Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BYD Seal U : le rêve chinois face au rêve américain ? En direct du salon de Munich 2023 (vidéo)

Julien Bertaux

BYD Seal U : le rêve chinois face au rêve américain ? En direct du salon de Munich 2023 (vidéo)

Déposer un commentaire

Par

Chinois et rêve !!! Mdrrr....

Par

Mouai. Si c’est au prix des autres aucun intérêt

Par

"Style sans saveur"

Quand je vois la BMW neue klasse, la nouvelle Passât, la majorité des nouvelles voitures ont des designs qui s'éloignent de plus en plus de mes goûts. Je vieillis .

Par

BYD s'y prennent comme des manches, je parierai pas trop sur une réussite facile. Leur produits sont fades et sans avantage tarifaire. A voir dans quelques années avec les prochaines générations de voitures.

Par

Style sans saveur...... je dirais même plus QU'ELLE EST LAIDE. Chinoise donc ! Presque à côté, une Tesla aurait un petit peu de charme, enfin n'exagérons rien.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Le "style" est bien fadasse. Le tdb ressemble à un tdb même s'il a l'inévitable verrue de 25 pouces sur le dessus. Pour le reste, je suis d'accord avec le commentaire au dessus, c'est fade et aussi cher que les européennes. Il y avait quelques modèles réussis à Paris l'an dernier mais franchement pas donnés.

Par

Pas du tout certain du succès de la marque sur le marché européen : les produits sont fades, les tarifs peu attractifs et surtout il n'y a aucun avantage en terme de prestations par rapport à ce qui existe déjà !

Si en Chine la marque se porte très bien et représente peut-être le savoir faire automobile à la chinoise... Cela va être beaucoup plus dur de convaincre le client chez nous ! Avec un bon désigner et des tarifs canons cela serait différent mais en l'état actuel Byd risque de faire un bide :bah:

Par

En réponse à Rodger29

Chinois et rêve !!! Mdrrr....

   

Sûrement un problème de références intellectuelle.

Marco Polo et le livre des merveilles ?

La croisière jaune ?

La route de la soie, Samarkand etc..

Par

A défaut de se démarquer au niveau du style (décision à double tranchant en général) ou des perfs techniques, BYD se doit de casser les prix s'il veut conquérir un marché où il est totalement absent ... dans le cas contraire, il rejoindra son "pote", le MG Marvel R (puisque l'article en cause), dans le trou noir de l'oubli absolu ... tandis que Tesla et son Model Y continuera de tout écraser.

Par

En réponse à coulounel moussetarde

Sûrement un problème de références intellectuelle.

Marco Polo et le livre des merveilles ?

La croisière jaune ?

La route de la soie, Samarkand etc..

   

Oui bien sur... :bah:

En matière automobile leurs productions ne font pas rêver. Ça se vend grâce à un rapport Q/P bien placé. Comme une Dacia en thermique. On a essayé assez longuement la MG4 et le SUV ZS, très clairement c'est très bien pour le prix. Mais avec un prix p'us élevé il n'y a plus d'intérêt. Qualités routières, perf , soin de l'intérieur, il n'y a rien qui fasse rêver. En 2023, peut-être qu'en 2024 ou 2025 il faudra revoir ce jugement.

Par

Avec de tel tarifs et designs aussi insipide aucunes chances pour eux de percer en Europe...

Qui va aller claquer 47 000 balles (et encore...ça peut être plus...) Dans une marque inconnu au bataillon pour le quidam, avec 0 réseau et réputation...des barres...

Franchement NIO ou Zeekr ok ils peuvent faire des choses mais BYD ?

C'est vraiment la caisse de vtc anonyme sans saveur.

 

SPONSORISE

Actualité Byd

Toute l'actualité