Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les Français aiment Peugeot mais ne détestent plus Renault

Cédric Pinatel

Les Français aiment Peugeot mais ne détestent plus Renault

Déposer un commentaire

Par

Qui est étonné ?

Peugeot est LA marque qui continue de monter dans l'estime des clients.

Montée en gamme, qualité, fiabilité, design et châssis supérieurs : Peugeot coche toutes les cases.

Par

je pense que ce sondage a du s'effectuer dans certains milieux aisés qui boursicotent plus d'argents que l'épargne de tous les citoyens qui s'appauvrissent.

Si ils ont des Peugeot, c'est en LLD payé par leur boîte.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Qui est étonné ?

Peugeot est LA marque qui continue de monter dans l'estime des clients.

Montée en gamme, qualité, fiabilité, design et châssis supérieurs : Peugeot coche toutes les cases.

   

Fiabilité de Peugeot demandez aux Gendarmes 3008/5008 moteur HS à 20000kms et embrayage a 12000kms bravo la fiabilité en plus ils vont être remplacé par 800 grand Scénic Renault bien plus fiable et de meilleure finition

Par

bravo Renault qui fait de beaux véhicules toujours en avance d'un temps et des véhicule fiables et bien finis contrairement à d'autre marque qui jouent trop sur l’agressivité avec une finition et une fiabilité déplorable ex Peugeot demandez aux Gendarmes 3008/5008 moteur HS à 20000kms et embrayage a 12000kms bravo la fiabilité en plus ils vont être remplacé par 800 grand Scénic Renault bien plus fiable et de meilleure finition

Par

y a toujours un decalage...

renault detesté pour ses dci... et ses tce raté!!

la on est en plein scandale tce!!!

renault souffre d'avoir entubé les clients les annéées 2000... 2010..

aujourd'hui renault est plus fiable et remonte un peu la pente...

pour pijo... ils surfent encore sur l'image excellente des hdi des années 2000... 2010...

le scandale des essence raté... le pure toc et le thp...

commence juste..

il faut dire que encore en 2012!! pijo vendait 75% de diesel...

il n'a pas eu le scandale dci!!!

mais bon refaite le sondage dans 2 ou 3 ans!!!

pijo sera detesté!!!

car il n'a rien fait pour fiabiliser son pure toc!!

à part recommander de changer la distri à 6 ans!! et 100 000 kms...

et faire une vidange tous les 10 000 au lieu de 20 000!!!

bref tu casses désormais plutot à 150 000 que à 80 000..

et tu l'as dans le fion avec aucune participation de pijo sur une caisse de 7... 8 ans!!

sans compter les couts d'entretien doublés!!

c'est sur aujourd'hui acheter un pure toc!!!

surtout pas!!!

l'image de pijo va ramasser car c'est du foutage de gueule...!!

comme rino 10 ans plus tot!!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

léger ??? Il vient de balancer toute la sauce sur son écran de PC !

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Qui est étonné ?

Peugeot est LA marque qui continue de monter dans l'estime des clients.

Montée en gamme, qualité, fiabilité, design et châssis supérieurs : Peugeot coche toutes les cases.

   

C'est marrant, chez moi ça fonctionne pas avec pigeot. Peut-être que je ne regarde pas assez TF1, M6 , les anges de la téléréalité , BFM, turbo etc...:lol:

Par

Hâte de voir la 408 entrer en lice.

J'essaie de faire traîner mon leasing actuel (pas certain car c'est très réglementé dans ma boîte) pour voir s'il me sera possible d'avoir la 408 en hybride rechargeable pour ma prochaine voiture de fonction.

Par

En réponse à JJG57

bravo Renault qui fait de beaux véhicules toujours en avance d'un temps et des véhicule fiables et bien finis contrairement à d'autre marque qui jouent trop sur l’agressivité avec une finition et une fiabilité déplorable ex Peugeot demandez aux Gendarmes 3008/5008 moteur HS à 20000kms et embrayage a 12000kms bravo la fiabilité en plus ils vont être remplacé par 800 grand Scénic Renault bien plus fiable et de meilleure finition

   

non les 800 scénics vont en complément!!!

et rino les a donné... car personne achéte aujourd'hui un scénic!!!

sinon reve pas moteur 1l3 contre 1l2...

çà sera pas beaucoup plus fiable le scénic essence...

mais bon au lieu de casser à 120 000 il fera 50 000 de plus!!!

rien à voir avec la fiabilité des véhicules diesel des gendarmes des années 2010!!

Par

Faut quand même avoir un pète au casque pour vénérer une marque, peu-importe le domaine :blague:

Par

En réponse à toyotaquifaitpasdebruit

C'est marrant, chez moi ça fonctionne pas avec pigeot. Peut-être que je ne regarde pas assez TF1, M6 , les anges de la téléréalité , BFM, turbo etc...:lol:

   

Je ne regarde pas la télé du tout, c'est une perte de temps et une désinformation permanentes.

Une journée ne fait que 24h, il faut choisir...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Hâte de voir la 408 entrer en lice.

J'essaie de faire traîner mon leasing actuel (pas certain car c'est très réglementé dans ma boîte) pour voir s'il me sera possible d'avoir la 408 en hybride rechargeable pour ma prochaine voiture de fonction.

   

Cool...un bêta testeur.:lol:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Je ne regarde pas la télé du tout, c'est une perte de temps et une désinformation permanentes.

Une journée ne fait que 24h, il faut choisir...

   

Je la regarde peu. En fait, en majorité des films le soir et pas les merdes diffusées sur la TNT, bas de gamme ou resucés . Le reste....bof.

Par

Je n’ai aucun problème avec mon moulin à poivre Peugeot, j’en suis très content et j’ai répondu en ce sens à leur questionnaire.

Par

Nouvelle 408 PHEV : 50k€ :buzz:

Nouvelle MG4 Luxury : 28k€

Par

En réponse à papuche36

Faut quand même avoir un pète au casque pour vénérer une marque, peu-importe le domaine :blague:

   

Et de même por être un hater complet...

Par

En réponse à gignac-31

y a toujours un decalage...

renault detesté pour ses dci... et ses tce raté!!

la on est en plein scandale tce!!!

renault souffre d'avoir entubé les clients les annéées 2000... 2010..

aujourd'hui renault est plus fiable et remonte un peu la pente...

pour pijo... ils surfent encore sur l'image excellente des hdi des années 2000... 2010...

le scandale des essence raté... le pure toc et le thp...

commence juste..

il faut dire que encore en 2012!! pijo vendait 75% de diesel...

il n'a pas eu le scandale dci!!!

mais bon refaite le sondage dans 2 ou 3 ans!!!

pijo sera detesté!!!

car il n'a rien fait pour fiabiliser son pure toc!!

à part recommander de changer la distri à 6 ans!! et 100 000 kms...

et faire une vidange tous les 10 000 au lieu de 20 000!!!

bref tu casses désormais plutot à 150 000 que à 80 000..

et tu l'as dans le fion avec aucune participation de pijo sur une caisse de 7... 8 ans!!

sans compter les couts d'entretien doublés!!

c'est sur aujourd'hui acheter un pure toc!!!

surtout pas!!!

l'image de pijo va ramasser car c'est du foutage de gueule...!!

comme rino 10 ans plus tot!!!

   

Pour une fois je suis assez d'accord avec ton analyse.

L'image de marque se base tjrs sur des éléments passés car à part les gens qui suivent de près le milieu automobile : les gens se basent plutôt sur les anciens modèles pour définir la "fiabilité" d'une marque.

Typiquement la réputation de fiabilité des voitures allemandes commencent seulement à régresser alors que ça fait plus de 15 ans que les autos allemande sont clairement "pas fiables".

Inversement ça fait 15 ans que les modèles asiatiques sont largement devant en terme de fiabilité et ce n'est que maintenant que ça commence à se vendre comme des petits pains : alors qu'une Hyundai/Kia/Honda il y a 15 ans été déjà au dessus du lot en terme de fiabilité.

L'image de marque c'est donc très important, car pour le mouton de base qui base son jugement sur le qu'en-dira-t-on de Marcel pilier de comptoir du PMU, c'est ce qui va définir son choix.

Typiquement le THP parfaitement fiable à partir de 2015 est un moteur exceptionnel (en terme de consommation / performance / agrément) mais il a fallu stopper ce moteur à cause de l'image de fiabilité déplorable des années < 2012. :bah:

Par

En réponse à Syl2090

Et de même por être un hater complet...

   

Chez vous tout est noir ou blanc ? Méchant ou gentil ?

C'est pas parce qu'on ne vénère pas une marque comme certains ici (Peugeot, lexus, Tesla,...) qu'on déteste la marque :jap:

Une marque est faite pour te vendre des produits en fonctions de tes besoins pour se faire de l'argent, la vénérer comme certains ici ne sert absolument à rien :bah:

Par

En réponse à papuche36

Chez vous tout est noir ou blanc ? Méchant ou gentil ?

C'est pas parce qu'on ne vénère pas une marque comme certains ici (Peugeot, lexus, Tesla,...) qu'on déteste la marque :jap:

Une marque est faite pour te vendre des produits en fonctions de tes besoins pour se faire de l'argent, la vénérer comme certains ici ne sert absolument à rien :bah:

   

Et c'est ce qu'il dit : être un hater complet ne sert à rien non plus...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Hâte de voir la 408 entrer en lice.

J'essaie de faire traîner mon leasing actuel (pas certain car c'est très réglementé dans ma boîte) pour voir s'il me sera possible d'avoir la 408 en hybride rechargeable pour ma prochaine voiture de fonction.

   

Vie ma vie d'un looser c'est beau:violon:

Par

En réponse à morgan34

Vie ma vie d'un looser c'est beau:violon:

   

:blague:

Un looser car il roule en 408 ? Bordel ça devient grave :fresh:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Hâte de voir la 408 entrer en lice.

J'essaie de faire traîner mon leasing actuel (pas certain car c'est très réglementé dans ma boîte) pour voir s'il me sera possible d'avoir la 408 en hybride rechargeable pour ma prochaine voiture de fonction.

   

T'inquiète pas tu pourras partir tous les soirs avec le VD de ta concession vu qu'il intéressera personne .

Par

Peugeot n est plus vraiment français, les actionnaires principaux sont italiens et le siege est en Hollande...

Par

En réponse à jroule75

léger ??? Il vient de balancer toute la sauce sur son écran de PC !

   

Tel un grêlon gros comme une balle de tennis, l'impact en a même casser le parebrise du Rifter en expo dans son showroom. :ange:

Que dire de cette étude ... entre matraquage publicitaire et marques "lisses" sans grand intérêt.

Il faudrait déjà restreindre le panel aux véritables clients de ces sociétés.

Par

En réponse à mgrs01

Peugeot n est plus vraiment français, les actionnaires principaux sont italiens et le siege est en Hollande...

   

La fusion du groupe STELLANTIS ne s'est pas faite à part égale entre les FCA et PSA justement ?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Hâte de voir la 408 entrer en lice.

J'essaie de faire traîner mon leasing actuel (pas certain car c'est très réglementé dans ma boîte) pour voir s'il me sera possible d'avoir la 408 en hybride rechargeable pour ma prochaine voiture de fonction.

   

Oui, en lisse , ce serait bien plus agréable à regarder que cette chose qui tient plus du froissage industriel que du design. :-)

Par

En réponse à toyotaquifaitpasdebruit

C'est marrant, chez moi ça fonctionne pas avec pigeot. Peut-être que je ne regarde pas assez TF1, M6 , les anges de la téléréalité , BFM, turbo etc...:lol:

   

Il n'est que question d'image et pas d'intention d'achat… Tu crois que ceux qui ont répondu sur Airbus achètent des avions régulièrement.

Par

Si j'ai bien compris, ceux qui ont une très bonne image de peugeot sont donc ceux qui trollent en permanence contre Peugeot sur Caradisiac, c'est ça ? :biggrin:

Par

En réponse à jroule75

La fusion du groupe STELLANTIS ne s'est pas faite à part égale entre les FCA et PSA justement ?

   

Regardez l'actionnariat de Stellantis et vous aurez la réponse.

Par

En réponse à JJG57

bravo Renault qui fait de beaux véhicules toujours en avance d'un temps et des véhicule fiables et bien finis contrairement à d'autre marque qui jouent trop sur l’agressivité avec une finition et une fiabilité déplorable ex Peugeot demandez aux Gendarmes 3008/5008 moteur HS à 20000kms et embrayage a 12000kms bravo la fiabilité en plus ils vont être remplacé par 800 grand Scénic Renault bien plus fiable et de meilleure finition

   

Visiblement, tu n'as pas regardé le résultat du sondage, toi.

En même temps, de la part d'un troll, il est difficile d'en attendre une once d'intelligence... :cyp:

Par

En réponse à JJG57

Fiabilité de Peugeot demandez aux Gendarmes 3008/5008 moteur HS à 20000kms et embrayage a 12000kms bravo la fiabilité en plus ils vont être remplacé par 800 grand Scénic Renault bien plus fiable et de meilleure finition

   

Et nos centrales nucléaires, elles sont fiables ou pas, selon vous? :cyp:

Par

En réponse à papuche36

:blague:

Un looser car il roule en 408 ? Bordel ça devient grave :fresh:

   

relis TOUS les posts de ETO tu comprendras vite...

Par

En réponse à papuche36

:blague:

Un looser car il roule en 408 ? Bordel ça devient grave :fresh:

   

tu es nouveau j'imagine donc tu ne connais pas le "cas " ETO....

Par

En réponse à mgrs01

Peugeot n est plus vraiment français, les actionnaires principaux sont italiens et le siege est en Hollande...

   

Tout comme Jeep, Chrysler, RAM, Dodge, alors...

Par

En réponse à fedoismyname

Tout comme Jeep, Chrysler, RAM, Dodge, alors...

   

peugeot with agnelli we trust ;o)

Par

En réponse à GY201

Il n'est que question d'image et pas d'intention d'achat… Tu crois que ceux qui ont répondu sur Airbus achètent des avions régulièrement.

   

Oui, j'avais compris, mais l'envie de vanner ETO a pris le dessus.:biggrin:

Bon, j'vais pt'tèt me le commander mon Falcon 7X.:biggrin:

Par

"Les Français aiment Peugeot mais ne détestent plus Renault"

Sauf sur Caradisiac, l'épicentre de la vérité vraie automobile, inondé de ses trolls-experts. :biggrin:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Qui est étonné ?

Peugeot est LA marque qui continue de monter dans l'estime des clients.

Montée en gamme, qualité, fiabilité, design et châssis supérieurs : Peugeot coche toutes les cases.

   

https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/auto/peugeot-et-tesla-rappellent-des-voitures-en-france-pour-un-risque-daccident-1434074%3famp

Des voitures dangereuses ces peugeot :lol:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Qui est étonné ?

Peugeot est LA marque qui continue de monter dans l'estime des clients.

Montée en gamme, qualité, fiabilité, design et châssis supérieurs : Peugeot coche toutes les cases.

   

Mort de rire à titre personnel concernant l'automobile aujourd'hui toutes les marques ont le même point commun pour moi ils ne font tous plus que de la merde.

Par

En général, quand un article commence par "les Français", vous savez que ça va être de la merde. :lol:

Par

En réponse à henri13enforme

https://www.google.com/amp/s/www.capital.fr/auto/peugeot-et-tesla-rappellent-des-voitures-en-france-pour-un-risque-daccident-1434074%3famp

Des voitures dangereuses ces peugeot :lol:

   

lien inopérant.

Par

En réponse à 360Magnum

Mort de rire à titre personnel concernant l'automobile aujourd'hui toutes les marques ont le même point commun pour moi ils ne font tous plus que de la merde.

   

Les deux règles avec les voitures, c'est "rien qui date d'après 2000", et "100 % Japonais".

C'est le seul moyen de pas se faire avoir.

Par

" Pour cela, un panel de Français doivent répondre à la question suivante : « en fonction de ce que vous avez entendu dire de ces grandes entreprises ces derniers mois, en avez-vous une très bonne image, plutôt bonne image, plutôt mauvaise image ou très mauvaise image ? ». "

Tout est dit. C'est complètement pourri.

Il n'y a même pas Decathlon, Leroy merlin, Buffalo grill ou Grand frais. Les enseignes préférées des français. Après, il y en a bien qui peuvent se gargariser avec l'importance de l'image de marque mais là cela tient plus de l'humeur et de l'émotion plus que de la valeur. C'est très subjectif et typiquement féminin comme comportement en fait. Allez demander aux gens dans la rue leurs marque de voiture préférée et vous verrez.

Par

Peugeot et Leclerc sur le podium ? Ce classement, c'est celui de la présipauté de Groland ?

Par

En réponse à Axel015

Pour une fois je suis assez d'accord avec ton analyse.

L'image de marque se base tjrs sur des éléments passés car à part les gens qui suivent de près le milieu automobile : les gens se basent plutôt sur les anciens modèles pour définir la "fiabilité" d'une marque.

Typiquement la réputation de fiabilité des voitures allemandes commencent seulement à régresser alors que ça fait plus de 15 ans que les autos allemande sont clairement "pas fiables".

Inversement ça fait 15 ans que les modèles asiatiques sont largement devant en terme de fiabilité et ce n'est que maintenant que ça commence à se vendre comme des petits pains : alors qu'une Hyundai/Kia/Honda il y a 15 ans été déjà au dessus du lot en terme de fiabilité.

L'image de marque c'est donc très important, car pour le mouton de base qui base son jugement sur le qu'en-dira-t-on de Marcel pilier de comptoir du PMU, c'est ce qui va définir son choix.

Typiquement le THP parfaitement fiable à partir de 2015 est un moteur exceptionnel (en terme de consommation / performance / agrément) mais il a fallu stopper ce moteur à cause de l'image de fiabilité déplorable des années < 2012. :bah:

   

La fiabilité des Coréennes ou des Allemandes ... Arrête un peu toi avec tes théories complotistes et tes histoires que l'on raconte aux enfants. Apres le grand remplacement, après les eunuques, après Robin des bois, après les prénoms dans le 9-3, après le rêve américain parti de rien, maintenant l'image de marque du jour. Hi hi hi.

Par

En réponse à Pat ira pas loin

je pense que ce sondage a du s'effectuer dans certains milieux aisés qui boursicotent plus d'argents que l'épargne de tous les citoyens qui s'appauvrissent.

Si ils ont des Peugeot, c'est en LLD payé par leur boîte.

   

Euh, des personnes qui roulent en Peugeot j’en connais beaucoup (d’un côté c’est normal avec 18% de PDM) et pour la majorité (de mes connaissances c’est vrai), ils les ont acheté neuves eux-mêmes (concessionnaires ou mandataires)… Les prix des Peugeot neuves sont très loin d’être inaccessibles pour tout le monde bien heureusement; c’est également vrai pour toutes les marques françaises de ce classement. Il est bien évidemment regrettable que sans doute une bonne moitié de la population française ne puisse s’offrir une voiture neuve d’une marque généraliste.

Par

En réponse à Ledahu39

Euh, des personnes qui roulent en Peugeot j’en connais beaucoup (d’un côté c’est normal avec 18% de PDM) et pour la majorité (de mes connaissances c’est vrai), ils les ont acheté neuves eux-mêmes (concessionnaires ou mandataires)… Les prix des Peugeot neuves sont très loin d’être inaccessibles pour tout le monde bien heureusement; c’est également vrai pour toutes les marques françaises de ce classement. Il est bien évidemment regrettable que sans doute une bonne moitié de la population française ne puisse s’offrir une voiture neuve d’une marque généraliste.

   

De toute façon, dans le monde d'aujourd'hui, les gens veulent gagner beaucoup en travaillant sans pression et sans vouloir se tuer à la tâche.

Mais, et fort heureusement, ça ne marche pas comme ça, et ça ne marchera même jamais comme ça : en France, on a le salaire qu'on mérite, qui est proportionnel aux efforts consentis.

Je sais, la bande de trolls d'ici va encore me tomber dessus, parce que cette réalité ne leur convient pas, mais... c'est ainsi.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Qui est étonné ?

Peugeot est LA marque qui continue de monter dans l'estime des clients.

Montée en gamme, qualité, fiabilité, design et châssis supérieurs : Peugeot coche toutes les cases.

   

Il y en qui devraient arrêter la drogue

Par

En réponse à ff317

La fiabilité des Coréennes ou des Allemandes ... Arrête un peu toi avec tes théories complotistes et tes histoires que l'on raconte aux enfants. Apres le grand remplacement, après les eunuques, après Robin des bois, après les prénoms dans le 9-3, après le rêve américain parti de rien, maintenant l'image de marque du jour. Hi hi hi.

   

Je vois que tu as toujours pas traité tes problèmes psy.

Tu finiras sans doute dans les faits divers. C'est triste. :bah:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Qui est étonné ?

Peugeot est LA marque qui continue de monter dans l'estime des clients.

Montée en gamme, qualité, fiabilité, design et châssis supérieurs : Peugeot coche toutes les cases.

   

:lol::lol::lol::lol: merci de nous faire rire!

En plus tu as osé mettre le mot "fiabilité ":lol:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Hâte de voir la 408 entrer en lice.

J'essaie de faire traîner mon leasing actuel (pas certain car c'est très réglementé dans ma boîte) pour voir s'il me sera possible d'avoir la 408 en hybride rechargeable pour ma prochaine voiture de fonction.

   

Ce qui serait marrant c'est que ta boîte ne travaille plus avec Peugeot mais te donne une Renault!

Par

En réponse à jujustice

Ce qui serait marrant c'est que ta boîte ne travaille plus avec Peugeot mais te donne une Renault!

   

OU mieux une VW lol

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Je ne regarde pas la télé du tout, c'est une perte de temps et une désinformation permanentes.

Une journée ne fait que 24h, il faut choisir...

   

Du coup tu préfère passet ton temps à t'astiquer sur Peugeot .... :lol: ça va être compliqué avec les sorties d'échappement en forme de trapèze!

Par

En réponse à Willy Macfly

Les deux règles avec les voitures, c'est "rien qui date d'après 2000", et "100 % Japonais".

C'est le seul moyen de pas se faire avoir.

   

Les japonaise ont un talon d'Achille c'est la rouille et j'irai encore jusqu'à autour de 2010 ça va encore

Par

En réponse à Entouteobjectivité

De toute façon, dans le monde d'aujourd'hui, les gens veulent gagner beaucoup en travaillant sans pression et sans vouloir se tuer à la tâche.

Mais, et fort heureusement, ça ne marche pas comme ça, et ça ne marchera même jamais comme ça : en France, on a le salaire qu'on mérite, qui est proportionnel aux efforts consentis.

Je sais, la bande de trolls d'ici va encore me tomber dessus, parce que cette réalité ne leur convient pas, mais... c'est ainsi.

   

TU es MAGIQUE ! :areuh::fresh::fresh::fresh::violon:

Par

En réponse à 360Magnum

Les japonaise ont un talon d'Achille c'est la rouille et j'irai encore jusqu'à autour de 2010 ça va encore

   

Sur une Accord de 2006, il n'y a pas de problème de corrosion même en regardant voiture au dessus de la fosse et un éclairage convenable.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Qui est étonné ?

Peugeot est LA marque qui continue de monter dans l'estime des clients.

Montée en gamme, qualité, fiabilité, design et châssis supérieurs : Peugeot coche toutes les cases.

   

C'est surtout qu'on a le Peugeot des années 90 (405-406-306) en tête quand on pense à Peugeot.

Le Peugeot de maintenant n'est plus qu'un ramassis d'immonde voitures poubelle

Par

En réponse à Axel015

Je vois que tu as toujours pas traité tes problèmes psy.

Tu finiras sans doute dans les faits divers. C'est triste. :bah:

   

Mais enfin kéké tuning ... Tu as voté zemmour à la présidentielle ...

Et tout ces couplets que tu nous a sorti ici sur un site d'actualités automobile pour faire sa campagne ... Les théories complotistes et la gueule de la psychologue. Je n'y peux rien si il faut te causer comme on cause à un gosse de 10 ans. De toute façon ce genre d'article, les sondages ou bien encore les faits divers c'est juste la bible des simples dans ton genre avides d'émotions. Je ne te poste pas de liens wikipedia car ça fait tâche mais tu peux aller vérifier.

Allez, je te laisse là car j'ai autre chose à foutre que de lire caradisiac.

Par

"les français ne détestent plus Renault"

Sans commentaire.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

De toute façon, dans le monde d'aujourd'hui, les gens veulent gagner beaucoup en travaillant sans pression et sans vouloir se tuer à la tâche.

Mais, et fort heureusement, ça ne marche pas comme ça, et ça ne marchera même jamais comme ça : en France, on a le salaire qu'on mérite, qui est proportionnel aux efforts consentis.

Je sais, la bande de trolls d'ici va encore me tomber dessus, parce que cette réalité ne leur convient pas, mais... c'est ainsi.

   

C'est faux, au contraire, c'est ceux qui en font le moins qui prennent le plus de pognon. Suffit d'être né dans la bonne famille, et hop : gros salaire avec bullshit job de technocrate inutile

Par

Mouais en tout cas en tant que belge et neutre je trouve ces deux marques aussi déplorables l'une que l'autre.Aucune envie de la part du constructeur d’améliorer la fiabilité de ces véhicules, on vend a des tarifs délirants des voitures qui casse après 10 fois moins de bornes que leurs ancêtres des années 80s

Par

En réponse à NinehundredTurbo

Mouais en tout cas en tant que belge et neutre je trouve ces deux marques aussi déplorables l'une que l'autre.Aucune envie de la part du constructeur d’améliorer la fiabilité de ces véhicules, on vend a des tarifs délirants des voitures qui casse après 10 fois moins de bornes que leurs ancêtres des années 80s

   

Le juge de paix est le nombre de voiture vendues et le chiffre d'affaires. Tout le reste est du bavardage.

Par

quand on voit la queue aux stations Total, les français détestent pas tant que ça le groupe Total :areuh:

Par

En réponse à Teamgreen

quand on voit la queue aux stations Total, les français détestent pas tant que ça le groupe Total :areuh:

   

Sans compter ceux abonnés à Total Direct Energies :ange:

Par

En réponse à papuche36

Faut quand même avoir un pète au casque pour vénérer une marque, peu-importe le domaine :blague:

   

y en a bien qui pensent avoir réussi leur vie en achetant une Ford Fiesta :bah:

Par

En réponse à Teamgreen

y en a bien qui pensent avoir réussi leur vie en achetant une Ford Fiesta :bah:

   

Je vais finir par penser que c'est moi que tu vénère pour venir me quoter sur tous les sujets :love:

Katoche a son KAG

Moi j'ai mon TeamGreen

Mmmmhhh :rs:

Par

Comment on peut dire que les Français détestent ou aiment telle ou telle marque en demandant "très bonne image ou très mauvaise image"

Yves Rocher a une "très bonne image" pourtant je suis certain que la plupart des audités non rien entendu dessus durant les derniers mois, et se basent sur une image de marque d'y il a plusieurs années. Et même qu'il n'utilisent pas leurs produits et ne sont pas affiliés. Dans certains cas c'est plutôt le nspp qui serait vainqueur si il existait. Et ça c'est peut-être le pire pour une marque, que les gens s'en foutent.

Par

Comment on peut dire que les Français détestent ou aiment telle ou telle marque en demandant "très bonne image ou très mauvaise image"

Yves Rocher a une "très bonne image" pourtant je suis certain que la plupart des audités non rien entendu dessus durant les derniers mois, et se basent sur une image de marque d'y il a plusieurs années. Et même qu'il n'utilisent pas leurs produits et ne sont pas affiliés. Dans certains cas c'est plutôt le nspp qui serait vainqueur si il existait. Et ça c'est peut-être le pire pour une marque, que les gens s'en foutent.

Par

En réponse à Litch76

C'est faux, au contraire, c'est ceux qui en font le moins qui prennent le plus de pognon. Suffit d'être né dans la bonne famille, et hop : gros salaire avec bullshit job de technocrate inutile

   

Rassure toi les bullshit jobs ne sont pas réservés qunaux gens de bonne famille. Être le représentant d'un marqueur social marche aussi très bien. Une entreprise sera valorisée en exprimant son engagement social dans tel ou tel direction. Pour ce faire, soit on né avec la bonne génétique, soit on travaille le réseau, soit on bosse ses études dans le domaine vaporeux mais totalement indispensable pour une énorme entreprise.

Par

Suis content pour Renault mais personnellement je n'en achèterai plus jamais,j'ai eu trop de problèmes qui m'ont coûté une fortune

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Qui est étonné ?

Peugeot est LA marque qui continue de monter dans l'estime des clients.

Montée en gamme, qualité, fiabilité, design et châssis supérieurs : Peugeot coche toutes les cases.

   

Sauf le moteur et la garantie

Par

michelin ?

une des seul boites de France qui ne fait pas le maintien de salaire... quand tu es malade chez eux, déjà tu te prends les 3J de carences

deuxièmement tu te démerde toi même pour faire les papiers et récuperer les sous à la sécu

c'est pas bien vu d'être malade chez Mich' ...

un bouquin sur un Ex de michelin est sortie fin 2021... c'est édifiant le climat sociale là bas

Par

En réponse à Litch76

C'est faux, au contraire, c'est ceux qui en font le moins qui prennent le plus de pognon. Suffit d'être né dans la bonne famille, et hop : gros salaire avec bullshit job de technocrate inutile

   

Ça, c'est le discours -type du gars qui se cherche un prétexte tout cuit pour justifier sa non réussite. Et surtout, pour justifier que bosser ne sert à rien et que tout est joué d'avance.

Et enfin : cela lui permet de faire passer la réussite des autres... pour de la chance !

Magnifique ! Mais je ne suis pas surpris : la majorité est ainsi...Et c'est pour ça d'ailleurs que ça ne fonctionne pas pour eux.

Par

En fait, c'est vraiment génial de constater que la suffisance humaine gagne du terrain dans le monde professionnel : les bons vont continuer à gagner toujours plus, démesurément plus.

Tavares va encore nettement augmenter ses 66 millions annuels...

Par

Toujours amusant ce type d'études...

Tiens, prenons les banques.

En général, t'en as une ou deux.

Si t'es pas un panier percé, ça se résume à quoi les relations que tu as avec elle ?

Les frais de gestion... montrer une fois par an les dents pour qu'ils te fassent une fleur sur le thème, placer plus ou moins de fric.

Bref, pas grand chose...

Et que sais tu de ce qui se passe dans les autres établissements au juste ? Sauf à se taper leur pub' auquel tu ne t'interessera pas.

Alors tu répondrai quoi toi si un gusse toquait à ta lourde pour te poser la question sur l'image de tel ou tel établissement qui n'est pas le tiens ? :voyons:

Par

Mais toujours pas de sondage sur la qualité des sondages de nos instituts de sondage.....Dommage!!!

Si Peugeot est en tête comme le prétend cette institut, pas étonnant que Macron soit président!!!

Plus c'est con, plus c'est bon.......

Par

En réponse à Entouteobjectivité

En fait, c'est vraiment génial de constater que la suffisance humaine gagne du terrain dans le monde professionnel : les bons vont continuer à gagner toujours plus, démesurément plus.

Tavares va encore nettement augmenter ses 66 millions annuels...

   

Vu le temps que tu passes ici tu es vraiment mal barré pour un mec qui soit disant bosse 60H par semaine :areuh::fresh:

Par

En réponse à papuche36

Faut quand même avoir un pète au casque pour vénérer une marque, peu-importe le domaine :blague:

   

Complètement d'accord avec toi.

J'ai acheté des dizaines de marques bien connues pour me faire plaisir et profiter de la vie.

Mais en AUCUN CAS je compte bien les vénérer et les défendre face au camp adverse.

Pourquoi ? Parce que ce ne sont pas mes marques, et surtout parce que j'en ai rien à foutre de savoir si t'aimes bien ou pas ce que j'achète...

Moi aussi je n'ai jamais compris comment on pouvait se disputer et se diviser pour le choix d'une marque !?

Par

peugeot mise en marque numéro 1 par les français?

Mais qui, encore des pseudo sondages à la con, biaisés et faux, comme la majorité de ce type de consultation.

Toutes ces peugeot, avec leur face avant vulgaire, leur sale air supérieur, ces caisses de " m"as tu vu", avec ce nouveau frein à main si particulier, par plantage dans le sol des crocs lumineux, de ces dents de morses hyper trop voyantes.

Attention que ce soit pas dans la glaise, sinon ta caisse risque de se barrer, ou alors mets une vitesse....

Et quand tu retires ton frein à main, ont ils prévu le "lave croc lumineux", plein de terre après???

On peut pas dire que les peugeot d'en ce moment respirent d'une certaine sobriété classe, et pourquoi les gens aiment ils tant ces mines exagérées de face avant sur leurs véhicules?

N'ont ils que ça, pour se faire voir?

Et tous ces 3008, que l'on voit partout, jusqu'à l'overdose, l'indigestion, beurk...... voir la m^me voiture que soi, couleur incluse bien souvent à tous les coins de rue.... c'est tellement original..... aussi original que tous ces moutons choisissant la même voiture....largement trop diffusée, si je devais en prendre une, je refuserais de la payer si cher qu'on le laisse croire.

remarquez, entre ce que peugeot laisse croire, niveau prix, sur ses acces- premium, comme il nomme ça, et le vrai prix auquel il vend en vrai.....

Par

Vous préférez mourir de la peste ou du choléra. Les français préfère la peste a 89% et le choléra a seulement 54%. Et concrètement vous si vous aviez les moyens d'acheter une voiture vous acheteriez quoi?

Peugeot ou Renault ni l'un ni l'autre.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Qui est étonné ?

Peugeot est LA marque qui continue de monter dans l'estime des clients.

Montée en gamme, qualité, fiabilité, design et châssis supérieurs : Peugeot coche toutes les cases.

   

Puis ça fait du boulot pour les garagistes et les équipementiers auto :bien:

Par

En réponse à papuche36

Je vais finir par penser que c'est moi que tu vénère pour venir me quoter sur tous les sujets :love:

Katoche a son KAG

Moi j'ai mon TeamGreen

Mmmmhhh :rs:

   

et moi j'ai mon paluche:bien:

Par

En réponse à papuche36

Je vais finir par penser que c'est moi que tu vénère pour venir me quoter sur tous les sujets :love:

Katoche a son KAG

Moi j'ai mon TeamGreen

Mmmmhhh :rs:

   

36 dans ton pseudo c'est pour le département ?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

De toute façon, dans le monde d'aujourd'hui, les gens veulent gagner beaucoup en travaillant sans pression et sans vouloir se tuer à la tâche.

Mais, et fort heureusement, ça ne marche pas comme ça, et ça ne marchera même jamais comme ça : en France, on a le salaire qu'on mérite, qui est proportionnel aux efforts consentis.

Je sais, la bande de trolls d'ici va encore me tomber dessus, parce que cette réalité ne leur convient pas, mais... c'est ainsi.

   

C'est quoi ton métier au fait ?

Par

En réponse à Litch76

C'est faux, au contraire, c'est ceux qui en font le moins qui prennent le plus de pognon. Suffit d'être né dans la bonne famille, et hop : gros salaire avec bullshit job de technocrate inutile

   

Je partage ton avis. Si les gens étaient rémunérés à leur juste valeur, vis-à-vis du travail abattu et aussi de la pénibilité subie, on n'en serait pas là.

Par

En réponse à morgan34

Vu le temps que tu passes ici tu es vraiment mal barré pour un mec qui soit disant bosse 60H par semaine :areuh::fresh:

   

Qqn sait ce qu'il fait exactement comme taff

M. Réussite ?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

En fait, c'est vraiment génial de constater que la suffisance humaine gagne du terrain dans le monde professionnel : les bons vont continuer à gagner toujours plus, démesurément plus.

Tavares va encore nettement augmenter ses 66 millions annuels...

   

Il ferait mieux de bosser chez Peugeot, parce-que là ils sont en retard sur tout le monde, même Renault !

Par

En réponse à Maître-Yoda

C'est quoi ton métier au fait ?

   

Un p'tit cadre très subalterne genre comptable bossant dans une boite du ch'Nord.... la grande classe quoi.

Par

ETO parvient (très) - trop ? - souvent à commenter un article dans les 5 à 10 minutes qui suivent la publication de celui-ci pour être le premier à partager la bonne parole...

Étrange coïncidence ?

Planification millimétrée ?

Par

En réponse à JJG57

bravo Renault qui fait de beaux véhicules toujours en avance d'un temps et des véhicule fiables et bien finis contrairement à d'autre marque qui jouent trop sur l’agressivité avec une finition et une fiabilité déplorable ex Peugeot demandez aux Gendarmes 3008/5008 moteur HS à 20000kms et embrayage a 12000kms bravo la fiabilité en plus ils vont être remplacé par 800 grand Scénic Renault bien plus fiable et de meilleure finition

   

Mais bien sûr !!!

Mouaaaarrrrfffffffffff !

Par

En réponse à Maître-Yoda

C'est quoi ton métier au fait ?

   

Je ne peux explicitement le dire, car n'étant que peu d'acteurs sur le marché en France, il serait facile pour un petit malin de me Googleliser ou repérer sur Linkedin.

Et... mon credo : moins il y a de concurrence, plus la part de gâteau est importante :bien:

Par

En réponse à morgan34

Vu le temps que tu passes ici tu es vraiment mal barré pour un mec qui soit disant bosse 60H par semaine :areuh::fresh:

   

Sauf que là, je bosse encore, et que je vais bosser quelques heures ce weekend.

Et aucune TV ou activité futile.

La vie, la façon dont on emploie son temps, est un choix.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Sauf que là, je bosse encore, et que je vais bosser quelques heures ce weekend.

Et aucune TV ou activité futile.

La vie, la façon dont on emploie son temps, est un choix.

   

Moi je sais tu es influenceur de la marque Peugeot sur le réseau social toc-toc :biggrin:

Par

En réponse à nicotdi

Moi je sais tu es influenceur de la marque Peugeot sur le réseau social toc-toc :biggrin:

   

Je laisse les jobs bidons peu rémunérés aux autres...:bien:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Je laisse les jobs bidons peu rémunérés aux autres...:bien:

   

Je n'ai absolument rien contre toi ETO, parce que... je m'en fiche pas mal de ta vie... mais force est de constater que ton rapport à l'argent est pour le moins... malsain !

Quel est le véritable problème ?

Penses-tu sincèrement qu'il faut être riche pour être quelqu'un de bien ? Penses-tu qu'il faut avoir de l'argent pour avoir réussi sa vie ? Tu as quelque chose à prouver aux autres parce que tu en as bavé étant plus jeune ?

Tu sais quoi, ça ne me regarde même pas. Mais je trouve vraiment dommage de rabaisser systématiquement les gens par rapport à leur revenu et/ou à leur éducation.

Alors certes les chats ne font pas des chiens, mais il y a bien plus de gens bien que tu ne pourrais le croire...

Par

En réponse à toyotaquifaitpasdebruit

C'est marrant, chez moi ça fonctionne pas avec pigeot. Peut-être que je ne regarde pas assez TF1, M6 , les anges de la téléréalité , BFM, turbo etc...:lol:

   

Essaie Ranouna :areuh::areuh::lol::lol:.

Par

En réponse à morgan34

Vu le temps que tu passes ici tu es vraiment mal barré pour un mec qui soit disant bosse 60H par semaine :areuh::fresh:

   

Il pense que balancer des âneries sur Cara et de l’ectoplasme sur son écran est un emploi noble. :jap:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

De toute façon, dans le monde d'aujourd'hui, les gens veulent gagner beaucoup en travaillant sans pression et sans vouloir se tuer à la tâche.

Mais, et fort heureusement, ça ne marche pas comme ça, et ça ne marchera même jamais comme ça : en France, on a le salaire qu'on mérite, qui est proportionnel aux efforts consentis.

Je sais, la bande de trolls d'ici va encore me tomber dessus, parce que cette réalité ne leur convient pas, mais... c'est ainsi.

   

Comme les membres de notre gouvernement actuel qui nous blablate des âneries (ça me fait penser à quelqu’un :chut:) à longueur de temps dans les médias et qui touchent des fortunes; rien OV qui prend de son temps professionnel pour faire la promo de son torchon, c’est sur qu’il est constamment sous pression :ddr::ddr:.

Par

Ou Burno Lemaire qui se dit lui-même nul en maths et qui se trouve à la tête du ministère de l’économie et des finances, j’adore :areuh::areuh::ange::ange:

Par

En réponse à Di77

Suis content pour Renault mais personnellement je n'en achèterai plus jamais,j'ai eu trop de problèmes qui m'ont coûté une fortune

   

t inquiète pas ceux qui ont détesté Renault détesteront aussi Peugeot.. c est l affaire de 1 ou 2 ans .

le pure toc même merde que le tce ..:blague:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité