Par Anonyme
"l'Elise qui sert de sparring-partner" pas seulement, elle sert aussi de base technique à la Tesla ce qui rend le comparatif intéressant, et rend la voiture jolie aux yeux de Jeremy ! :D
Vidéo Top Gear : la Tesla testée. Vraiment
Déposer un commentaire
Par Anonyme
"l'Elise qui sert de sparring-partner" pas seulement, elle sert aussi de base technique à la Tesla ce qui rend le comparatif intéressant, et rend la voiture jolie aux yeux de Jeremy ! :D
Par Anonyme
adieu nos bon vieux moteur essence !! snif !!
Par Anonyme
le temps de la gt3 n'a pas été fait sur le mouillé? parce qu'on voit qu'il ya un truc écrit après le nom de la voiture. En tout cas belle perf de la tesla, mais ou est le plaisir dans ce truc? Plus de bruit, plus de passage de vitesse, une poussée continue, j trouve pas ca hyper excitant. En gros c'est un scooter à 4 roues...
Par Anonyme
L avenir est en marche, bravo pour la perf du Tig , mais reste toujours le probleme de capacite.
Par Anonyme
L'Aston Martin DB9 reste devant : ouf, l'honneur est sauf ! :wink: C'est vrai qu'il n'y a ''plus de passage de vitesse, une poussée continue'', mais la GT-R, la California, la 911 'PDK' et toutes les voitures équipées en DSG-like ont déjà perdu cet agrément au profit de l'efficacité. Quant au bruit, il est déjà possible de faire chanter la Tesla comme un moteur de course, ou comme un V8 grâce à Brabus ! Artificiel, certes, mais aussi ludique ! Pour en revenir à la Tesla, son potentiel est impressionnant ; ne reste qu'à fiabiliser l'ensemble (un petit constructeur a plus de difficultés qu'un grand, tout le monde l'a compris et c'est heureux ! ), alléger encore les batteries, allonger leur autonomie et raccourcir leur temps de charge (pour cela, les dernières batteries SCiB Toshiba permettent maintenant une charge en 5 minutes : les progrès sont spectaculaires et très rapides ! ). Espérons juste que la crise ne freinera pas ce secteur porteur et plein d'avenir.
Par Anonyme
Je suis toujours admiratif devant la façon de conduire du Stig. J'aimerais tant conduire aussi bien que lui:(. Bon voilà c'est mon hommage à Stiggy:lol:!
Par Anonyme
adieu les milliards de dollars aux oligarc Russes/Cheikh et Americains ! hourra ! mais es-que les moutons, oops, les consommateurs sont près à un tel chamboulement?
Par Anonyme
@anonyme 10:28 > Non Clarkson dit à la fin (10'12") : "exactly the same conditions, exactly the same time as a Porsche 911 GT3"... Donc la Porsche n'est pas lésée :bien:
Par Anonyme
madness? No! THIS IS SPARTAAAAAAAAAAA! (désolé, j'ai pas pu m'empecher) plus sérieusement, chose très bien dans ce reportage (en plus du reste s'entend) : il montre d'où vient l'electrité nécessaire à la tesla. et par là, il montre également indirectement que la solution n'est pas la voiture électrique...(ou pas que, pour ceux qui me traiteront d'avance d'extrémiste...)
Par Anonyme
En Angleterre, le plus gros de l'électricité est produite par des centrales thermiques polluantes et dépassées. De gré ou de force, à moyen terme, ils en viendront au nucléaire et au renouvelable.
Par Anonyme
A ce propos, j'adore l'éolienne que Jeremy présente. Inerte, comme par hasard :ptdr: Sacré Jeremy ! Viva Top Gear !!!
Par Anonyme
le "truc" à coté de la GT3 et de la Tesla c'est un "MM" càd mildly Moist ce qui veut dire "légèrement humide. 0 comparer au "W" de W et càd "humide. Donc détrempé pour un français ;) C'est des conditions à peu prés identiques donc
Par Anonyme
impressionnant! surtout qu'il faudrait aussi comparer en toute logique cette première voiture de sport électrique à la première sportive à essence... à 100000€ pièce, combien de km il faut faire pour l'amortir par rapport à une voiture traditionnelle....!!!!!???
SPONSORISE