Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Il restaure des miniatures en piteux état

Adrien Raseta

Il restaure des miniatures en piteux état

Déposer un commentaire

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

je suis d'accord avec vous

Par

Un autre argument en faveur du faux : les voitures ne souffrent ni de déformations, ni de pièces manquantes.

Dans les vieilles caisses à jouets, on trouve d'innombrables voitures à la peinture impeccables mais auxquelles il manque des morceaux (roues, rétros, antennes, portières, etc), ou des marques de coups.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il suffit de lire l'article pour voir ceci :

"Détail intéressant : les autos affichent une présentation initiale assez similaire. MrRescue se charge sans aucun doute lui-même de les dégrader avant de les refaire."

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

En effet j'te sature souvent des choses, le type de vieillissement présenté est complètement accebtué et choisi...

 

Par

Ou bien il s'est lassé de son diorama "casse de luxe" et il en refait les occupantes une à une, ou bien il monte ses maquettes 2 fois, d'abord en épave et ensuite à son gout en restau.

Pourquoi pas après tout: Je vois pas où trouver de "vraies" autos de ce genre en épave (les gamins de l'entourage ça ne dure qu'un temps, sinon la déchet' peut-être, mais c'est devenu la croix et la bannière pour y récupérer des trucs... :roll: )

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité