Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Audi RS6 et RS7 Sportback (2020) : prix à partir de 129 150 €

Florent Ferrière

Audi RS6 et RS7 Sportback (2020) : prix à partir de 129 150 €

Déposer un commentaire

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pas besoin d'héritage PSA pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde, qui est supérieur en tous points à Taudi pour un prix de .... 80 000€ !!

Il n'y a vraiment que des loosers millionnaires pour aller claquer 140k€ dans du Vévé rebadgé :buzz:

Par

Ouf...l'espace d'un instant j'ai eu peur qu'elles soient hors de prix :lol::lol:

Par §Soj877Dh

En réponse à Fmor75

Ouf...l'espace d'un instant j'ai eu peur qu'elles soient hors de prix :lol::lol:

   

Change de disque, tu t'attendais à quoi ? Elle est dans la même tranche tarifaire que ses concurrentes allemandes.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il en faut pour tout le monde et toutes les bourses!

Si 100.000 € d'écart sont un détail pour vous, je trouve que ça fait cher les 4 cylindres de plus et la 10 aîne de gadgets avant option.

Entre ceux qui rêvent de l'une mais peuvent se payer l'autre, là est tout le paradoxe et ils sont nombreux à l'avoir.

Bref pas la peine de se moquer en permanence de la majorité des gens dont probablement vous même avec vos commentaires!

Par

En réponse à traxxas28

Pas besoin d'héritage PSA pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde, qui est supérieur en tous points à Taudi pour un prix de .... 80 000€ !!

Il n'y a vraiment que des loosers millionnaires pour aller claquer 140k€ dans du Vévé rebadgé :buzz:

   

:bien::bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à traxxas28

Pas besoin d'héritage PSA pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde, qui est supérieur en tous points à Taudi pour un prix de .... 80 000€ !!

Il n'y a vraiment que des loosers millionnaires pour aller claquer 140k€ dans du Vévé rebadgé :buzz:

   

Supérieur en tout point...mais bien sûr...

Personne ne sait encore ce qu'elles valent et les mecs qui achètent ça ne font pas de piste...

Par

 "le pack Dynamic RS plus qui permet d'avoir une vitesse maxi de 305 km/h, facturé… 11 000 €."

Rien que ça...:blague:

Par §gro171sK

lol le pack perf coûte le prix dune bonne sportive comme une clio 3rs d'occasion plus fun et meilleure en virage... ridicule cette caisse qui est désormais plus un modele image qu'autre chose. qui a sérieusement besoin de ça a part les go fast?

Par

Non mais ce prix et cette puissance devenus tous deux ... stratosphériques ! On en parle ? Je pense que malgré les indéniables qualités de ces autos, on s'égare un peu là non ?

Par §Maî044fF

En réponse à traxxas28

Pas besoin d'héritage PSA pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde, qui est supérieur en tous points à Taudi pour un prix de .... 80 000€ !!

Il n'y a vraiment que des loosers millionnaires pour aller claquer 140k€ dans du Vévé rebadgé :buzz:

   

Je te trouve dur là :biggrin:

Par §Maî044fF

En réponse à mekinsy

 "le pack Dynamic RS plus qui permet d'avoir une vitesse maxi de 305 km/h, facturé… 11 000 €."

Rien que ça...:blague:

   

Celui ou celle qui ne veut passe se faire enfler par les bridages électroniques sait vers qui se tourner :sol:

Par §pdc242bG

En réponse à Dams-57

Non mais ce prix et cette puissance devenus tous deux ... stratosphériques ! On en parle ? Je pense que malgré les indéniables qualités de ces autos, on s'égare un peu là non ?

   

Juste une course à celui qui aura la plus grosse entre Audi BMW et Mercedes.

Ça fait des années que ça dure.

C'en est devenu ridicule en effet.

Ma S2 en 1992 faisait 230 ch avec des roues de 16"

Aujourd'hui c'est ridicule. A l'époque c'était le top.

Par

Une bouchée de pain ! Blague à part, même si l'auto est exceptionnelle on peut trouver plus exclusif pour un chèque de se montant.

Par

correcteur d'orthographe : "ce" montant !

Par

En réponse à mekinsy

 "le pack Dynamic RS plus qui permet d'avoir une vitesse maxi de 305 km/h, facturé… 11 000 €."

Rien que ça...:blague:

   

Je ne veux pas défendre Audi mais l'article est incomplet, le pack Dynamique RS permet la Vmax à 305, mais il ajoute aussi les freins céramiques (facturés 10000€ sinon) et quelques autres options.

Par

La future voiture de GMK :blague: , les sans dents passer votre chemin , les pro Tesla aussi car ça fonctionne au SP , la préhistoire donc , pour les autres justes une vitrine du savoir faire d'un constructeur qui ose encore ce genre de délire .

Par §syn787RR

A ce prix il y a encore des options.... sérieux.

Par

En réponse à Turbo95

La future voiture de GMK :blague: , les sans dents passer votre chemin , les pro Tesla aussi car ça fonctionne au SP , la préhistoire donc , pour les autres justes une vitrine du savoir faire d'un constructeur qui ose encore ce genre de délire .

   

Je partage ton avis : c'est une jolie vitrine technologique … qui permettra de valoriser les acheteurs d'une A6 à 50 000€.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Bien entendu bravo Audi d'avoir encore les moyens de proposer ce type d'automobile à son catalogue ! Une voiture de connaisseurs. Personnellement je n'ai absolument pas les moyens … ni aucun avantage en nature en tant que salarié, mais cela ne fait de moi un rageux même si ce n'est pas l'auto que je choisirais pour ce budget "si" je pouvais m'en offrir une.

Par

J'ai une nette préférence pour l'actuelle RS6 en mode Performance. Les jantes qu'elle a, sont tellement terrible !

En tout cas, ceux qui critiquent la RS6, chai pas ce qui vous faut.

Nan parce que par exemple, un Cullinan coûte limite 2x plus chère. Et à part, un intérieur luxueux, il apporte presque rien par rapport à une Ghost.

Fin, chaque modèle, a son prix qui lui va. Tant qu'il y a des acheteurs, où est le problème ?

Par

En réponse à oxmose

Supérieur en tout point...mais bien sûr...

Personne ne sait encore ce qu'elles valent et les mecs qui achètent ça ne font pas de piste...

   

Ils font déjà pas long feu en Giulia QV avant que la boite tombe en rade.

Par §Tea183cM

En réponse à Turbo95

La future voiture de GMK :blague: , les sans dents passer votre chemin , les pro Tesla aussi car ça fonctionne au SP , la préhistoire donc , pour les autres justes une vitrine du savoir faire d'un constructeur qui ose encore ce genre de délire .

   

exacte:bien: bravo a Audi pour continuer a fabriquer ce genre d'engin!

Par

Une affaire :bien:

Par §pin551ir

En réponse à §Soj877Dh

Change de disque, tu t'attendais à quoi ? Elle est dans la même tranche tarifaire que ses concurrentes allemandes.

   

Ok mais dans la catégorie break elle a le plus mauvais rapport encombrement/habitabilité. Pareil pour le volume de coffre et zéro plancher plat banquette rabattue.

Par §Tul876tg

J'adore la RS7 ! J'aimais pas celle d'avant mais celle là est clairement sur ma short list ! Cette année encore je me consacre à la maison mais à partir de l'année prochaine j'envisage tout à fait son achat. 173 000 euros la config + le malus et la CG ça pique pas qu'un peu mais on a qu'une vie faut en profiter !

Par §pin551ir

En réponse à Hansénius

Je ne veux pas défendre Audi mais l'article est incomplet, le pack Dynamique RS permet la Vmax à 305, mais il ajoute aussi les freins céramiques (facturés 10000€ sinon) et quelques autres options.

   

En 2022, il sera de série. Tant qu'il y a des acheteurs .

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non une Tesla , tout simplement

Par §tra603kp

cela fait cher le kilo de ferraille

Par §Eto076Hb

Une Caterham de 95 ch les met à l'amende dès le premier virage. Ces voitures sont tous sauf des voitures de sport.

Par §pin551ir

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T as pas la prétention d'être un break ?

Par §pin551ir

600ch c'est pas sport ?:fresh:

Par

En réponse à §pin551ir

Ok mais dans la catégorie break elle a le plus mauvais rapport encombrement/habitabilité. Pareil pour le volume de coffre et zéro plancher plat banquette rabattue.

   

Accessoirement les breaks qui sont proposés en V8 se comptent sur les doigts d'une seule main. Meme chez Jag le V8 n'est plus dispo sur le XF Sportbrake.

Pour la question du plancher plat & capacité de chargement tu peux négocier assez facilement 13% sur une RS6, de quoi te payer un Kangoo, ou Berlingot si c'est plus ton kif, full options.

Perso je pense que je ne mettrais plus au-delà de 50.000 € dans une voiture mais si qqchose "m'obligeait" à craquer 125.000, je choisis la RS6 plutôt qu'un Cayenne, Range, X6 ou tout autre SUV qui n'en fait pas beaucoup plus hors goudron ou sur la neige (Range et Velar exceptés)

Mais d'accord avec les com précédents, même si c'est un exercice de style pour rassurer l'ego de qq footballeurs 600 CV et probablement un chassis au top ça devient too much, je ne saurais même pas m'en servir correctement d'ailleurs :bah:

Belle voiture quand même :bien:

Par

lol on trouve chez Lexus des modèles deux fois moins chères et bien plus confortables... :lol:

Par

En réponse à Willy Macfly

lol on trouve chez Lexus des modèles deux fois moins chères et bien plus confortables... :lol:

   

Oui mais Lexus c'est moche :bah:

Par §pin551ir

En réponse à Franck-L

Accessoirement les breaks qui sont proposés en V8 se comptent sur les doigts d'une seule main. Meme chez Jag le V8 n'est plus dispo sur le XF Sportbrake.

Pour la question du plancher plat & capacité de chargement tu peux négocier assez facilement 13% sur une RS6, de quoi te payer un Kangoo, ou Berlingot si c'est plus ton kif, full options.

Perso je pense que je ne mettrais plus au-delà de 50.000 € dans une voiture mais si qqchose "m'obligeait" à craquer 125.000, je choisis la RS6 plutôt qu'un Cayenne, Range, X6 ou tout autre SUV qui n'en fait pas beaucoup plus hors goudron ou sur la neige (Range et Velar exceptés)

Mais d'accord avec les com précédents, même si c'est un exercice de style pour rassurer l'ego de qq footballeurs 600 CV et probablement un chassis au top ça devient too much, je ne saurais même pas m'en servir correctement d'ailleurs :bah:

Belle voiture quand même :bien:

   

Tout à fait.

Mais visiblement aujourd'hui les 6 sont meilleurs que les 8.

Par

En réponse à §Eto076Hb

Une Caterham de 95 ch les met à l'amende dès le premier virage. Ces voitures sont tous sauf des voitures de sport.

   

Tu compares les rs6 et rs7 avec une voiture 2 places sans parebrise et capote ?

Par

la RS6 est beaucoup plus belle que la RS7.. sous tout les angles les propositions sont très équilibré.. et cette gueule :miam:

quand tu l'as dans le rétro (souvent pas pour longtemps) tu te fais dessus :lol:

vivement que j'ai les moyens..:tourne: après je comprend que pour le prix ça fait cher la 2 ème voiture plaisir..

parce que en daily c'est pas tip top..

une A6 pour les long trajet fera déjà largement le taf, j'ai essayer une A6 allraod en 286cv TDI il y a 2 jours c'est tout simplement royale pour 70/80K :good:

et en plus tu te prend une Caht' ou une MX5 ou une Maserati GT d'occaz, pour les balades le weekend.. :love:

difficile choix :lol:

Par §20v541iI

En réponse à §Eto076Hb

Une Caterham de 95 ch les met à l'amende dès le premier virage. Ces voitures sont tous sauf des voitures de sport.

   

Et au premier virage rapide cest la catheram qui fini dans le fossé

Par

En réponse à Sevent

Ils font déjà pas long feu en Giulia QV avant que la boite tombe en rade.

   

Sais tu qui fabrique la boite et sur quels autres modèles ont la trouve ?

Par

En réponse à Abit

la RS6 est beaucoup plus belle que la RS7.. sous tout les angles les propositions sont très équilibré.. et cette gueule :miam:

quand tu l'as dans le rétro (souvent pas pour longtemps) tu te fais dessus :lol:

vivement que j'ai les moyens..:tourne: après je comprend que pour le prix ça fait cher la 2 ème voiture plaisir..

parce que en daily c'est pas tip top..

une A6 pour les long trajet fera déjà largement le taf, j'ai essayer une A6 allraod en 286cv TDI il y a 2 jours c'est tout simplement royale pour 70/80K :good:

et en plus tu te prend une Caht' ou une MX5 ou une Maserati GT d'occaz, pour les balades le weekend.. :love:

difficile choix :lol:

   

Une clio (estate) fera aussi le taf en daily, et pour les courts trajets :biggrin: : la Gt3 (vendue au prix de cette rs6 il y a encore peu)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

mais là on est en Europe .....

Par

En réponse à Abit

la RS6 est beaucoup plus belle que la RS7.. sous tout les angles les propositions sont très équilibré.. et cette gueule :miam:

quand tu l'as dans le rétro (souvent pas pour longtemps) tu te fais dessus :lol:

vivement que j'ai les moyens..:tourne: après je comprend que pour le prix ça fait cher la 2 ème voiture plaisir..

parce que en daily c'est pas tip top..

une A6 pour les long trajet fera déjà largement le taf, j'ai essayer une A6 allraod en 286cv TDI il y a 2 jours c'est tout simplement royale pour 70/80K :good:

et en plus tu te prend une Caht' ou une MX5 ou une Maserati GT d'occaz, pour les balades le weekend.. :love:

difficile choix :lol:

   

J'ai des couches Pampers à vendre si tu veux..:areuh:

Par

En réponse à §syn787RR

A ce prix il y a encore des options.... sérieux.

   

:lol:Bah faut pas changer une équipe qui arnaque:chut: au pardon je voulais dire qui gagne :smile: :biggrin:

Par

En réponse à traxxas28

Pas besoin d'héritage PSA pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde, qui est supérieur en tous points à Taudi pour un prix de .... 80 000€ !!

Il n'y a vraiment que des loosers millionnaires pour aller claquer 140k€ dans du Vévé rebadgé :buzz:

   

ben , y en a qui ont des tunes, et ils en font ce qu'ils veulent...

En ce qui concerne la Giulia, bof...on en voit pas, ça doit être un signe...

Par §v8f823yj

En réponse à traxxas28

Pas besoin d'héritage PSA pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde, qui est supérieur en tous points à Taudi pour un prix de .... 80 000€ !!

Il n'y a vraiment que des loosers millionnaires pour aller claquer 140k€ dans du Vévé rebadgé :buzz:

   

Euh...

J'aime beaucoup la Giulia QV mais de là à la déclarer supérieure en tous points... C'est très très discutable. Il faut segmenter pour comparer.

Je pense que les RS6/7 sont supérieures sur pas mal de points à la QV : perf pures (lignes droites), confort (équipements inutiles, certes parfois payés à prix d'or en option)...

Le fait est que ces RS sont hors de prix et renvoient de plus en plus à la face d'un grand nombre l'existence d'une vraie ligne de partage infranchissable entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas (se l'acheter).

En revanche, tes infos sont tout de même erronées. Une QV à 80 k€, c'est uniquement dans les doux rêves. Son prix de base, hors options, et surtout hors malus, est déjà de 85 k€...

Avec ce type de comparaison à l'emporte pièce, je peux te rétorquer qu'une Fiesta ST est supérieure en tous points à la Giulia QV, mais ceci procède de la même simplification.

Toutefois, rapporté au prix, dans ta comparaison, comme dans la mienne, on peut noter que les sportives récentes les moins chères sont dotées d'un rapport perf/plaisir/prix sans commune mesure avec les gammes du dessus. Et le choix s'imposera vite à tous ceux qui ne sont pas multimillionnaires :biggrin:

Par §v8f823yj

En réponse à fox13008

ben , y en a qui ont des tunes, et ils en font ce qu'ils veulent...

En ce qui concerne la Giulia, bof...on en voit pas, ça doit être un signe...

   

Oui, décote énorme, malus maxi, malus annuelle, et perf correctes, mais sans faire mieux que les allemandes à l'image plus forte...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

les gouts et les couleurs :ddr: je préférais l’ancienne génération de A7/S7/RS7

en tout cas bon courge à ceux qui vont rouler avec ça en France, entre les radars, les rageux qui vont te foutre des coups de clefs, les pépés qui vont te foutre des couts de portière, les parkings souterrains trop étroits, les dots-d’âne de 25cm de haut, les nids de poules,les mécanos de chez Audi qui vont taper le rupteur a froid, etc... elle va pas rester neuve bien longtemps.. :coucou:

Par

En réponse à §Tul876tg

J'adore la RS7 ! J'aimais pas celle d'avant mais celle là est clairement sur ma short list ! Cette année encore je me consacre à la maison mais à partir de l'année prochaine j'envisage tout à fait son achat. 173 000 euros la config + le malus et la CG ça pique pas qu'un peu mais on a qu'une vie faut en profiter !

   

Je sais que ça ne me regarde pas mais pour ce prix (173k€) tu peux te permettre plus exclusive comme marque (Porsche, Maclaren, Austin martin et peut-être même si tu as de la chance une Lamborghini) alors claquer 173k€ dans une Audi (même si j'apprécie beaucoup la Rs7) je trouve ça un peu dommage à la limite une R8 d'accord mais une Rs7:bah:

Ps: ya rien de méchant dans mon commentaire c'est juste un petit conseil amical :smile:

Et je rajouterai bon courage pour ta maison

Par

En réponse à §v8f823yj

Oui, décote énorme, malus maxi, malus annuelle, et perf correctes, mais sans faire mieux que les allemandes à l'image plus forte...

   

Sincèrement dans cette gamme la décote vertigineuse concerne toutes les marques premium (Mercedes, BMW, Lexus, Alfa et Audi)

Ps: expérience vécu lors d'un achat d'une Lexus Rcf d'occasion

Par §Tea183cM

En réponse à §Eto076Hb

Une Caterham de 95 ch les met à l'amende dès le premier virage. Ces voitures sont tous sauf des voitures de sport.

   

des le 1er virage en montagne sur la neige avec 4 personnes à bord et les skis sur le toit?

Par

Étalage de luxe débauche de performances ça fait penser à capital sur M6

Par

130.000 euros , c'est le prix d'une 911 Carrera 4S de 450ch .

Par

800 N.m et non 600.

Par §HKS045WO

En réponse à JimmyNeutron

130.000 euros , c'est le prix d'une 911 Carrera 4S de 450ch .

   

Je déteste porsche donc non merci

La RS7 tous les jours

Par §Scu718ei

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu as l’air de ton prendre ton cas personnel pour une généralité vu tes commentaires!

C’est l’hôpital qui se moque de la charité!

Par §Scu718ei

En réponse à §v8f823yj

Oui, décote énorme, malus maxi, malus annuelle, et perf correctes, mais sans faire mieux que les allemandes à l'image plus forte...

   

Les performances de la Giulia, les sensations, le ressenti sont bel et bien supérieur aux allemandes et si vous en voyez pas il serait sûrement temps de consulter un opticien.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as réussi à fendre mes lèvres gercées :lol:

Par

En réponse à JimmyNeutron

130.000 euros , c'est le prix d'une 911 Carrera 4S de 450ch .

   

C'est le prix d'un appartement voir même d'une maison dans certains bleds:hum:

Par §Tul876tg

En réponse à Nadir94 Q5

Je sais que ça ne me regarde pas mais pour ce prix (173k€) tu peux te permettre plus exclusive comme marque (Porsche, Maclaren, Austin martin et peut-être même si tu as de la chance une Lamborghini) alors claquer 173k€ dans une Audi (même si j'apprécie beaucoup la Rs7) je trouve ça un peu dommage à la limite une R8 d'accord mais une Rs7:bah:

Ps: ya rien de méchant dans mon commentaire c'est juste un petit conseil amical :smile:

Et je rajouterai bon courage pour ta maison

   

C'est pas tant la marque qui m'importe mais le modèle et le prix. Je veux une grosse berline à tout faire ( ou un gros coupé 2+2 ) à moins de 200 000 euros. Les modèles correspondants des marques exclusives dépassent tous ce budget. Les seuls qui rentrent dans ce cadre là avec mes options c'est la RS7 à 173 000 la E63 à 161 000 et la M5 à 154 000. Actuellement j'hésite entre l'Audi et la BMW mais ça peut changer d'ici là parce que c'est pour quand je m'installe dans ma maison que j'envisage l'achat de la voiture. Pas avant 2 ans.

Pour la maison je vais quitter Annecy centre qu'est hors de prix ( je suis en loc à 1100 euros un 4 pcs de 62 m2 ! ) pour me déplacer un peu plus loin dans le grand Annecy où des maisons de 130 m2 avec 3 chambres sont trouvables à moins de 300 000 euros. J'ai déjà le budget mais c'est pas pour tout de suite vu que je dois rester au centre ville pour travailler encore 2 ans.

Par §VAG264uw

En réponse à JimmyNeutron

130.000 euros , c'est le prix d'une 911 Carrera 4S de 450ch .

   

Mais PORSCHE va augmenter ses prix!

La demande croît sans cesse.

Par

En réponse à §Tul876tg

J'adore la RS7 ! J'aimais pas celle d'avant mais celle là est clairement sur ma short list ! Cette année encore je me consacre à la maison mais à partir de l'année prochaine j'envisage tout à fait son achat. 173 000 euros la config + le malus et la CG ça pique pas qu'un peu mais on a qu'une vie faut en profiter !

   

Cette RS7 est magnifique, je la préfère à la RS6 et de loin. :bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu cherches des amis le limité ?

Ne dit pas "on", tu roules en kangoo...:fresh::fleur::fleur::fleur:

Par

En réponse à §Scu718ei

Tu as l’air de ton prendre ton cas personnel pour une généralité vu tes commentaires!

C’est l’hôpital qui se moque de la charité!

   

Tiens, il a sorti l'alt, malheureusement les fautes et la manière d'écrire trahissent.:blague:

Hced, Scudric, tu as voulu faire la fusion de pseudos pour arriver à Cédric ?

Sacré toi.:lol::fleur::fleur::fleur:

Par §Tea183cM

En réponse à §Scu718ei

Tu as l’air de ton prendre ton cas personnel pour une généralité vu tes commentaires!

C’est l’hôpital qui se moque de la charité!

   

un exemple ?

Par

En réponse à §pin551ir

Ok mais dans la catégorie break elle a le plus mauvais rapport encombrement/habitabilité. Pareil pour le volume de coffre et zéro plancher plat banquette rabattue.

   

Ce qui est faux. Les coffres des série 5 ou Volvo S90 sont identiques. La classe E a un plus grand coffre, mais elle est plus proche du corbillard que du break de chasse.

Mais forcément les berlines/break qui peuvent recevoir des V8, ont moins d’habitabilité que les autos conçues pour recevoir max du 4 cylindres.

Et franchement je pense que les proprios n’en ont rien à faire. En concurrence en break, à part la classe E, il n’y a rien.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je n'ai aucun pb avec Calimero, mais vous ne savez absolument pas ce que c'est que le talent de motoriste.

Un grand motoriste c'est quelqu'un qui tirera la quintessence d'un hardware au plus faible coût dans notre société.

Faire des kW avec des moteurs disposants des meilleurs matériaux et quantité de capteur c'est à la porté de importe quel motoriste BMW M ou Merecdes AMG, faire la même performance spécifique (au litre) sans toute la mécanique ni les organes/ capteurs ça relève du savoir....

Les vrais motoristes sont chez Renault, PSA ou Fiat ou VAG pour la gamme Skoda Seat et VW de base.

Prenez un peu de recul, gamin!

Par

En réponse à traxxas28

Pas besoin d'héritage PSA pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde, qui est supérieur en tous points à Taudi pour un prix de .... 80 000€ !!

Il n'y a vraiment que des loosers millionnaires pour aller claquer 140k€ dans du Vévé rebadgé :buzz:

   

Déjà la Fiat rebadgée se compare à une RS4.(je te taquine)

Pour l’instant dans les essais que j’ai vu de l’alfa, voiture en sapin de noel après un tour sur le Bugatti sur sport auto. Et en panne dans d’autre essais. Moteur au banc qui est plus proche des 475 que 510.

Ça n’inspire pas pleinement confiance.

Dommage car c’est une belle auto.

Par

Mais c'est quoi cette face avant atroce! :beuh:

Comment on peut pondre un truc aussi peu élégant, avec 2 radars hideux bien visibles :pfff::pfff:

Par

En réponse à JimmyNeutron

130.000 euros , c'est le prix d'une 911 Carrera 4S de 450ch .

   

Oui, mais je ne pense pas que ça coûte moins cher de faire un gros break avec un V8 4.0 de 600cv qu’un coupé avec un 3.0 L.

Souvent les mecs qui ont des RS6 ont aussi la carrera dans le garage. C’est le daily à tout faire.

Par

En réponse à oxmose

Supérieur en tout point...mais bien sûr...

Personne ne sait encore ce qu'elles valent et les mecs qui achètent ça ne font pas de piste...

   

salut oxmose , le soucis c'est que l'Audi Rs6 est une voiture avec une bonne réputation , tandis que l'Alfa Roméo à la réputation d'être une Fiat avec un logo Alfa Roméo , je pense que la meilleure solution c'est d'organise les 12h du Mans ou chaque marque viendrait avec sa sportive 12h avec 6 pilotes diffèrent et juste le temps de change de pilote , 12h intense en conduite très sportive et très nerveuse tu aura des autos comme la Porsche Gt RS , la Nissan GTR , les ford mustang , chevrolet corvette , ou pourquoi pas la kia stinger ou civic type r qui vont encaisser ça comme du gateau et d'autre autos qui auront des casses mécanique inévitablement .

ont fait ça une fois pour voir qui casse et qui tient le coup , et seulement ensuite ont peut faire un comparatif .

les préjugés j'en ai aussi par exemple j'aurais peu de casse mécanique sur la fiat euh l'alfa roméo , mais j'aurais peur de devoir faire des appoints d'huile sur le moteur de chez vw !

ce n'est qu'un préjugé , ça m'amuserait de voir un tel concours c'est sûr mais ca m'arrangerait afin d'avoir des certitudes et plus des préjugés

Par §pre850PU

En réponse à traxxas28

Pas besoin d'héritage PSA pour l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio Verde, qui est supérieur en tous points à Taudi pour un prix de .... 80 000€ !!

Il n'y a vraiment que des loosers millionnaires pour aller claquer 140k€ dans du Vévé rebadgé :buzz:

   

Bravo tu m'as devancé :buzz:

Par §v8f823yj

En réponse à §Scu718ei

Les performances de la Giulia, les sensations, le ressenti sont bel et bien supérieur aux allemandes et si vous en voyez pas il serait sûrement temps de consulter un opticien.

   

Les sensations sont d'ordre très personnel.

Je ne partage pas forcément ton analyse, mais elle peut tout à fait s'entendre.

Par

En réponse à §Scu718ei

Les performances de la Giulia, les sensations, le ressenti sont bel et bien supérieur aux allemandes et si vous en voyez pas il serait sûrement temps de consulter un opticien.

   

:buzz:

On ne voit que ce que l'on a envie de voir.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Sincèrement dans cette gamme la décote vertigineuse concerne toutes les marques premium (Mercedes, BMW, Lexus, Alfa et Audi)

Ps: expérience vécu lors d'un achat d'une Lexus Rcf d'occasion

   

Non, même si tous les modèles sportifs HDG décotent beaucoup, je te garantis que ce n'est pas comparable. Ca dépend des marques mais aussi des modèles (tous les modèles d'une même marque ne décotent pas de la même manière).

Et je parle d'expériences (nombreuses) vécues : achat neuf puis revente de : ISF, RS Audi (3), Alpina et pas mal d'autres sportives de chez nombre de constructeurs (Ford, BMW, Audi, Lexus, Renault, Alpina...)

L'ISF a été une catastrophe en décote, une RS3 tient excellemment la côte à côté (c'est relatif évidemment).

Une QV se rapprochera davantage d'une ISF ou d'une Alpina, car même si peu d'offres, très peu de demandes.

Par

En réponse à le jeune rat

salut oxmose , le soucis c'est que l'Audi Rs6 est une voiture avec une bonne réputation , tandis que l'Alfa Roméo à la réputation d'être une Fiat avec un logo Alfa Roméo , je pense que la meilleure solution c'est d'organise les 12h du Mans ou chaque marque viendrait avec sa sportive 12h avec 6 pilotes diffèrent et juste le temps de change de pilote , 12h intense en conduite très sportive et très nerveuse tu aura des autos comme la Porsche Gt RS , la Nissan GTR , les ford mustang , chevrolet corvette , ou pourquoi pas la kia stinger ou civic type r qui vont encaisser ça comme du gateau et d'autre autos qui auront des casses mécanique inévitablement .

ont fait ça une fois pour voir qui casse et qui tient le coup , et seulement ensuite ont peut faire un comparatif .

les préjugés j'en ai aussi par exemple j'aurais peu de casse mécanique sur la fiat euh l'alfa roméo , mais j'aurais peur de devoir faire des appoints d'huile sur le moteur de chez vw !

ce n'est qu'un préjugé , ça m'amuserait de voir un tel concours c'est sûr mais ca m'arrangerait afin d'avoir des certitudes et plus des préjugés

   

Hello !

Ce serait intéressant en effet mais très compliqué à mettre en oeuvre.

Par contre attention, je ne voulais pas sous-entendre que la Giulia est naze, bien au contraire, j'aime beaucoup cette voiture et le châssis est clairement au top, je parlais surtout de l'intérieur, les technos et le moteur, mais avis que la Giulia sera certainement au-dessus niveau châssis, les voitures n'ayant pas la même phylosophie. :bien:

Par

La RS7 en rouge c'est une dinguerie. :love:

Par §Scu718ei

En réponse à oxmose

Tu cherches des amis le limité ?

Ne dit pas "on", tu roules en kangoo...:fresh::fleur::fleur::fleur:

   

Et bien voilà on arrive à voir qu’il y a des gens qui ne savent pas s’exprimer sans insulter les gens!!

Tu es sûrement autant pathétique que mythomane, à ta place j’irai consulter d’urgence car cela craint un max.

Tu penses être intéressant mais cela ne fait que démontrer que tu as une vie pathétique à l’image de tes commentaires!

Pour un enfant de 10 ans on peut comprendre mais là on voit bien que l’on à faire à un attardé mental tout simplement.

Par §Scu718ei

En réponse à oxmose

Hello !

Ce serait intéressant en effet mais très compliqué à mettre en oeuvre.

Par contre attention, je ne voulais pas sous-entendre que la Giulia est naze, bien au contraire, j'aime beaucoup cette voiture et le châssis est clairement au top, je parlais surtout de l'intérieur, les technos et le moteur, mais avis que la Giulia sera certainement au-dessus niveau châssis, les voitures n'ayant pas la même phylosophie. :bien:

   

La Giulia n’est pas une voiture lié à la technologie mais un pur coupé sportif de 4 portes (le mot berline n’a pas de sens pour ce produit) et je vois pas pourquoi vous la comparez à un produit qui est une gamme au dessus!

C’est aussi pour cette raison que je vois pas pourquoi Alfa sortirait un nouveau GTV car la Giulia QV a déjà tout d’un coupé comme en son temps la RX8.

Par §Scu718ei

En réponse à olivierameau

Non, même si tous les modèles sportifs HDG décotent beaucoup, je te garantis que ce n'est pas comparable. Ca dépend des marques mais aussi des modèles (tous les modèles d'une même marque ne décotent pas de la même manière).

Et je parle d'expériences (nombreuses) vécues : achat neuf puis revente de : ISF, RS Audi (3), Alpina et pas mal d'autres sportives de chez nombre de constructeurs (Ford, BMW, Audi, Lexus, Renault, Alpina...)

L'ISF a été une catastrophe en décote, une RS3 tient excellemment la côte à côté (c'est relatif évidemment).

Une QV se rapprochera davantage d'une ISF ou d'une Alpina, car même si peu d'offres, très peu de demandes.

   

Vous achèterez une voiture pour sa décote ou pour le plaisir que l’on obtient au volant???

Car je vois pas trop l’interêt de parler de décote sachant que certains ne vendent pas leurs anciennes voitures (j’en fais partie) pour en racheter d’autres.

Par §Scu718ei

En réponse à §v8f823yj

Les sensations sont d'ordre très personnel.

Je ne partage pas forcément ton analyse, mais elle peut tout à fait s'entendre.

   

C’est un critère de choix personnel une automobile où certains en attendent ceci et d’autre cela.

J’ai essayé des centaines de berlines et coupés dans ma vie et bien j’ai, comme beaucoup, jamais trouvé aussi complet que la Giulia (à part BMW et Lexus, Jaguar qui s’y rapprochent), une berline (que j’appellerai plutôt coupé 4 portes car pas les standards d’une berline), aussi aboutie et la seule qui me donna cet effet fut la RX8 R3.

Dans ce genre de produit, à l’opposé d’une Mercedes, on recherche un minimum d’assistance et de gadgets pour faire corps avec elle en toute circonstances mais plus un produit d’initier qu’un produit fait pour Monsieur et Madame tous le monde comme cette Audi. Question de goût et couleur.

Par §Scu718ei

En réponse à le jeune rat

salut oxmose , le soucis c'est que l'Audi Rs6 est une voiture avec une bonne réputation , tandis que l'Alfa Roméo à la réputation d'être une Fiat avec un logo Alfa Roméo , je pense que la meilleure solution c'est d'organise les 12h du Mans ou chaque marque viendrait avec sa sportive 12h avec 6 pilotes diffèrent et juste le temps de change de pilote , 12h intense en conduite très sportive et très nerveuse tu aura des autos comme la Porsche Gt RS , la Nissan GTR , les ford mustang , chevrolet corvette , ou pourquoi pas la kia stinger ou civic type r qui vont encaisser ça comme du gateau et d'autre autos qui auront des casses mécanique inévitablement .

ont fait ça une fois pour voir qui casse et qui tient le coup , et seulement ensuite ont peut faire un comparatif .

les préjugés j'en ai aussi par exemple j'aurais peu de casse mécanique sur la fiat euh l'alfa roméo , mais j'aurais peur de devoir faire des appoints d'huile sur le moteur de chez vw !

ce n'est qu'un préjugé , ça m'amuserait de voir un tel concours c'est sûr mais ca m'arrangerait afin d'avoir des certitudes et plus des préjugés

   

Effectivement depuis l’arrêt de la 75, les Alfa sont des super Fiat et non des Alfa (Alfa et traction= hérésie) et il y aura fallu la Giulia et le Stelvio pour enfin avoir un vrai produit Alfa au bout de... 25 ans.

Comme la 159 qui pour beaucoup (dont je fais partie) ressemble plus à une remplaçante de la Lancia Thema que d’une Alfa.

Ou la 4C qui a tous pour se trouver sous la marque Abarth et non Alfa.

Fiat à toujours eu ce problème, ils ont sortis des produits sympa... mais s’emmêle les pinceaux pour savoir sous quelle marque la sortir, ce qui fut le cas de la Fiat Dino, la Fiat 130...etc qui aurait dû sortir sous Lancia et non Fiat car incompatible avec ce que l’on attend de la marque.

Par §Scu718ei

En réponse à xblehavre

Déjà la Fiat rebadgée se compare à une RS4.(je te taquine)

Pour l’instant dans les essais que j’ai vu de l’alfa, voiture en sapin de noel après un tour sur le Bugatti sur sport auto. Et en panne dans d’autre essais. Moteur au banc qui est plus proche des 475 que 510.

Ça n’inspire pas pleinement confiance.

Dommage car c’est une belle auto.

   

Pour les pannes, sapin de Noël et j’en passe cela relève de la chimère car j’ai lu et côtoyer assez de journalistes qui démontre le contraire (le dernier en date est sport-auto ch), alors je vois pas où vous sortez vos données et pour ce qui est du moteur, ils sont tous unanimes... elle a bien ses 510cv voir plus, comme quoi vos propos sont ou de la pure propagande juste pour cracher sur le produit ou un total manque d’information sur le produit!!!

De plus des moteurs chez VAG qui annoncent des puissances qu’ils n’atteignent jamais, ils sont légions et le VR6 en est le parfait exemple car le 3.6 annoncé à 300cv n’a quasiment jamais dépassé les 260cv et cela aussi sport-auto.ch l’a démontré sur son essai de la Passat et l’Artega GT, sans parler des pannes récurrentes de boîte de vitesse que VAG et Audi ont l’habitudes d’avoir ou les moteurs biturbo fragile comme de la porcelaine de Chine où les embrayages sur les boîtes manuelles qui sont aussi bon à changer que les fusibles qui lâchent pour un oui ou pour un non!

Croire que VAG groupe ne fait que des produits fiables est ou un énorme mensonge ou une preuve de mauvaise foi absolu, car la qualité et la fiabilité est une marque de fabrique Japonaise et pas du tout allemand à part Mercedes qui fut un modèle du genre pendant des décennies mais il y a bien longtemps hélas.

Audi n’a jamais fait de voiture fiable, bien au contraire même si certains sont prêt à tout pour nous faire croire le contraire mais les faits sont là, c’est pas le genre de produit où l’on peut avoir confiance au quotidien... c’est certain.

Lexus question fiabilité renvoi Audi à ses cher bureau d’études et je parle pas de Acura qui les enterrent carrément sur ce point.

Par §Scu718ei

En réponse à oxmose

Tu cherches des amis le limité ?

Ne dit pas "on", tu roules en kangoo...:fresh::fleur::fleur::fleur:

   

Avant de traiter les gens de limité tu ferais peut-être mieux de te regarder et prendre conscience que question limité tu es un modèle du genre!

C’est peut-être pour cette raison que tu craches sur les gens derrière ton écran d’ordinateur car vu que tu es seul dans ta vie aigri, tu n’as pas d’autres choix que de cracher sur les autres car tu sais que tu as raté ton existence et tu en veux à la terre entière.

Ce n’est pas parce que tu as une petite vie pitoyable inondé par ta solitude que tu dois faire porter le chapeau aux autres, cela ne fera jamais de toi quelqu’un d’intelligent et surtout intéressant, sois en certains.

Je te dirai bien de méditer là dessus mais j’ai bien peur que tu sois trop diminué psychologiquement pour le comprendre malheureusement.

Par §Scu718ei

En réponse à xblehavre

Déjà la Fiat rebadgée se compare à une RS4.(je te taquine)

Pour l’instant dans les essais que j’ai vu de l’alfa, voiture en sapin de noel après un tour sur le Bugatti sur sport auto. Et en panne dans d’autre essais. Moteur au banc qui est plus proche des 475 que 510.

Ça n’inspire pas pleinement confiance.

Dommage car c’est une belle auto.

   

Ce qui est bizarre c’est que j’ai l’article de sport auto et Evo et ni l’un ni l’autre ne mentionnent vos propos!!!

Comme quoi vous devez être sûrement le double oxmose car vous avez les mêmes arguments!

1 personne et 2 profils???

Cela sert à quoi, croire que vous êtes plus crédible???

Dommage car ce n’est pas le cas hélas.

Par §pin551ir

En réponse à §Tea183cM

des le 1er virage en montagne sur la neige avec 4 personnes à bord et les skis sur le toit?

   

Excuse moi mais un break de 5m de long et 2.4T ,même avec 4 roues directrices, tu peux pas trop faire le fou dans ces conditions.

Par §pin551ir

En réponse à xblehavre

Ce qui est faux. Les coffres des série 5 ou Volvo S90 sont identiques. La classe E a un plus grand coffre, mais elle est plus proche du corbillard que du break de chasse.

Mais forcément les berlines/break qui peuvent recevoir des V8, ont moins d’habitabilité que les autos conçues pour recevoir max du 4 cylindres.

Et franchement je pense que les proprios n’en ont rien à faire. En concurrence en break, à part la classe E, il n’y a rien.

   

Elles font toutes corbillard l ami.

Mais à ce prix tu pourrais lorgner sur une panamera break ou une cls shooting break. Même si elle est arrêtée. T aurais autre chose que du bon marché :fresh:

Par §pin551ir

En réponse à §pin551ir

Excuse moi mais un break de 5m de long et 2.4T ,même avec 4 roues directrices, tu peux pas trop faire le fou dans ces conditions.

   

2.8T. :bah:

Par §Scu718ei

En réponse à §pin551ir

2.8T. :bah:

   

C’est carrément le poids d’un « VRAI 4x4 »... hallucinant!!

Par §Arg716NS

En réponse à henri13enforme

C'est le prix d'un appartement voir même d'une maison dans certains bleds:hum:

   

oui...je me suis fait la même reflexion...c'est le prix d'un logement. Le logement dure une vie, l'audi 10 ans quand tout va bien.....cherchez l'erreur!

Par

A ce prix je vais chez Porsche avec une panamera GT... mais niveau chargement se RS6 est parfait ! Le seul problème le tunnel de transmission quand on a 3 enfants lol

Par

En réponse à olivierameau

Non, même si tous les modèles sportifs HDG décotent beaucoup, je te garantis que ce n'est pas comparable. Ca dépend des marques mais aussi des modèles (tous les modèles d'une même marque ne décotent pas de la même manière).

Et je parle d'expériences (nombreuses) vécues : achat neuf puis revente de : ISF, RS Audi (3), Alpina et pas mal d'autres sportives de chez nombre de constructeurs (Ford, BMW, Audi, Lexus, Renault, Alpina...)

L'ISF a été une catastrophe en décote, une RS3 tient excellemment la côte à côté (c'est relatif évidemment).

Une QV se rapprochera davantage d'une ISF ou d'une Alpina, car même si peu d'offres, très peu de demandes.

   

Alfa luxe????

Par

En réponse à §Scu718ei

Avant de traiter les gens de limité tu ferais peut-être mieux de te regarder et prendre conscience que question limité tu es un modèle du genre!

C’est peut-être pour cette raison que tu craches sur les gens derrière ton écran d’ordinateur car vu que tu es seul dans ta vie aigri, tu n’as pas d’autres choix que de cracher sur les autres car tu sais que tu as raté ton existence et tu en veux à la terre entière.

Ce n’est pas parce que tu as une petite vie pitoyable inondé par ta solitude que tu dois faire porter le chapeau aux autres, cela ne fera jamais de toi quelqu’un d’intelligent et surtout intéressant, sois en certains.

Je te dirai bien de méditer là dessus mais j’ai bien peur que tu sois trop diminué psychologiquement pour le comprendre malheureusement.

   

Analyse de comptoir bonsoir. :biggrin:

Je t'ai sacrément touché l'alt de Hced74, tu dois te craquer à essayer de ne faire de fautes d'orthographe, si je me trompe, mea culpa, si pour toi "limité" est une insulte, arrête de suite de poster sur le net.

Pour la warriorerie du net, je suis dispo IRL si tu veux, pour ça, mp. :bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est Hced74, il pense qu'on ne l'a pas reconnu.:lol:

Par

Audi n’a jamais fait de voiture fiable, bien au contraire même si certains sont prêt à tout pour nous faire croire le contraire mais les faits sont là, c’est pas le genre de produit où l’on peut avoir confiance au quotidien... c’est certain.

lol les connerie qu'on peu lire ici... :redface: 120 000km de fait en audi S7 420ch de 2013 et 0 problème :coucou:

t'explique ça comment l'expert ??

Par

A ce prix là j'achète une Porsche ...

Par §sch816KQ

Je peux démarrer?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

wow ça c'est du post constructif :good: je te retourne le compliment :chut:

Par

Ca me rappel l'audi RS6 aui tournait moins vite que ma 208 gti aux écuyers.

Comme il s'agit d'un circuit 'lent' qui tourne beaucoup, j'avais vu un vehicule aussi lent en courbe..

Dans la ligne droite, c'était un avion de chasse mais au premier virage, c'était lent.

C'est simple le premier virage après la ligne droite passe à 108 km/h pour mon ancienne 208 gti. 94km/h en RS6, la loose absolue pour ce genre de voiture... autant prendre un SUV quitte a avoir des performances médiocres.

Par §Tea183cM

En réponse à Axel015

Ca me rappel l'audi RS6 aui tournait moins vite que ma 208 gti aux écuyers.

Comme il s'agit d'un circuit 'lent' qui tourne beaucoup, j'avais vu un vehicule aussi lent en courbe..

Dans la ligne droite, c'était un avion de chasse mais au premier virage, c'était lent.

C'est simple le premier virage après la ligne droite passe à 108 km/h pour mon ancienne 208 gti. 94km/h en RS6, la loose absolue pour ce genre de voiture... autant prendre un SUV quitte a avoir des performances médiocres.

   

c'est un exemple sur 1 circuit. c'est normal qu'une voiture soit meilleure sur un circuit et pas sur un autre:bah: c'est comme ça pour toutes les voitures. d'autant plus s'il faut comparer le niveau des pilotes, les pneus,..... puis une RS6 n'est pas une sportive comparable a une 208 GTI. j'imagine que la comparaison serait différente sur le Magny cours F1 ou le nurburgring.

Par §Tea183cM

En réponse à §Scu718ei

Pour les pannes, sapin de Noël et j’en passe cela relève de la chimère car j’ai lu et côtoyer assez de journalistes qui démontre le contraire (le dernier en date est sport-auto ch), alors je vois pas où vous sortez vos données et pour ce qui est du moteur, ils sont tous unanimes... elle a bien ses 510cv voir plus, comme quoi vos propos sont ou de la pure propagande juste pour cracher sur le produit ou un total manque d’information sur le produit!!!

De plus des moteurs chez VAG qui annoncent des puissances qu’ils n’atteignent jamais, ils sont légions et le VR6 en est le parfait exemple car le 3.6 annoncé à 300cv n’a quasiment jamais dépassé les 260cv et cela aussi sport-auto.ch l’a démontré sur son essai de la Passat et l’Artega GT, sans parler des pannes récurrentes de boîte de vitesse que VAG et Audi ont l’habitudes d’avoir ou les moteurs biturbo fragile comme de la porcelaine de Chine où les embrayages sur les boîtes manuelles qui sont aussi bon à changer que les fusibles qui lâchent pour un oui ou pour un non!

Croire que VAG groupe ne fait que des produits fiables est ou un énorme mensonge ou une preuve de mauvaise foi absolu, car la qualité et la fiabilité est une marque de fabrique Japonaise et pas du tout allemand à part Mercedes qui fut un modèle du genre pendant des décennies mais il y a bien longtemps hélas.

Audi n’a jamais fait de voiture fiable, bien au contraire même si certains sont prêt à tout pour nous faire croire le contraire mais les faits sont là, c’est pas le genre de produit où l’on peut avoir confiance au quotidien... c’est certain.

Lexus question fiabilité renvoi Audi à ses cher bureau d’études et je parle pas de Acura qui les enterrent carrément sur ce point.

   

sport auto.ch ne mesure pas la puissance moteur lors des essais, faut arrêter de raconter de la merde. de plus leurs essais sont vraiment légers et pas du tout a la hauteur d'autres magazines car ils ne mesurent jamais rien....même pas la consommation. t'es vraiment un mytho de première:bien:

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité