Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Fiat Bravo 1.8 GT (1995 – 2001), pétillante et stylée, dès 1 800 €

Stéphane Schlesinger

Fiat Bravo 1.8 GT (1995 – 2001), pétillante et stylée, dès 1 800 €

Déposer un commentaire

Par

c'était les 90's...les généralistes comme Fiat savaient proposer des berlines compactes attrayantes... l'époque à changer avec l'avènement des piles électriques à petites autonomie...:bah:

Par

En réponse à RR69

c'était les 90's...les généralistes comme Fiat savaient proposer des berlines compactes attrayantes... l'époque à changer avec l'avènement des piles électriques à petites autonomie...:bah:

   

C'est vrai et la Punto 1 voiture de l'année 1993 ,une vraie dynamique chez FIAT dans cette décennie.

Par

"arbore un look d'inspiration ouvertement japonaise" merci pour cette barre de rire :cubitus:

Par

Bravo comme Brava étaient vraiment de chouettes autos. Jolies, même dedans, bons moteurs, à des prix très raisonnables... que des trucs introuvables aujourd'hui.

Par

une belle compacte de l'époque qui m"a beaucoup marqué...mes parents en avaient une, j'ai adoré cette voiture

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

''se signale par ses feux arrière très travaillés''

Signature lumineuse arrière reprise presque telle quelle sur la Peugeot 307 phase 2, dans un feux à la teinte toute rouge sans transparence comme sur la Bravo. Ce n'est que quand les ampoules sont allumées qu'on se rend compte de la similitude.

Par

Ahh du coup cette article me rappelle ma Brava de l'époque... Tellement agréable cette voiture, pour un volume contenu malgré le fait d'être une sedan. Les km n'étaient pas un problème. Et perso je préférerais le design des feux arrières :biggrin:

Par

150000km en bravo jtd 105. moteur camionnesque mais globalement une auto super sympa, aucun pépin (et pourtant souvent à fond), aucun rossignol.

et tellement jolie !

Par

J'ai eu une brava et tout les weekend je la réparé

Par

La hgt est bien avec son 5 cylindres

La meilleure version c'est quand même la gt jtd100... Difficile a trouver.

Par

Ce regard et ce Q , elle faisait tourné les têtes à son époque!

Et elle a de beaux restes, encore en 2024.

Par

En réponse à matrix71

J'ai eu une brava et tout les weekend je la réparé

   

Si le Squale t'avait connu, il roulerait peut-être encore dans la sienne !

Par

quelle bagnole...

j'ai eu celle en photo au milieu, bleu nuit en 9cv et pas mal d'options (changeur cd, clim et jantes).

excellente caisse, vive confortable et spacieuse, plutôt bien finie en plus, même si la golf 4 lui a mis une claque à ce niveau.

5 ans et 100000 bornes de bonheur, seul reproche, la boîte très courte qui faisait mouliner le moteur à plus de 4500 tours à 130 sur autoroute ; heureusement que l'insonorisation était bonne!

j'ai eu la chance d'avoir une hgt après, un pur délire, mais cette GT était un sacré compromis, que fiat n'a jamais su reproduire.

Par

En réponse à matrix71

J'ai eu une brava et tout les weekend je la réparé

   

Tu réparais quoi ?

C'était l'époque où les diesels Fiat étaient ce qui se faisait de plus fiable ! La bagnole était traitée contre la corrosion. À la limite c'était les périphériques qui lâchaient avant le reste (commodos, moteurs d'essuie-glace...).

Étonnant que l'article ne mentionne pas les dérivés berline et break, les Marea et Marea Weekend, qui partageaient toute la face avant jusqu'aux portières conducteur et passager (avec un bouclier très légèrement revu) et toute la planche de bord (à part le volant).

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité