Par Anonyme
Chouette, les bacs à gravier sont contents, ils vont à nouveau avoir la visite d'une Ferrari.
Test : Jean Alesi au volant d'une Ferrari 430 GT2 AF Corse
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Chouette, les bacs à gravier sont contents, ils vont à nouveau avoir la visite d'une Ferrari.
Par Anonyme
Quel mauvaise langue :q pour info alesi n'est pas sortie plus qu'un autre dans les bac a sable, génaralament tout les abandons d'alesi etais du a des casse moteur ou boite de vitesse ou meme panne d'essence et l'image de cette new ilustre bien ceci car on voit alesi qui a gagner en 95 a montreal et il est tomber en panne 500 metre apres la ligne, c'est shumi qu'il l'avais fais monter sur le capot de sa benetton pour le tour d'honneur, ce qui faus bien retenir d'alesi et ce qui ce dit asser souvent c'est qu'il a jamais été au bon endroit au bon moment.
Par Anonyme
D'ac avec nanaki 74, c'est le retour des anciens sinon, cool!!!
Par Anonyme
200 gp une victoire,,,,bravo loser....a fond a fond a fond mdr
Par Anonyme
Bravo Jean !! Tu est un mec vraiment sympa et toujours dans notre coeur à tous !!!
Par Anonyme
je suis allez le voir a la course des champion, au sdf a paris.... ce tocard est sorti de sa caisse, en pensant avoir gagner, et le public lui gueulais de continuer, il restait un demi tour a faire, sans ca il aurais perdu, pitoyable petit pilote de seconde zone.....en clair on apelle ca une quiche.... hein jean.
Par Anonyme
Je suis obligé de réagire quand je voit les propos tenu par ce mouhahahha qui traite un pilote de tocard et qui est certainement comme beaucoup incapable de tenir un volant dès qu'il s'agit d'aller vite.Alors tu devrait apprendre à fermer ta Geu!!!!!!!!!! au lieu de critiquer un ancien pilote de Formule 1 avec laquelle tu ne serai même pas capable de démmarer.
SPONSORISE