien, sans me priver mais en me conservant du pouvoir d'achat pour autre chose, et mon petit plaisir est de rouler dans une bagnole aussi qualitative pour un budget dérisoire, achat comme entretien. :jap:

Chacun sa philosophie : moi j'ai besoin d'une bonne bagnole polyvalente, pas d'un faire-valoir pour flatter mon ego, je ne cherche pas à déterminer ma valeur en tant qu'humain en regardant le nombre de zéro indiqués sur le chèque fait pour mon déplaçoir familial... :fleur:

   

Grand bien te fasse.

L'essentiel est que tu y trouve ton compte.

Mais imagine toi que ton choix en matière automobile, et notamment ton approche comptable de la passion automobile, ne constituent pas la panacée aux yeux de tous. :bah:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Et sinon on cause consommation et coût d'entretien...? :chut:

   

Toujours à compter ! Quelle tristesse ta passion automobile...:beuh:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Mais t'as raison, ta vieille Skoda mazout qui rouille maintenant inutilisée dans son garage, après avoir été abonné au garagiste pour résoudre les problèmes de fiabilité, est tellement plus agréable à conduire : t'as bien raison de baver sur un NX de chez Lexus de 2022, c'est évident qu'il n'y a aucune trace de jalousie (ou de nostalgie de l'époque où tu conduisais encore ?) dans tes propos ! :biggrin:

:buzz:

   

Je crois comprendre que je cause ici a un gars qui dans son existence aura acheté 4 bagnoles d'occase, se répartissant sur deux modèles.

J'ai bon ?

Et qui sur la base de cette expérience d'une telle ampleur vient nous conseiller d'acheter une caisse ( correction : un utilitaire ) les yeux fermés, sur plan, devant son écran.

Merci pour les encouragements mon gars, mais vois tu, je gage qu'il y aura encore des tas de gens qui apprécieront encore de se faire une idée de ce qu'ils pourront possiblement acquérir assis sur le siège, derrière un volant.

Remarque, à te lire.... pour les rares gusses à vouloir rouler en camionnette 2,2 t, si peu diffusées sur notre marché, ta lecture pourrait suffire.

Juste marrant de n'avoir ici jamais trouvé un gars ayant suivi tes doctes conseils.

Visiblement... ça ne te décourage pas !

Par

En réponse à Millichap

Toujours à compter ! Quelle tristesse ta passion automobile...:beuh:

   

La passion a un coût : pour mon déplaçoir de tous les jours je trouve parfait de pouvoir goûter un V6 pas cher à l'achat et à l'usage, mais ne suis pas prêt à assumer le coût d'un V8 ou d'un W12 en usage daily, c'est quoi qui te choque ? :bah:

Toi, moi ou un prince Quatari, on a tous une limite à nos moyens financiers : quand t'achètes une bagnole c'est forcément avec un budget donné, que sa limite soit subie par tes revenus, ou volontaire pour garder du pognon pour autre chose. :bah:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Pour comparer ainsi frontalement DS et Lexus, faut être sacrément burné : rien que l'écart au niveau motorisations interdit toute comparaison, les équipements n'ont rien à voir à l'usage même s'ils ont la même fonction sur le papier, et je ne cause pas de la finition, vrai luxe raffiné d'un côté contre cagole maquillée pour le Macumba de l'autre. :lol:

Un exemple parmi tant d'autres : le HUD, plaque de plexi surélevée cheap chez DS, contre vrai affichage sur le pare-brise en couleurs réactif et ergonomique chez Lexus, et tout le reste est à l'avenant. :dodo:

T'inquiète pas pour eux, les clients de Lexus qui font le chèque savent pourquoi ils acceptent de payer plus cher.

:violon:

   

Et pourtant, DS se vend mieux en Europe sur les 5 mois 2021 que ta super marque Toyota maquillée comme une geisha.

Par

En réponse à roc et gravillon

Je crois comprendre que je cause ici a un gars qui dans son existence aura acheté 4 bagnoles d'occase, se répartissant sur deux modèles.

J'ai bon ?

Et qui sur la base de cette expérience d'une telle ampleur vient nous conseiller d'acheter une caisse ( correction : un utilitaire ) les yeux fermés, sur plan, devant son écran.

Merci pour les encouragements mon gars, mais vois tu, je gage qu'il y aura encore des tas de gens qui apprécieront encore de se faire une idée de ce qu'ils pourront possiblement acquérir assis sur le siège, derrière un volant.

Remarque, à te lire.... pour les rares gusses à vouloir rouler en camionnette 2,2 t, si peu diffusées sur notre marché, ta lecture pourrait suffire.

Juste marrant de n'avoir ici jamais trouvé un gars ayant suivi tes doctes conseils.

Visiblement... ça ne te décourage pas !

   

Déjà dit que j'en avais rien à foutre que des gens roulent en RX ou pas, mon propos c'est de dire que l'hybridation est pertinente face aux autres technos malgré les pipeaux de certains sur les électriques ou les diesels, ma bagnole est juste un bon point de comparaison, que j'ai le mérite de très bien connaître, pas comme toi qui cause automobile mais en cachant soigneusement s'il a une voiture, et si oui quel est le modèle... :chut:

Et une fois de plus tu oublies plusieurs dizaines de voitures que j'ai utilisées quotidiennement pendant des années avant d'acheter mes propres voitures, en prêts familiaux, en locations classiques ou en auto-partage, sans compter les infos auxquelles j'ai accès aujourd'hui sur les coûts d'exploitation précis et le retour d'expérience de dizaines de taxis et VTC, toutes ces expériences me donnant une bien meilleure légitimité sur le sujet que toi et ton absence assourdissante d'expérience avérée. :oops:

Par

En réponse à quoitrophil

Et pourtant, DS se vend mieux en Europe sur les 5 mois 2021 que ta super marque Toyota maquillée comme une geisha.

   

Logique vu que c'est une marque française, l'effet cocorico bénéficie à plein au constructeur national.

Et aux US où les deux constructeurs sont à égalité niveau nationalisme, qui vend plus de caisses : Lexus ou DS...? :chut:

Et au Japon, DS vend combien de bagnoles par an ? :dodo:

Sinon comprends pas ton énergie à essayer de casser Lexus : j'ai dit un jour un truc que t'as pas aimé...? Pour Michel, Roc ou les pro-élec, je me rappelle, mais pour toi déso mais j'ai pas la réf... :cyp:

:violon:

Par

...."rien que l'écart au niveau motorisations interdit toute comparaison" ....

Pour autant ça se retrouve pas au niveau des perfs :biggrin:

Et à lire les 35 avis possesseurs d'actuels NX, plus de la moitié confirme qu'ils sont déçus par la conso de l'engin tant vanté pour sa frugalité, largement plus de 8l/100 :voyons:

En gros, le NX est bien en urbain mais décevant sur autoroute et surtout en montagne. Comme c'est mon cas, je passe mon chemin et sur ces merveilleuse "motorisation qui interdisent toute comparaison"

Par

En réponse à quoitrophil

...."rien que l'écart au niveau motorisations interdit toute comparaison" ....

Pour autant ça se retrouve pas au niveau des perfs :biggrin:

Et à lire les 35 avis possesseurs d'actuels NX, plus de la moitié confirme qu'ils sont déçus par la conso de l'engin tant vanté pour sa frugalité, largement plus de 8l/100 :voyons:

En gros, le NX est bien en urbain mais décevant sur autoroute et surtout en montagne. Comme c'est mon cas, je passe mon chemin et sur ces merveilleuse "motorisation qui interdisent toute comparaison"

   

C'est assez étonnant vu que c'est le jumeau mécanique du RAV4. Après, hors de France, il y a d'autres motorisations qui ne sont pas typées économie avec des appétits qui dépassent certainement les 8l/100km dont tu parles.

Par

En réponse à quoitrophil

...."rien que l'écart au niveau motorisations interdit toute comparaison" ....

Pour autant ça se retrouve pas au niveau des perfs :biggrin:

Et à lire les 35 avis possesseurs d'actuels NX, plus de la moitié confirme qu'ils sont déçus par la conso de l'engin tant vanté pour sa frugalité, largement plus de 8l/100 :voyons:

En gros, le NX est bien en urbain mais décevant sur autoroute et surtout en montagne. Comme c'est mon cas, je passe mon chemin et sur ces merveilleuse "motorisation qui interdisent toute comparaison"

   

7,5l de moyenne selon Spritmonitor, donc moins en ville, sachant qu'on cause d'un gros SUV de 200cv, pour l'ancienne version qui sera renouvelée par une encore plus sobre comme le montre le Rav4 doté de la même motorisation... :dodo:

Mais vas-y, continue tes pipeaux : c'est toujours un plaisir de les démonter. :fleur:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Rien que ton pipeau sur la bonne tenue de valeur des hybrides à la revente à été démonté façon puzzle ici même par Caradisiac il y a quelques jours... :chut:

Répéter un mensonge ne l'a jamais transformé en vérité. :dodo:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Déjà dit que j'en avais rien à foutre que des gens roulent en RX ou pas, mon propos c'est de dire que l'hybridation est pertinente face aux autres technos malgré les pipeaux de certains sur les électriques ou les diesels, ma bagnole est juste un bon point de comparaison, que j'ai le mérite de très bien connaître, pas comme toi qui cause automobile mais en cachant soigneusement s'il a une voiture, et si oui quel est le modèle... :chut:

Et une fois de plus tu oublies plusieurs dizaines de voitures que j'ai utilisées quotidiennement pendant des années avant d'acheter mes propres voitures, en prêts familiaux, en locations classiques ou en auto-partage, sans compter les infos auxquelles j'ai accès aujourd'hui sur les coûts d'exploitation précis et le retour d'expérience de dizaines de taxis et VTC, toutes ces expériences me donnant une bien meilleure légitimité sur le sujet que toi et ton absence assourdissante d'expérience avérée. :oops:

   

Mais oui le nombriliste, je vais te laisser à tes arbitrages pétris d'idées reçues.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Déjà dit que j'en avais rien à foutre que des gens roulent en RX ou pas, mon propos c'est de dire que l'hybridation est pertinente face aux autres technos malgré les pipeaux de certains sur les électriques ou les diesels, ma bagnole est juste un bon point de comparaison, que j'ai le mérite de très bien connaître, pas comme toi qui cause automobile mais en cachant soigneusement s'il a une voiture, et si oui quel est le modèle... :chut:

Et une fois de plus tu oublies plusieurs dizaines de voitures que j'ai utilisées quotidiennement pendant des années avant d'acheter mes propres voitures, en prêts familiaux, en locations classiques ou en auto-partage, sans compter les infos auxquelles j'ai accès aujourd'hui sur les coûts d'exploitation précis et le retour d'expérience de dizaines de taxis et VTC, toutes ces expériences me donnant une bien meilleure légitimité sur le sujet que toi et ton absence assourdissante d'expérience avérée. :oops:

   

Le détenteur de la vérité et maintenant "légitimité universelles a parlé le Roc, mais tais-toi donc nom d'une pipe !

Devant un tel puit de science, de connaissance et d'expérience, je m'incline...

Non mais, quelle caricature tu fais le Plexus !

Par

En réponse à mdb92

En même temps ça interesse qui Lexus à part l autre pinpin?

   

Visiblement 700 000 personnes à travers le monde :bah: et sans battage médiatique :wink:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Pas besoin, la news se suffit à elle-même, puis si c'est pour avoir les commentaires habituels inutiles des jaloux de services, du genre ceux qui affirment se passer du HUD ou des sièges ventilés, pas la peine...! :biggrin:

Le NX se vendait déjà bien, là avec la mécanique du Rav4 qui a fait de sacrés progrès à tous les niveaux, ça risque de bien marcher : si ça peut faire quelques tracteurs BM ou panzers Merco en moins sur la route, c'est toujours ça de pris. :bien:

   

Ce que j'aime chez Lexus (en plus de la qualité de leur véhicule) c'est le fait qu'ils ont toujours su se différencier des constructeurs Allemands.

Par

En réponse à Acura

C'est bizarre d'avoir comparé le DS7 au Toyota, alors que la Lexus avec la même mécanique débarque.

En tous cas la NX est une des voitures que je regarde pour remplacer la TLX.

   

Tu as l'actuelle génération de la TLX ?

Par

En réponse à E911V

Au vu de la progression des chiffres de vente Toyota et de ses prises de part de marché, on peut supposer que ses hybrides remplacent pas mal de diesels de concurrents.

Partant de là, ce NX ne peut que progresser.

   

Il semblerait qu'avec cette nouvelle génération de NX Lexus se sont enfin décidé à proposer un système d'infodivertissement digne de la marque.

J'espère que Toyota vont suivre.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Bah, y'a des constructeurs chez qui tu peux acheter les yeux fermés sans être pris pour un pigeon ou un bêta-testeur... :chut:

Puis les moulins sont déjà connus, et reconnus, puisque ce sont ceux du Rav4, et les finitions et équipements chez Lexus sont invariablement plus que satisfaisants : un proprio satisfait de l'actuel NX signera donc sans aucun souci le bon de commande du nouveau NX, de même que celui ayant testé le Rav4 et voulant un peu plus de luxe dans l'habitacle et les équipements. :bien:

   

Je ne suis pas du même avis que toi il est vrai qu'il y'a une certaine confiance en certaines marques mais il faut à minimum voir en vrai la voiture qu'on veut s'acheter.

Par

En réponse à Millichap

Tu as raison, le commercial de service nous a fait l'apologie du machin en monopolisant le sujet.

Je crois qu'il n'y plus rien à ajouter. :biggrin:

   

Je dirais tout simplement que PLexus sol-air, feidosmyname et les Tesla boys sont tous simplement amoureux de leurs voitures :biggrin:

Par

En réponse à quoitrophil

En version Performance Line + 4x4 et 300 ch, le DS7 coûte 7 000 € de moins que le NX 450h+ 4WD F Sport Executive, ça fait cher la sono Levinson pour un engin qui doit avoir le même comportement déplorable (tenue de route + freinage) et les mêmes perfs que le RAV4.

   

As-tu des preuves du mauvais comportement du NX.

PS: Je suis au courant du problème du Rav4.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:biggrin::biggrin: décidément tu ne rates aucune occasion toi.

Par

En réponse à quoitrophil

Et pourtant, DS se vend mieux en Europe sur les 5 mois 2021 que ta super marque Toyota maquillée comme une geisha.

   

Contrairement à DS Lexus a ses propres modèles avec ses propres motorisations :wink: sans oublier qu'ils ont leur propre savoir-faire.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Logique vu que c'est une marque française, l'effet cocorico bénéficie à plein au constructeur national.

Et aux US où les deux constructeurs sont à égalité niveau nationalisme, qui vend plus de caisses : Lexus ou DS...? :chut:

Et au Japon, DS vend combien de bagnoles par an ? :dodo:

Sinon comprends pas ton énergie à essayer de casser Lexus : j'ai dit un jour un truc que t'as pas aimé...? Pour Michel, Roc ou les pro-élec, je me rappelle, mais pour toi déso mais j'ai pas la réf... :cyp:

:violon:

   

J'ai trouvé DS vend plus d'usine que Lexus :buzz:

Et BIMMM en plein dans les gencive :ml:

Par

En réponse à GY201

C'est assez étonnant vu que c'est le jumeau mécanique du RAV4. Après, hors de France, il y a d'autres motorisations qui ne sont pas typées économie avec des appétits qui dépassent certainement les 8l/100km dont tu parles.

   

Le NX de première génération a la motorisation hybrid de l'ancienne génération du Rav4.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Logique vu que c'est une marque française, l'effet cocorico bénéficie à plein au constructeur national.

Et aux US où les deux constructeurs sont à égalité niveau nationalisme, qui vend plus de caisses : Lexus ou DS...? :chut:

Et au Japon, DS vend combien de bagnoles par an ? :dodo:

Sinon comprends pas ton énergie à essayer de casser Lexus : j'ai dit un jour un truc que t'as pas aimé...? Pour Michel, Roc ou les pro-élec, je me rappelle, mais pour toi déso mais j'ai pas la réf... :cyp:

:violon:

   

.... " Sinon comprends pas ton énergie à essayer de casser Lexus : j'ai dit un jour un truc que t'as pas aimé...? Pour Michel, Roc ou les pro-élec, je me rappelle, mais pour toi déso mais j'ai pas la réf... :cyp: " ....

Euh !!!! aurais-tu le monopole pour casser les marques concurrentes de tes marques adulées ????

Serais-tu adepte de la communication à sens unique ????

N'aurais-je pas la légitimité de m'exprimer quand toi, tu viens quasi systématiquement casser Citroën, DS et Peugeot quand Cara sort une actu ou un essai sur un concurrent du RAV 4 ou consort Lexus ????

Sais-tu qu'il existe une liberté d'expression dans notre pays qui ne se cantonne pas à donner des avis qui vont dans ton sens ????

Réfléchis un peu, prends un peu de recul et réjouis-toi des échanges avec les autres sans les prendre pour des moins intelligents que toi :smile:

Par

En réponse à PLexus sol-air

7,5l de moyenne selon Spritmonitor, donc moins en ville, sachant qu'on cause d'un gros SUV de 200cv, pour l'ancienne version qui sera renouvelée par une encore plus sobre comme le montre le Rav4 doté de la même motorisation... :dodo:

Mais vas-y, continue tes pipeaux : c'est toujours un plaisir de les démonter. :fleur:

   

.... " Mais vas-y, continue tes pipeaux " ...

Moi, je crois aussi les 17 utilisateurs sur 35 qui témoignent qu'ils consomment plus de 8l/100 hors urbain.

Les autres confirment qu'ils conduisent avec un oeuf sous le pied et qu'il faut s'adapter au système hybride.

Trop peu pour moi et comme je roule la plupart du temps en montagne sans lambiner, ce genre d'hybride n'est pas pour moi.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Rien que ton pipeau sur la bonne tenue de valeur des hybrides à la revente à été démonté façon puzzle ici même par Caradisiac il y a quelques jours... :chut:

Répéter un mensonge ne l'a jamais transformé en vérité. :dodo:

   

...." Rien que ton pipeau sur la bonne tenue de valeur des hybrides à la revente à été démonté façon puzzle ici même par Caradisiac il y a quelques jours... :chut: "....

La bonne blague et l'extrapolation foireuse, où t'as vu qu'il était question de Lexus, marque premium dans l'article, l'analyse porte sur des citadines et compactes (Yaris, Auris, Prius) :violon:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est incroyable comme ton écran réfléchit ta propre image au point de transposer ta caricature dans ton commentaire.

Vraiment trop fort, je m'incline humblement devant ton pouvoir surnaturel :jap:

Par

Lexus le luxe, toujours rageusement envié. la marque au style primée régulièrement dans les domaine du design international.

Même les MIB ont adoptés la marque. Visible même dans le film Oblivion.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

As-tu des preuves du mauvais comportement du NX.

PS: Je suis au courant du problème du Rav4.

   

Lexus utilise les plateformes Toyota et le NX 2021 a la nouvelle plateforme GA-K comme le RAV 4 actuel.

Très instable en manoeuvre d'évitement lors du 1er test en sept 2019:

https://www.youtube.com/watch?v=VtQ24W_lamY

Toyota est intervenu pour modifier le paramétrage de l'ESC/ESP et un 2ème test a été fait fin 2020 et c'est pas mieux:

https://www.youtube.com/watch?v=CLnaParvC_8

Depuis, pas de nouvelle là-dessus donc inchangé pour moi. Faut espérer que ce soit régler pour 2022 à la sortie du NX.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Je dirais tout simplement que PLexus sol-air, feidosmyname et les Tesla boys sont tous simplement amoureux de leurs voitures :biggrin:

   

Je ne parlerais pas d'amour, ou bien inconditionnel.

Non, je pense plutôt à un endoctrinement aveugle.

:biggrin:

Par

En réponse à quoitrophil

En version Performance Line + 4x4 et 300 ch, le DS7 coûte 7 000 € de moins que le NX 450h+ 4WD F Sport Executive, ça fait cher la sono Levinson pour un engin qui doit avoir le même comportement déplorable (tenue de route + freinage) et les mêmes perfs que le RAV4.

   

Au Canada il n'y a pas DS.

Et même si j'aime bien la DS7, jamais je n'irai acheter une 300ch chez eux !

Par

Eh bien c'est la foire à l'empoigne ce sujet !

Quasi tous les trolls de mauvaise foi sont de passage.

C'est rigolo :)

Manque Titeuf, Henri XIII et quelques germanophiles/ francophobes pour que la fête soit plus folle.

Par

En réponse à Acura

Eh bien c'est la foire à l'empoigne ce sujet !

Quasi tous les trolls de mauvaise foi sont de passage.

C'est rigolo :)

Manque Titeuf, Henri XIII et quelques germanophiles/ francophobes pour que la fête soit plus folle.

   

" Vive le Québec libre ! " avait dit le GRAND CHARLES :bien:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Déjà dit que j'en avais rien à foutre que des gens roulent en RX ou pas, mon propos c'est de dire que l'hybridation est pertinente face aux autres technos malgré les pipeaux de certains sur les électriques ou les diesels, ma bagnole est juste un bon point de comparaison, que j'ai le mérite de très bien connaître, pas comme toi qui cause automobile mais en cachant soigneusement s'il a une voiture, et si oui quel est le modèle... :chut:

Et une fois de plus tu oublies plusieurs dizaines de voitures que j'ai utilisées quotidiennement pendant des années avant d'acheter mes propres voitures, en prêts familiaux, en locations classiques ou en auto-partage, sans compter les infos auxquelles j'ai accès aujourd'hui sur les coûts d'exploitation précis et le retour d'expérience de dizaines de taxis et VTC, toutes ces expériences me donnant une bien meilleure légitimité sur le sujet que toi et ton absence assourdissante d'expérience avérée. :oops:

   

Allez... reparle nous donc ta fameuse étude auprès des taxis Skoda des zones alpestres... ça avait occupé des mois de posts il fut un temps...

Juste amusant pour un gars qui aime à perdre son temps à realiser et publier des tas de captures d'écran de clichés de son antique utilitaire ou de Tesla qu'avancent pas de n'avoir jamais rien mis en ligne de consultable sur le sujet.

Je le redis... malgré tes efforts monomaniaques ici, absolument personne n'a évoqué le fait d'avoir eu envie et encore moins acquis une camionnette d'occase comme la tienne.

A ta place, je me poserai quelques questions sur mes capacités de persuasion...

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Visiblement 700 000 personnes à travers le monde :bah: et sans battage médiatique :wink:

   

765 000 en 2020 pour être plus précis. :bien:

Contre un poil moins de 500 000 pour toutes les Tesla réunies sur la même période, qui ont donc intéressé encore moins de monde malgré les subventions. :dodo:

Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent... :chut:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Ce que j'aime chez Lexus (en plus de la qualité de leur véhicule) c'est le fait qu'ils ont toujours su se différencier des constructeurs Allemands.

   

Maintenant oui : au début ils ont quand même honteusement copié les Merco de l'époque, sans aucune tentative de masquer "l'inspiration" !

:buzz:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Il semblerait qu'avec cette nouvelle génération de NX Lexus se sont enfin décidé à proposer un système d'infodivertissement digne de la marque.

J'espère que Toyota vont suivre.

   

Toyota et Lexus partageant le système multimédia, celui de Lexus finira forcément chez Toyota : les haters en PLS, ils n'auront plus rien à reprocher aux Toyota ! :biggrin:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Je dirais tout simplement que PLexus sol-air, feidosmyname et les Tesla boys sont tous simplement amoureux de leurs voitures :biggrin:

   

Non, pas amoureu : je ne suis pas voiturophile, juste satisfait de ma caisse qui colle parfaitement à mes besoins et envies. :biggrin:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

J'ai trouvé DS vend plus d'usine que Lexus :buzz:

Et BIMMM en plein dans les gencive :ml:

   

:areuh:

Par

En réponse à quoitrophil

.... " Mais vas-y, continue tes pipeaux " ...

Moi, je crois aussi les 17 utilisateurs sur 35 qui témoignent qu'ils consomment plus de 8l/100 hors urbain.

Les autres confirment qu'ils conduisent avec un oeuf sous le pied et qu'il faut s'adapter au système hybride.

Trop peu pour moi et comme je roule la plupart du temps en montagne sans lambiner, ce genre d'hybride n'est pas pour moi.

   

Marrant mais moi je consomme moins en Corse, en en profitant pour écouter chanter mon V6, que chez moi en plaine, et mes records de conso absolu hors ville ont été faits avec une partie de trajets en montagne en hiver pour faire-retour au ski. :chut:

Mais tu dois avoir raison : l'hybride c'est pas adapté à la montagne, si tu l'affirmes tu dois forcément avoir raison, c'est moi qui ait dû mal lire les chiffres en faisant la même erreur de lecture quelques dizaines de fois... :fleur:

:violon:

Par

En réponse à Millichap

Je ne parlerais pas d'amour, ou bien inconditionnel.

Non, je pense plutôt à un endoctrinement aveugle.

:biggrin:

   

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais une Honda avant, et que je dis du bien de Honda, de Mazda, de certaines Renault ou coréennes : quelle étroitesse d'esprit de ma part... :dodo:

:violon:

Par

En réponse à roc et gravillon

Allez... reparle nous donc ta fameuse étude auprès des taxis Skoda des zones alpestres... ça avait occupé des mois de posts il fut un temps...

Juste amusant pour un gars qui aime à perdre son temps à realiser et publier des tas de captures d'écran de clichés de son antique utilitaire ou de Tesla qu'avancent pas de n'avoir jamais rien mis en ligne de consultable sur le sujet.

Je le redis... malgré tes efforts monomaniaques ici, absolument personne n'a évoqué le fait d'avoir eu envie et encore moins acquis une camionnette d'occase comme la tienne.

A ta place, je me poserai quelques questions sur mes capacités de persuasion...

   

Mes screens sont automatiques à chaque déconnexion, faudrait apprendre à vivre avec les technologies actuelles, papy... :chut:

Sinon "'est toi qui fait une fixette sur "mes" taxis (qui n'ont rien à voir avec les Alpes : il n'y a pas que là-bas qu'on peut faire du ski...), juste parce que ça a descendu en flèche ta marque préférée en mettant en valeur l'arnaque que sont les Skoda et VW en général, que les taxis utilisent une fois appâtés par le prix avant de fuir vers la concurrence quand ils ont payé l'entretien, au contraire de ceux qui choisissent Toyota et y restent... :dodo:

Puis rien à foutre que d'autres achètent un RX, en attendant si toi tu cherches à persuader qui que ce soit d'acheter le même tracteur que le tien, faudrait déjà nous donner les références, sauf que depuis le temps il ne doit plus être commercialisé depuis longtemps !

Je suis même sûr qu'il doit être plus vieux que ma bagnole que tu traites pourtant régulièrement de vieillerie ! :biggrin:

:buzz:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Mes screens sont automatiques à chaque déconnexion, faudrait apprendre à vivre avec les technologies actuelles, papy... :chut:

Sinon "'est toi qui fait une fixette sur "mes" taxis (qui n'ont rien à voir avec les Alpes : il n'y a pas que là-bas qu'on peut faire du ski...), juste parce que ça a descendu en flèche ta marque préférée en mettant en valeur l'arnaque que sont les Skoda et VW en général, que les taxis utilisent une fois appâtés par le prix avant de fuir vers la concurrence quand ils ont payé l'entretien, au contraire de ceux qui choisissent Toyota et y restent... :dodo:

Puis rien à foutre que d'autres achètent un RX, en attendant si toi tu cherches à persuader qui que ce soit d'acheter le même tracteur que le tien, faudrait déjà nous donner les références, sauf que depuis le temps il ne doit plus être commercialisé depuis longtemps !

Je suis même sûr qu'il doit être plus vieux que ma bagnole que tu traites pourtant régulièrement de vieillerie ! :biggrin:

:buzz:

   

On te demande juste de publier cette fameuse étude... qui visiblement n'existe que dans ton esprit dérangé...

Quand à la connaissance de mes caisses, je te laisse continuer à patauger au milieu du marigot. :areuh:

Par

Lexus qui met enfin à jours sont IHM, ça fait plaisir ! Juste un peu déçu de la perte de l'avale galette...

On sait si la Lexus ES 2022 aura la même IHM ?

Vivement en tout cas les version full élec : c'est la seule chose qu'il manque au confort intérieur de la marque : ne plus avoir ce moulinet dans les oreilles quand on accélère suffisamment fort. :)

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité