Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Salon de Genève veut garder une formule traditionnelle dédiée à l'automobile

Florent Ferrière

Le Salon de Genève veut garder une formule traditionnelle dédiée à l'automobile

Déposer un commentaire

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

L'automobile, la vraie, pas les boites à piles chinoises.

"Pour lui, "l'automobile fait toujours rêver"

Genève oui, quand on pense aux salons passés absolument incroyable. Mais des SUV à piles non ca ne fait pas rêver grand monde.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Par ailleurs le salon de Paris n'est plus dédié à l'automobile (qui est un gros mot à Paris). Donc ce qu'ils disent à du sens :jap:

 

Par

"un salon automobile et non un salon de la mobilité : il n'y aura pas de vélos, de trottinettes, de drones. Ça correspond à notre ADN, à ce que l'on est. Ça correspond aussi à une conviction : il faut une plateforme pour l'automobile".

"Un nouveau coin sera dédié au jeu vidéo"

Entre ça et le Grenadiers de 2400kg mais "plus baroudeur que le SUV Defender", on n'est plus à une contraduction près.

Bientôt on va nous dire qu'une DS4 avec 1.2L 130ch joue dans la cour des grands.

Oh, wait :chut:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs