Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Seat Ibiza : pour ses 25 ans, elle passe au TDi Common Rail

Patrick Garcia

Seat Ibiza : pour ses 25 ans, elle passe au TDi Common Rail

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ah enfin une bonne nouvelle pour l'ibiza, c'est vrai que les injecteurs-pompes font du bruit! Je vois encore passer des ibiza premiers modèles, elles sont increvables!

Par Anonyme

L'intérêt de la technologie par rampe commune ( common rail in english ) réside dans la très forte réduction des bruits et des vibrations et pas dans celle de la consommation, si on la compare à celle par injecteurs-pompe  !   Une autre explication de l'abandon des injecteurs-pompe par Volkswagen, est que cette technologie ne passera pas la future norme EURO 6 de 2014, concernant les rejets polluants des moteurs diesel  !

Par Anonyme

Tu dis que c'est pas pour la consommation, puis tu dis que c'est mieux pour les normes anti pollution! Mais pollution (CO2) et consommation, c'est directement lié!

 

Par Anonyme

@popy :  Erreur mon cher, car le problème, ici, est technique !   La technologie par injecteurs pompe accepte mal, le filtre à particules bientôt obligatoire sur les véhicules diesel, et pas du tout, les capteurs de NOX, eux aussi obligatoires bientôt sur les diesel  ! VAG se devait donc d'anticiper, avant l'entrée en application des futures normes anti-pollution  !   PS :  La corrélation dont tu parles, entre consommation et pollution, est surtout valable pour le CO2  . . .

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité