Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Billet d'humeur : Quand concession rime avec passion…

Olivier Breselec

Billet d'humeur : Quand concession rime avec passion…

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ils exposent aussi des tondeuses? Parce que HONDA tondeuses les trucs près du sol ils connaissent. PFFFFFFF elle est bonne celle là. Clin d'oeil les gars.

Par Anonyme

Le RC 45 il est pas à vendre non plus ?   :ange:

Par Anonyme

il n'y a pas de RC45, c'est un NC35 :wink:

Par Anonyme

Remarque, un p'tit 400 RVF pour tâter de la piste... Avec un bon pilote, y'a moyen d'en calmer plus d'un.  :bien:

Par Anonyme

Merci d'avoir déniché ce contre exemple.:)

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

si quelqu'un veut un rc 45 j'en connais un a vendre bartoofast

Par Anonyme

Billet d'humeur ou la sensation de s'être bien fait mettre... De passage en ittinérant chez Speedy moto, je fais changer mes pneus qui ne faisaient pas la remontée. Pas de soucis, ce garage me prend de suite sentant le bon pigeon. L'hayabusa par à l'atelier, 190 a l'arriere et 120 a l'avant, c'est monté et je passe à la caisse. 494 Roros le dépannage. Le prix des pneu est plus que le double d'internet et pour couronner le tout, montage d'un Sport a l'arrière et d'un road à l'avant alors qu'ils l'avaient en stock. Ca, je m'en rend compte une fois arrivé à la maison bien sûr, j'aurais jamais imaginé une telle incompétance. Magasin à éviter

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires