Par Anonyme
Commentaires - WRC : Subaru rapatrie l'étude et la fabrication de ses supensions en interne
WRC : Subaru rapatrie l'étude et la fabrication de ses supensions en interne
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Vous pouvez me dire ce que vous faire des commentaires dont je fait l'effort de taper??? surtout que jadore le dactylo.
Par Anonyme
quelle grosse connerie le premier commentaire.
Par Anonyme
Pas bon pour les employés français ca!!!
Par Anonyme
Prodrive avait des pneu pirelli et First des michelin ! meme si les perf etait tres bonne de first...la preuve c'était sarazin qui était pilote apres il est venu chez sub il n'a rien fait.....dommage pour lui
Par Anonyme
Ce n'est pas seulement Solberg qui met en cause les amortisseurs. Atkinson et les ingénieurs Sub s'en plaignent aussi. L'histoire remonte à début 2007 ou l'ancienne Sub avait de gros problème de constance. Elle perdait de la compétitivité en cours de spéciale. A l'époque c'était Sachs le fournisseur. Chapelain a donc fait appelle à BOS pour concevoir des amorto qui réduisait la friciton source d'echauffement, cause du problème. Depuis y'a plus de friction, mais ça fonctionne toujours pas. J'imagine qu'avec des amortos plus classiques vu que les problèmes de conception de l'ancienne voitures sont réglés (répartitions des masses, différentiels qui fonctionnent correctement) ça devrait marcher. Malheureusement les amortisseurs qu'ils utiliseront en Allemagne seront conçu selon la même philosophie que les BOS. BOS est mis en cause, mais Subaru est conscient du fait que chez BOS on ne se roule pas les pouces. C'est juste un partenariat qui n'a pas fonctionné.:bah:
Par Anonyme
Je ne sait pas si Monsieur Bosard a réussi à recruté les bonnes personne pour faire face a ce challenge de Subaru, et s'il a obtenu les aides nécessaires pour les réaliser, quoi qu'il en soit en parle souvent en France de soutenir la recherche pour permettre aux entreprises de mettre au point de nouvelles technologies qui leurs permets d'être concurrentielles, c'est type même d'entreprises qui on besoin de cette aide notamment une aide en personnels compétents. Moi je pense que pour faire gagner Subaru il faut une équipe 100% Francaise. Mitsubishi n'ont pas fait d'erreur lorsqu'ils sont choisie une équipe Française pour préparer leurs Pajero du Dakar les résultat sont la, et Ford n'a réussit à être compétitif que par ce que ils sont repris une partie de l'ex équipe Peugeot notamment le motoriste Pipo.
Moi je pense que c'est Prodrive qu'il faut virer, la preuve First lorsqu'il sont pris en mains l'Impreza pendant quelques courses avec très peu de moyens ils sont vite parvenues a les mettre devant celles de Prodrive. Mais vu le design de leurs voitures et les décisions prises, il faut voir aussi du côte de la direction de cette marque avant qu'elle plonge définitivement.